Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

THE HYPE IS REAL!!!§§§

 

Sinon Battletech sera surement mon GOTY 2018 (vu que RDR2 ne sortira pas cette année sur PC :) ) . Graphiquement, ça reste correct. Les cut scenes et les musiques retranscrivent vraiment bien l'épopée épique de nos robots géants :love:

Le gameplay de tactique tour par tour est absolument maitrisé où chaque détail doit être pris en compte (la surchauffe des mechs à surveiller, l'orientation du corps de son mech pour encaisser au mieux la volée de 60 roquettes qui va arriver ...... :love:)

Et la cerise sur le gâteau, la customisation des mechs qui est si vaste qu'on passe plus de temps à custom aux petits oignons ses mechs qu'à lancer des batailles :love:

Quel jeu, bordel! Deux ans d'attente mais ça valait le coup!

Edit : 3 ans en fait :D

 

Modifié par rastabanana
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai testé Tennis World Tour sur PS4. J'attendais avec impatience un jeu de tennis puisqu'il n'y a rien eu depuis le très bon Top Spin 4 en 2011.
Pour l'instant, je suis assez mitigé.
Les moins :
- Très peu de variation des coups 
- L'absence de double ( :lolol: )
- Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?)
- Les balles qui ont l'air de passer à 3m de toi et que tu chopes quand même 
- Les amortis que tu pourrais avoir mais que tu peux pas parce que le joueur fait 2 pas en avant et s'arrête 
- Les 17 coups entre les jambes par match
- Les services mal foutus
- Le mode carrière : une "action" par mois (tournoi, repos, match d'exhibition ou entrainement spécifique)
- Les améliorations au passage de niveau : soit attaque, soit défense, soit service volée et rien d'autres
- Les passages de niveau beaucoup trop fréquents (plusieurs fois par tournoi)
- Les commentaires : une trentaine de phrases enregistrées, certaines dites 3 fois de suite, et parfois pas à bon escient

Les plus :
- Enfin un jeu de tennis ! 
- C'est tout :ninja: 


J'oublie certainement des trucs, j'éditerai si besoin. :ninja: 
 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai testé Tennis World Tour sur PS4. J'attendais avec impatience un jeu de tennis puisqu'il n'y a rien eu depuis le très bon Top Spin 4 en 2011.
Pour l'instant, je suis assez mitigé.
Les moins :
- Très peu de variation des coups 
- L'absence de double ( :lolol: )
- Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?)
- Les balles qui ont l'air de passer à 3m de toi et que tu chopes quand même 
- Les amortis que tu pourrais avoir mais que tu peux pas parce que le joueur fait 2 pas en avant et s'arrête 
- Les 17 coups entre les jambes par match
- Les services mal foutus
- Le mode carrière : une "action" par mois (tournoi, repos, match d'exhibition ou entrainement spécifique)
- Les améliorations au passage de niveau : soit attaque, soit défense, soit service volée et rien d'autres
- Les passages de niveau beaucoup trop fréquents (plusieurs fois par tournoi)
- Les commentaires : une trentaine de phrases enregistrées, certaines dites 3 fois de suite, et parfois pas à bon escient

Les plus :
- Enfin un jeu de tennis ! 
- C'est tout :ninja: 


J'oublie certainement des trucs, j'éditerai si besoin. :ninja: 
 

ça a vraiment l'air chouette :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

J'ai testé Tennis World Tour sur PS4. J'attendais avec impatience un jeu de tennis puisqu'il n'y a rien eu depuis le très bon Top Spin 4 en 2011.
Pour l'instant, je suis assez mitigé.
Les moins :
- Très peu de variation des coups 
- L'absence de double ( :lolol: )
- Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?)
- Les balles qui ont l'air de passer à 3m de toi et que tu chopes quand même 
- Les amortis que tu pourrais avoir mais que tu peux pas parce que le joueur fait 2 pas en avant et s'arrête 
- Les 17 coups entre les jambes par match
- Les services mal foutus
- Le mode carrière : une "action" par mois (tournoi, repos, match d'exhibition ou entrainement spécifique)
- Les améliorations au passage de niveau : soit attaque, soit défense, soit service volée et rien d'autres
- Les passages de niveau beaucoup trop fréquents (plusieurs fois par tournoi)
- Les commentaires : une trentaine de phrases enregistrées, certaines dites 3 fois de suite, et parfois pas à bon escient

Les plus :
- Enfin un jeu de tennis ! 
- C'est tout :ninja: 


J'oublie certainement des trucs, j'éditerai si besoin. :ninja: 
 

 

Retourne sur Ana Kournikova smach court tennis -_- 

 

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Flolynyk a dit :

- L'absence de double ( :lolol: )
- Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?)

Y'a un système de sauvegarde quand même ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wingeeky a dit :

Y'a un système de sauvegarde quand même ? :ninaj:

Oui, c'est automatique et ça a l'air de marcher ! :o  Un autre bon point pour ce jeu.
Concernant le double, ils ont dit qu'ils travaillaient dessus et que ça devrait être l'objet d'une future mise à jour :ninja: 

Un nouveau truc dans les moins depuis hier par contre : en mode carrière, tu débloques des entraineurs, et tu peux en choisir un, puis le remplacer par un autre, normal. Enfin en théorie. Puisque dans la pratique, il est impossible de regarder à quoi servent les autres entraineurs puisque dès que tu essayes d'aller dessus, ça revient sur le premier de la page en 1/4 de seconde. (Et tu peux pas désélectionner ton entraîneur, ça le resélectionne automatiquement en 1/4 de seconde :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Oui, c'est automatique et ça a l'air de marcher ! :o  Un autre bon point pour ce jeu.
Concernant le double, ils ont dit qu'ils travaillaient dessus et que ça devrait être l'objet d'une future mise à jour :ninja: 

Un nouveau truc dans les moins depuis hier par contre : en mode carrière, tu débloques des entraineurs, et tu peux en choisir un, puis le remplacer par un autre, normal. Enfin en théorie. Puisque dans la pratique, il est impossible de regarder à quoi servent les autres entraineurs puisque dès que tu essayes d'aller dessus, ça revient sur le premier de la page en 1/4 de seconde. (Et tu peux pas désélectionner ton entraîneur, ça le resélectionne automatiquement en 1/4 de seconde :ninja: )

Est ce que tu peux insulter les autres et sortir avec Shy'm? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Est ce que tu peux insulter les autres et sortir avec Shy'm? 

Ca sera vraisemblablement l'objet d'une future mise à jour, quand ils prendront les femmes un peu plus au sérieux (actuellement, il y a 5 "vraies" joueuses dans le jeu, pour environ 25 joueurs).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

Concernant le double, ils ont dit qu'ils travaillaient dessus et que ça devrait être l'objet d'une future mise à jour :ninja: 

Ou d'un DLC :ninja:

il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Ca sera vraisemblablement l'objet d'une future mise à jour

Ou d'un DLC :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Flolynyk a dit :

Puisque dans la pratique, il est impossible de regarder à quoi servent les autres entraineurs puisque dès que tu essayes d'aller dessus, ça revient sur le premier de la page en 1/4 de seconde. (Et tu peux pas désélectionner ton entraîneur, ça le resélectionne automatiquement en 1/4 de seconde :ninja: )

Essaye d'être plus rapide pour contourner le problème ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Essaye d'être plus rapide pour contourner le problème ;) 

J'ai réussi une fois B) (faut faire en 1/4 de seconde, joystick droit vers l'entraineur que tu veux, X pour sélectionner, O pour sortir du menu ; le problème c'est que du coup tu sais pas trop ce que tu choisis :ninja: ) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

J'ai réussi une fois B) (faut faire en 1/4 de seconde, joystick droit vers l'entraineur que tu veux, X pour sélectionner, O pour sortir du menu ; le problème c'est que du coup tu sais pas trop ce que tu choisis :ninja: ) 

C'est chaud le tirage au sort ouais Dupraz est dans la liste ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je me fais un match sur la pause déj, je viens de finir un point sur un amorti, déclenchant un trophée pour un point gagnant sur une balle à moins de 40 km/h. 
Commentaire : "Oulà, quel coup de canon !" :ninja: 
Décidément ce jeu est génial. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Je me fais un match sur la pause déj, je viens de finir un point sur un amorti, déclenchant un trophée pour un point gagnant sur une balle à moins de 40 km/h. 
Commentaire : "Oulà, quel coup de canon !" :ninja: 
Décidément ce jeu est génial. :ninja: 

C’est un petit canon voilà tout. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Encore une découverte ! Je viens de faire le tournoi de fake Wimbledon. Bah l'herbe est jaune. Oui, oui, le même jaune que la balle. :ninja: 

Garde précieusement ce jeu, dans 20 ans ça sera un collector vendu en très peu d'exemplaire

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Prix du bordel ?

60 balles. :) 

Edit : Mais je vous conseille la version collector à 75€, vous aurez une tenue supplémentaire ! :ninja:  

il y a 46 minutes, arno31 a dit :

Garde précieusement ce jeu, dans 20 ans ça sera un collector vendu en très peu d'exemplaire

Même pas, j'ai pris la version digitale sur le store. :ninja: 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.