Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Tu as mal interprété mes propos :(

 

 Et bien bébé where is your fighting spirit? Tu sais bien que mal interpréter ( ou plutôt faire ressortir ce que le sujet cache volontairement ou inconsciemment selon le degrès d'honnêteté et de vertus morales) les choses est l'une de mes spécialités. :hug:

Lien vers le commentaire

peu importe, c'est le chef de cette merde et il a jamais eu de problème...

jusqu'au jour où il refoutra les pieds en france...ça risque de lui faire bizarre...

J'ai bien compris et partage le sentiment.

Simplement ils sont plusieurs tarés avec des outils efficaces dans leur capacité de nuisance.

Que ce soit habillé d'idéologie ou pas, ça change finalement pas gd chose à la base (l'impact par contre...)

Lien vers le commentaire

J'ai bien compris et partage le sentiment.

Simplement ils sont plusieurs tarés avec des outils efficaces dans leur capacité de nuisance.

Que ce soit habillé d'idéologie ou pas, ça change finalement pas gd chose à la base (l'impact par contre...)

ah mais complètement -_-

Lien vers le commentaire

Si le Tef se sauve, je fais Tarifa - Tromso en Street Cleaner.

 

Commence par sortir de l'entrepôt déjà.  :rolleyes:

 

Vivement que le Téf se sauve que j'arrête ce jeu à la con.  :ninaj:

 

Bon je vais chercher Titine à Swansea, brr quelle idée de l'avoir laissée chez les maudits anglois abominatifs.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

Faute d'autres titres intéressants (PS3) ai commencé Skyrim (PS3)

 

Comme je suis certain de ne pas me concentrer sur la quête principale, ça va être long, trèèèssssss long :ninaj:

 

Du temps où j'avais plein de temps libre, j'y ai passé plus d'une centaine d'heure et c'était bien -_-

Si tu te débrouille bien tu peux même te marier -_- 

Lien vers le commentaire

Mais tu l'as pas déjà fait ? A moins que je confonde avec The Witcher...

 

Du tout.

Je connaissais le précédent, Oblivion (Elder Scrolls IV) sur PC à l'époque, donc me suis gardé de me lancer dans un truc si vaste

Mais là j'avais plus rien à me mettre sous la dent sur PS3.

Et comme les titres récents sortent aussi chers que leur version PS4 - ça me broute.

Skyrim 18€ neuf avec tous les addons, ça me va.

 

Le tps de trouver en occase : Brutal legend, Beyond two souls, Deus Ex, the witcher... par exemple

Du temps où j'avais plein de temps libre, j'y ai passé plus d'une centaine d'heure et c'était bien -_-

Si tu te débrouille bien tu peux même te marier -_-

 

c'est un peu la norme :grin:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.