PaG Posté(e) Dimanche à 15:08 Posté(e) Dimanche à 15:08 L'envie n'est pas la, il manque un peu d'ame ou d'un mec qui gueule.. Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 15:13 Posté(e) Dimanche à 15:13 Donc la manchette dans la gueule maintenant ça passe ?! Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 15:15 Posté(e) Dimanche à 15:15 10 minutes en supériorité numérique qu'on va passer à prendre des mélées Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 15:26 Posté(e) Dimanche à 15:26 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : Graou n'apporte rien Si. Il évite Saito. 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 15:27 Posté(e) Dimanche à 15:27 Bon ben là c’est cuit la perte de balle de trop Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 15:28 Posté(e) Dimanche à 15:28 Aie. Ce 4eme essai fait mal. il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Si. Il évite Saito. Et ben non. Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 15:29 Posté(e) Dimanche à 15:29 bon de toute façon avec cette équipe on en prend 50 contre Northampton Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 15:30 Posté(e) Dimanche à 15:30 L’arbitre nous laisse rien passer un millième de seconde de retard sur le soutien et c’est sifflé 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 15:36 Posté(e) Dimanche à 15:36 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : bon de toute façon avec cette équipe on en prend 50 contre Northampton 5 joueurs cadres à l'infirmerie ça finit par se voir. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) Dimanche à 15:37 Posté(e) Dimanche à 15:37 C'est ça, il suffit qu'il pose la main sur le ballon et ça siffle direct. L'inverse n'est pas vrai quand on défend. De toute façon on est trop loin pour pouvoir rivaliser. Les bordelais retardent toutes nos sorties et traînent dans les rucks, mais n'ont pas été sanctionné en deuxième. Ça change carrément la donne si on te laisse tout faire. 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 15:46 Posté(e) Dimanche à 15:46 Ce que je remarque assez souvent, c'est que c'est l'équipe dominée qui râle de l'arbitrage dans les rucks. Bizarrement Citer
FF Posté(e) Dimanche à 15:47 Posté(e) Dimanche à 15:47 il y a 38 minutes, PaG a dit : L'envie n'est pas la, il manque un peu d'ame ou d'un mec qui gueule.. Ramos... Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 15:47 Posté(e) Dimanche à 15:47 il y a 16 minutes, fredC a dit : L’arbitre nous laisse rien passer un millième de seconde de retard sur le soutien et c’est sifflé mouais on peut pas mettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage, on s'est fait bouffer purement et simplement 1 Citer
allo Posté(e) Dimanche à 15:48 Posté(e) Dimanche à 15:48 il y a 17 minutes, fredC a dit : L’arbitre nous laisse rien passer un millième de seconde de retard sur le soutien et c’est sifflé Oui je l'ai trouvé très tatillon avec nous mais bon ...pas photo quand même Ntamack m'inquiète il a régressé je trouve et apporte zéro solution voir même de mauvais choix Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 15:51 Posté(e) Dimanche à 15:51 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : mouais on peut pas mettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage, on s'est fait bouffer purement et simplement J’ai pas dit ça Citer
Valentine Posté(e) Dimanche à 15:51 Posté(e) Dimanche à 15:51 (modifié) Défaite carrément logique. Bordeaux a été très bon, on aurait parfois dit le Stade, lequel n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Aucune fluidité, des fautes trop nombreuses, des choix hasardeux, notamment au pied, un manque flagrant de leadership... Ça fait trop à ce niveau. Bon ben tout pour le championnat désormais, en priant pour un prompt retour de Ramos et Kinghorn, grands absents cet aprem (je parle même pas de Toto). Modifié Dimanche à 15:55 par Valentine 3 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 15:53 Posté(e) Dimanche à 15:53 Enlevez 5 cadres de l’UBB, ça change la donne …. Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 15:54 Posté(e) Dimanche à 15:54 à l’instant, Valentine a dit : Défaite carrément logique. Bordeaux a été très bon, on aurait parfois dit le Stade, lequel n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Aucune fluidité, des fautes trop nombreuses, des choix hasardeux, notamment au pied, un manque flagrant de leadership... Ça fait trop à ce niveau. Bordeaux très bons je sais pas. Bon oui. De notre côté on a été très en-dessous. Notamment les lignes arrières. Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 15:54 Posté(e) Dimanche à 15:54 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : mouais on peut pas mettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage, on s'est fait bouffer purement et simplement Ni Dupont ni Ramos. Face à l'UBB et son niveau actuel, ne pas avoir un bon meneur de jeu était clairement rédhibitoire. Bon on se rattrapera en Top 14. Citer
allo Posté(e) Dimanche à 15:54 Posté(e) Dimanche à 15:54 L UBB prend la lumière ça change et il va falloir maintenant qu'ils apprennent a prendre la pression et continuer dans l durée c'est la qu'on voit les grandes équipes. Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 15:55 Posté(e) Dimanche à 15:55 Les deux entames de mi-temps auront fait très mal. Citer
allo Posté(e) Dimanche à 15:56 Posté(e) Dimanche à 15:56 (modifié) il y a 1 minute, CAHORS a dit : Les deux entames de mi-temps auront fait très mal. La réalisation de France 2 d'ailleurs sur l'essai de l ubb en début de seconde...absente 😁 Modifié Dimanche à 15:57 par allo Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 15:57 Auteur Posté(e) Dimanche à 15:57 Graou qu'est ce qu'il est lent Citer
Messages recommandés