Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

bon de toute façon avec cette équipe on en prend 50 contre Northampton

5 joueurs cadres à l'infirmerie ça finit par se voir. :(

Posté(e)

C'est ça, il suffit qu'il pose la main sur le ballon et ça siffle direct. L'inverse n'est pas vrai quand on défend. De toute façon on est trop loin pour pouvoir rivaliser. 

Les bordelais retardent toutes nos sorties et traînent dans les rucks, mais n'ont pas été sanctionné en deuxième. Ça change carrément la donne si on te laisse tout faire. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, fredC a dit :

L’arbitre nous laisse rien passer un millième de seconde de retard sur le soutien et c’est sifflé 

mouais on peut pas mettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage, on s'est fait bouffer purement et simplement

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, fredC a dit :

L’arbitre nous laisse rien passer un millième de seconde de retard sur le soutien et c’est sifflé 

Oui je l'ai trouvé très tatillon avec nous mais bon ...pas photo quand même 

Ntamack m'inquiète il a régressé je trouve et apporte zéro solution voir même de mauvais choix 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

mouais on peut pas mettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage, on s'est fait bouffer purement et simplement

J’ai pas dit ça <_<

Posté(e) (modifié)

Défaite carrément logique. Bordeaux a été très bon, on aurait parfois dit le Stade, lequel n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Aucune fluidité, des fautes trop nombreuses, des choix hasardeux, notamment au pied, un manque flagrant de leadership... Ça fait trop à ce niveau.

Bon ben tout pour le championnat désormais, en priant pour un prompt retour de Ramos et Kinghorn, grands absents cet aprem (je parle même pas de Toto).

Modifié par Valentine
  • Top ! 3
Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Défaite carrément logique. Bordeaux a été très bon, on aurait parfois dit le Stade, lequel n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Aucune fluidité, des fautes trop nombreuses, des choix hasardeux, notamment au pied, un manque flagrant de leadership... Ça fait trop à ce niveau.

Bordeaux très bons je sais pas. Bon oui. De notre côté on a été très en-dessous. Notamment les lignes arrières. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Ni Dupont ni Ramos. Face à l'UBB et son niveau actuel, ne pas avoir un bon meneur de jeu était clairement rédhibitoire. Bon on se rattrapera en Top 14. 

Posté(e)

L UBB prend la lumière ça change et il va falloir maintenant qu'ils apprennent a prendre la pression et continuer dans l durée c'est la qu'on voit les grandes équipes.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Les deux entames de mi-temps auront fait très mal. 

La réalisation de France 2 d'ailleurs sur l'essai de l ubb en début de seconde...absente 😁

Modifié par allo