Alfcat Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Oui. En effet. Quel silence ce mercato pour l'instant 1 Citer
jerome69 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin 3 transferts fait ou a venir , ça bouge en effet… mais pas sur qu’on touche des ronds en transférant les membres du staff Citer
dondiego Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Non ça bouge. Peux-tu s’il te plaît ne plus poster sur le forum des liens ou des tweets de ce site? Je te remercie. 3 1 Citer
en_congés Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 7 minutes, dondiego a dit : Peux-tu s’il te plaît ne plus poster sur le forum des liens ou des tweets de ce site? Je te remercie. Deja que ses posts sont composés d'à peine une phrase, ça dépasse rarement une ligne, si tu lui enlèves les tweets, va plus rester grand chose 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 1 minute, en_congés a dit : Deja que ses posts sont composés d'à peine une phrase, ça dépasse rarement une ligne, si tu lui enlèves les tweets, va plus rester grand chose Oui moi aussi je t'aime 😘 Citer
en_congés Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin à l’instant, fifidu31170 a dit : Oui moi aussi je t'aime 😘 Dommage c'est pas réciproque. Va falloir continuer a investir dans du sopalin. Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 3 minutes, en_congés a dit : Dommage c'est pas réciproque. Va falloir continuer a investir dans du sopalin. Non mais c'était ironique je te rassure moi non plus. 2 Citer
Lucky Posté(e) Dimanche à 23:49 Posté(e) Dimanche à 23:49 Je vois qu'on dégraisse, c'est bien , de bonne augure pour la suite. On va pouvoir enfin recruter Citer
OIZOROUGE Posté(e) Lundi à 18:49 Posté(e) Lundi à 18:49 Si on bosse bien y a moyen de faire un coup sur la saison 2025/2026 Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 18:53 Posté(e) Lundi à 18:53 il y a 3 minutes, OIZOROUGE a dit : Si on bosse bien y a moyen de faire un coup sur la saison 2025/2026 Ou la suivante. Citer
OIZOROUGE Posté(e) Lundi à 19:07 Posté(e) Lundi à 19:07 On a la chance d'avoir été bien géré et le TFC cré du bénéfice, cette situation nous permet de pouvoir vendre des joueurs pour réinvestir dans de nouveaux. 80% des Clubs de L1 sont dans la merde financièrement avec le brouillard droit Tv, ils doivent déjà vendre pour combler des déficit, s'ils y arrivent donc en gros beaucoup n'auront pas de recrutement qualitatif. Il va y avoir un affaiblissement général, donc oui si on gère bien le mercato s'est a dire au minimum ne pas s'affaiblir et meme s'améliorer alors oui on a un gros coup a jouer avec ce contexte. 2 Citer
mathematric Posté(e) Mardi à 08:37 Posté(e) Mardi à 08:37 (modifié) Il y a 13 heures, OIZOROUGE a dit : On a la chance d'avoir été bien géré et le TFC cré du bénéfice, cette situation nous permet de pouvoir vendre des joueurs pour réinvestir dans de nouveaux. 80% des Clubs de L1 sont dans la merde financièrement avec le brouillard droit Tv, ils doivent déjà vendre pour combler des déficit, s'ils y arrivent donc en gros beaucoup n'auront pas de recrutement qualitatif. Il va y avoir un affaiblissement général, donc oui si on gère bien le mercato s'est a dire au minimum ne pas s'affaiblir et meme s'améliorer alors oui on a un gros coup a jouer avec ce contexte. yes tout à fait d'accord avec ça, je rajoute que notre centre de formation va surement être un gros plus aussi. Même si on se fait dépouiller au mercato comme tout le monde on aura quand même beaucoup de monde présent pour commencer à créer un collectif en prépa Même en tablant sur des départs massifs, genre Gboho, Zak, Casseres en plus des départs déjà annoncés, j'ai le sentiment qu'on aura déjà de quoi aligner une équipe à peu prêt cohérente en défense, au milieu et devant début aout, ce qui ne sera peut-être pas le cas de beaucoup d'équipes de L1... Modifié Mardi à 08:43 par mathematric Citer
ventremou Posté(e) Mardi à 09:53 Posté(e) Mardi à 09:53 C'est quoi du coup le plus exitant ? Quel nouveau joueur signe au tef ou qui nous l'annonce ? Citer
elkjaer Posté(e) Mardi à 10:07 Posté(e) Mardi à 10:07 il y a 13 minutes, ventremou a dit : C'est quoi du coup le plus exitant ? Quel nouveau joueur signe au tef ou qui nous l'annonce ? Le plus « exitant » pour le moment c’est Comolli 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 10:13 Posté(e) Mardi à 10:13 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Le plus « exitant » pour le moment c’est Comolli Oui il travaille en sous marin à la Juve, une première offre de 10M€ devrait tomber pour Hamulic 1 1 Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 10:21 Posté(e) Mardi à 10:21 il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui il travaille en sous marin à la Juve, une première offre de 10M€ devrait tomber pour Hamulic T'as pas senti la vanne a priori 1 Citer
jerome69 Posté(e) Mardi à 12:27 Posté(e) Mardi à 12:27 il faut aussi remplacer la Femme à Comolli qui faisait l analyse stratégique et tactique des matchs,non? Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 13:18 Posté(e) Mardi à 13:18 il y a 48 minutes, jerome69 a dit : il faut aussi remplacer la Femme à Comolli qui faisait l analyse stratégique et tactique des matchs,non? Attend on à déjà plus de président officiel et bientôt plus de directeur de recrutement alors les emplois fictifs on va attendre. 1 2 Citer
jerome69 Posté(e) Mardi à 13:31 Posté(e) Mardi à 13:31 (modifié) il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Attend on à déjà plus de président officiel et bientôt plus de directeur de recrutement alors les emplois fictifs on va attendre. était il si fictif que ça? D après ce que j ai lu ici ou ailleurs ,c est elle qui avait fait virer Montagnier pour sous performance par rapport aux stats. d autre part l analyses stats du jeu de l adversaire ne me semble pas inutile Modifié Mardi à 13:31 par jerome69 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 13:34 Posté(e) Mardi à 13:34 à l’instant, jerome69 a dit : était il si fictif que ça? D après ce que j ai lu ici ou ailleurs ,c est elle qui avait fait virer Montagnier pour sous performance par rapport aux stats Peut-être que c'est elle qui porte le pantalon à la maison non plus sérieusement avoir fait virer le mec qui nous fait monter puis une coupe de France on vois pas trop où on à sous performer. Citer
jerome69 Posté(e) Mardi à 13:37 Posté(e) Mardi à 13:37 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Peut-être que c'est elle qui porte le pantalon à la maison non plus sérieusement avoir fait virer le mec qui nous fait monter puis une coupe de France on vois pas trop où on à sous performer. je ne parlais pas du fond , j ai été choqué comme beaucoup, mais de son influence sur le fonctionnement du club Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 13:49 Posté(e) Mardi à 13:49 il y a 8 minutes, jerome69 a dit : je ne parlais pas du fond , j ai été choqué comme beaucoup, mais de son influence sur le fonctionnement du club en même temps avec son conjoint comme président du club ça à dû facilité les choses. Citer
jerome69 Posté(e) Mardi à 14:00 Posté(e) Mardi à 14:00 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : en même temps avec son conjoint comme président du club ça à dû facilité les choses. certes ,mais son poste n 'était pas de commander des trombones. Après Comoli parlait souvent de l analyse du jeu adverse par les stats, voire du notre et de nos difficultés offensives etc.. j ai cru comprendre que c 'était son rôle ou du moins de l'équipe ou elle était . équipe dont je n ai pas vraiment idée de la taille , le "nouveau "partant devait peut être aussi bosser la dessus ? C' est pas parce que c'est sa femme qu'elle est forcement nulle, le raccourci me semble un peu rapide Citer
vince82 Posté(e) Mardi à 14:04 Posté(e) Mardi à 14:04 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : il faut aussi remplacer la Femme à Comolli qui faisait l analyse stratégique et tactique des matchs,non? à tout envisager, prenons en compte les évolutions internes :-). Citer
Messages recommandés