Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Les possibilités de jeux différents comparées au précédent sont hallucinantes. En plus il est d'une beauté dans l’animation des joueurs !

Prévoir des caleçons de rechange tu risques d'avoir quelques érections :ninja:

ptain ouai la 1ere fois qu'on y a joué, ces graphismes..l!! la ps4, j'ai mis 1an à la prendre, quel bel investissement

 

rassure nous le 2K pas le live hein :P

ouai le 2k.. -_-

Lien vers le commentaire

Elle j'ai juste envie qu'elle ferme sa gueule quand à l'ouverture du menu principal je l'entends dire "hey guys, on this week's episode on nba2kTV" :ninaj:

C'est pas faux. Mais on lui pardonne -_-

ptain ouai la 1ere fois qu'on y a joué, ces graphismes..l!! la ps4, j'ai mis 1an à la prendre, quel bel investissement

 

 

Et encore c'est rien comparé à nos machines de bourgeois -_-

Lien vers le commentaire

:ninja:

Oui ?

 

Ca, je suis vraiment pas sûr ! :grin:

Si si, regarde de quoi sont faits les 2 dernières consoles et tu verras que ce ne sont ni plus ni moins que des PC milieu de gamme.

Avec un écran 4K tu dois rattraper un peu les graphs mais ca restera toujours en dessous de ce que peuvent faire les cartes graphs PC les plus performantes.

Lien vers le commentaire

Ah merde le boulet. :ninja:

 

Je l'avais il y a quelques temps, faut que je retrouve ça...

En fait je me demande si c'est pas au format papier que je l'avais lu.

Si je retrouve je scannerai.

oulah non t'emmerde pas :grin:

je vais juste te croire sur parole, j'aurais juste voulu savoir si c'était dans les textures ou la fluidité, tout ça...

bien je trouve le jeu très beau, je pense que les modélisations des visages des joueurs auraient pu être beaucoup mieux, alors que les tatouages et la sueur sur la peau sont très réalistes...

la gueule de matt barnes quoi, on dirait un chinois :ninja:

 

d'ailleurs, je trouve la ps4 assez faible, sur dynasty warriors ((à propos de chinois :ninja: ), quand il y a beaucoup de mecs à buter, ça rame un peu :(

Lien vers le commentaire

oulah non t'emmerde pas :grin:

je vais juste te croire sur parole, j'aurais juste voulu savoir si c'était dans les textures ou la fluidité, tout ça...

bien je trouve le jeu très beau, je pense que les modélisations des visages des joueurs auraient pu être beaucoup mieux, alors que les tatouages et la sueur sur la peau sont très réalistes...

la gueule de matt barnes quoi, on dirait un chinois :ninja:

 

d'ailleurs, je trouve la ps4 assez faible, sur dynasty warriors ((à propos de chinois :ninja: ), quand il y a beaucoup de mecs à buter, ça rame un peu :(

C'est clair que les annim' des visages, avec la sueur et tout c'est quand même impressionnant. 

Le "body language" est aussi super réussi. Juste par moment je trouve que quelques mouvement manquent de naturel mais c'est faire la fine bouche...

 

Vous avez le My park aussi j'imagine sur console ? Si, oui est-ce que par moment, ça lag ou vous avez des petits freez ?

 

Pour ce qui est de la console, je peux pas trop te répondre, je suis over débordé au taf, mais je te retrouverai l'article. -_-

Lien vers le commentaire

Certains joueurs je les préfère sur PS4 (sur PC Griffin a abu du BigMac), d'autres sur PC.

Pour le reste je trouve que c'est kif kif, d'autant que ce qu'on voit sur PC dépend aussi des réglages de la CG (sans oublier les mods style SweetFX).

 

C'est ouf quand même jusqu'à quel point ils ont poussé les détails sur les 2 plate-formes : genre le trou de piercing sur l'oreille droite de Schroeder :grin:

Lien vers le commentaire

Hallucinant la diff' :blink2:

c'est ironique ? :ninja:

Certains joueurs je les préfère sur PS4 (sur PC Griffin a abu du BigMac), d'autres sur PC.

Pour le reste je trouve que c'est kif kif, d'autant que ce qu'on voit sur PC dépend aussi des réglages de la CG (sans oublier les mods style SweetFX).

 

C'est ouf quand même jusqu'à quel point ils ont poussé les détails sur les 2 plate-formes : genre le trou de piercing sur l'oreille droite de Schroeder :grin:

ouais ça me parait kif kif aussi, je m'attendais à plusse :grin:

on dirait aussi que la télé est pas très bien réglée sur la ps4, c'est plus sombre :ninja:

 

matt barnes a aussi une tête de chinois sur pc ? ^_^

Lien vers le commentaire

C'est clair que les annim' des visages, avec la sueur et tout c'est quand même impressionnant.

Le "body language" est aussi super réussi. Juste par moment je trouve que quelques mouvement manquent de naturel mais c'est faire la fine bouche...

Vous avez le My park aussi j'imagine sur console ? Si, oui est-ce que par moment, ça lag ou vous avez des petits freez ?

Pour ce qui est de la console, je peux pas trop te répondre, je suis over débordé au taf, mais je te retrouverai l'article. -_-

ouai le park, ça bug parfois pour rentrer sur le terrain, c est long sinon pas de freeze par contre.
Lien vers le commentaire

ouai le park, ça bug parfois pour rentrer sur le terrain, c est long sinon pas de freeze par contre.

Oui sur PC aussi, parfois ça met 3 plombes à rentrer sur le terrain...

 

Et est-ce que vous êtes déjà tombés face à de "vrais" joueurs ? Hier on s'est farci le "vrai" Marc Gasol, c'était bien cheaté... le mec fait 3 mètres de haut, 1 km d'envergure, prend tous les rebonds, te contre comme qui rigole et en plus il shoot à 3 points façon Curry. Un peu relou le mec :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.