Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, sebztfc10 a dit :

Le fait qu'il reste un an de plus à Trevise, declinant au passage la Rochelle & Toulon est un tres bon signe pour nous.

Dans un an il faudra remplacer Pita et prendre Menoncello serait un enorme coup.

Je me demande si le joueur n'a pas ce plan en tete sinon quel interet pour lui de rester une saison supplementaire en Italie ?

J'ai l'impression que lui voulait partir mais son président n'a pas cédé.

Mais après je suis 100% d'accord avec toi sur l'interet que pourrait avoir un tel joueur pour remplacer Akhi. 

Sinon la bonne nouvelle de la journée pour le Stade :

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/15/champions-cup-toulouse-peut-souffler-la-rochelle-peut-raler-le-calendrier-complet-des-clubs-francais-pour-ledition-20252026-12825961.php

Modifié par Flo950
  • Top ! 4
Posté(e)
il y a une heure, allo a dit :

Non mais ces déblayages.des All blacks et ça passe crème 

Encore à l'instant...

Posté(e)

Déjà Compliqué de faire quelque chose en terre all black alors avec cette équipe totalement inoffensive, ils ont quand même limité les dégâts 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Déjà Compliqué de faire quelque chose en terre all black alors avec cette équipe totalement inoffensive, ils ont quand même limité les dégâts 

Oui. Ils se sont bien battu avec leur moyen. Défensivement, ça n’était pas dégueulasse. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Encore une EDF héroïque, avec de vraies satisfactions individuelles devant (en troisième ligne, ça va devenir chaud de sélectionner des titulaires :grin:).

Mais à force de ne pas voir le ballon, tu peux pas gagner un match et d'autant plus en laissant 6 points en début de deuxième période. Autre plaie, évidemment, la faillite individuelle de ce pauvre Barré, dont je me demande si on le reverra en EDF (j'ai jamais été emballé mais là, son match m'inspire de la compassion :cry:). Quant à Hastoy, on dirait un peu le mec qu'on a trouvé sur un terrain annexe et auquel on file le poste d'ouvreur pour faire le nombre parce que personne dans tes rangs ne peut y jouer. Quand ton 10 et ton 15 sont aussi largués, compliqué de prétendre à quoi que ce soit. 

Dommage, ces Blacks étaient prenables et peut-être qu'avec un réalisme maximal et un arrière simplement moyen, on aurait pu faire quelque chose. Mais néanmoins, la défaite française est logique. 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Encore une EDF héroïque, avec de vraies satisfactions individuelles devant (en troisième ligne, ça va devenir chaud de sélectionner des titulaires :grin:).

Quel joueur ce Guillard :love: 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Et Le Garrec a été très bien durant cette tournée 

Posté(e)
il y a 1 minute, allo a dit :

Et Le Garrec a été très bien durant cette tournée 

Oui, et tu peux rajouter Attissogbe et Depoortere aussi.

comme dit par Gollum, Barré et Hastoy ont été les 2 gros points noirs la ligne arrière. Quant à Fickou et Villière, comme d'hab un bon boulot défensif (sauf que Villière fait toujours beaucoup de fautes et nous coûte des points à chaque fois) mais le néant en phase offensive

si y'avait eu Ramos et Jalibert aujourd'hui en lieu et place des 2 précités, je pense qu'on le gagnait ce match

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 46 minutes, Gollum a dit :

ce pauvre Barré, dont je me demande si on le reverra en EDF (j'ai jamais été emballé mais là, son match m'inspire de la compassion :cry:).

je le trouvais très bon la saison dernière, mais là cette année j'ai l'impression qu'il a coulé à titre individuel en même temps que son club...

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

Oui, et tu peux rajouter Attissogbe et Depoortere aussi.

comme dit par Gollum, Barré et Hastoy ont été les 2 gros points noirs la ligne arrière. Quant à Fickou et Villière, comme d'hab un bon boulot défensif (sauf que Villière fait toujours beaucoup de fautes et nous coûte des points à chaque fois) mais le néant en phase offensive

si y'avait eu Ramos et Jalibert aujourd'hui en lieu et place des 2 précités, je pense qu'on le gagnait ce match

Et Fischer. Et Tixeron (tout ça grâce à Urios que personne n'aime ici :grin::ninja:).

• Haha 1
Posté(e)
Le 19/07/2025 à 11:30, Ekelund a dit :

Pré-formé au rugby club Maurepas Elancourt, comme les meilleurs d'entre nous. 

• Top ! 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a que moi qui stresse de cette ultra peopolisation de Dupont ? 

J'ai peur de plus pouvoir le blairer :(

Et s'il ne retrouve pas son niveau... 

Posté(e)
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Et s'il ne retrouve pas son niveau... 

pas de soucis, on a Graou... :ph34r: