Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Du peu des vidéos que j'ai pu voir y a des buts qui sortent de nulle part :lol: 

Moi, traditionnellement je prends un but imparable dans les 10 premières minutes. Alors je rame pour rattraper ça, je touche quasiment un poteau par match...

Je perds pas souvent mais je fais beaucoup de nuls. 

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai foutu un but de 40m du gauche avec Marquinhos l'autre jour. :ninja: 

J'ai jamais essayé de tirer de si loin, par contre j'ai mis des buts extérieur surface avec Cahu et Blin :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Moi, traditionnellement je prends un but imparable dans les 10 premières minutes. Alors je rame pour rattraper ça, je touche quasiment un poteau par match...

Je perds pas souvent mais je fais beaucoup de nuls. 

Je suis, je suis, je suis??... :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Sur le live, tous les matches que j'ai pu voir finissaient avec des 5-4 ou des rage quit à 4-0 après 30'. Ils ont prévu une brave mise à jour ?

Pas pu trop jouer encore avec le pouce gauche en moins, mais après deux matches sur la démo, il est plutôt joli. 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Le 13/9/2017 à 22:30, Cad a dit :

Je viens d'installer DosBox, des suggestions de jeux oldschool ?

Je me serai bien refait Day of The Tentacule mais il est pas en abandonware :(

 

 

 

Il y a aussi le site d'abandoware lost-treasure.org mp si tu n'arrives pas a acceder aux fichiers.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pris Goetia, un point and klick atmosphérique, très ardu mais à la belle ambiance victorienne.

Réalisation française. 

On incarne l'esprit d'une jeune fille revenue enquêter (40 ans après) sur les circonstances mystérieuses de sa mort.

Si la lecture, les puzzles, les casse-têtes et la démonologie ne vous font pas peur, foncez. -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Oui moi aussi :ninja: c'est pour savoir si c'est bien et que je m'equipe :grin: 

Tu peux jouer à Fortnite qui est assez équivalent, moins demandeur en ressource et gratuit. Ou du moins juste pour tester le système de battle royal pour voir si t'accroches

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Y'en a qui jouent a PUBG? 

 

Il y a 2 heures, hwl a dit :

Tu peux jouer à Fortnite qui est assez équivalent, moins demandeur en ressource et gratuit. Ou du moins juste pour tester le système de battle royal pour voir si t'accroches

Plus fun également ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.