Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 20:07 Posté(e) Mardi à 20:07 il y a 10 minutes, Lamdi a dit : Vous voulez dire un boulier ? Possible mais le bouclier c'est le Stade ! 1 Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 14:07 Posté(e) Mercredi à 14:07 19 minutes ago, Jm311 said: SI c'est vrai, à ce prix là, pour moi il faut foncer ! Citer
jerome69 Posté(e) Mercredi à 14:19 Posté(e) Mercredi à 14:19 C est pour ça que Rebbird reprends les travaux 😈 1 2 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 14:31 Posté(e) Mercredi à 14:31 (modifié) il y a une heure, b2tfizi a dit : SI c'est vrai, à ce prix là, pour moi il faut foncer ! C'est dingue quand meme de balancer des sommes comme ca pour un mec qui n'a meme pas crevé l'ecran en L1. Si il faut à la niveau de Tanguy Nianzou et personne ne l'a vu venir 😀 Modifié Mercredi à 15:16 par sebztfc10 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 14:31 Posté(e) Mercredi à 14:31 il y a 10 minutes, jerome69 a dit : C est pour ça que Rebbird reprends les travaux 😈 20 pour Canvot + 25 pour Cresswell On peut aussi agrandir le stadium et mettre des fauteuils capitonnés, on va être bien... 2 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 14:32 Posté(e) Mercredi à 14:32 il y a 12 minutes, jerome69 a dit : C est pour ça que Rebbird reprends les travaux 😈 Un Canvot contre un centre de performance que tu utiliseras pendant au moins 25ans, je signe tout de suite. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Mercredi à 14:40 Auteur Posté(e) Mercredi à 14:40 Il est pas encore parti à ce prix là? 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Mercredi à 14:40 Posté(e) Mercredi à 14:40 (modifié) 9 minutes ago, sebztfc10 said: Un Canvot contre un centre de performance que tu utiliseras pendant au moins 25ans, je signe tout de suite. D autant que le gamin veut partir. Si son départ permet d assurer le paiemznt quasi global du centre moi je dis banco. On se couvre en mettant un % a la revente au cas ou il explose reellement et aucun regret 1 minute ago, FrenchTuch said: Il est pas encore parti à ce prix là? RedBird attend de recevoir la facture de l architecte Modifié Mercredi à 14:41 par PHILOUDU14 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 15:12 Posté(e) Mercredi à 15:12 il y a 21 minutes, FrenchTuch a dit : Il est pas encore parti à ce prix là? C'est clair, une dizaine de matchs en l1... Il a du potentiel et a fait de bonnes prestations en EDF -19 où il a du être supervisé mais si les chiffres sont vrais c'est qu'ils veulent vraiment boucler le dossier rapidement. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 15:15 Posté(e) Mercredi à 15:15 il y a 33 minutes, PHILOUDU14 a dit : On se couvre en mettant un % a la revente au cas ou il explose reellement et aucun regret A ce prix la si en plus tu inseres un % de revente à la nego c'est du genie ! Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Mercredi à 19:22 Posté(e) Mercredi à 19:22 20M€ c'est difficile de dire non, pareil pour les sommes sur Cresswell, à ce prix tu peux recruter 5 6 joueurs et retenir Casseres/Donnum/Gboho, sans compter les ventes à venir d'Aboukhlal Citer
GigiMontanier Posté(e) Mercredi à 20:26 Posté(e) Mercredi à 20:26 A voir mais si c’est pour 20M€ il faut le vendre, à voir si il y a un % à la revente et/ou si on peut se le faire prêter. Il y aura certainement une autres grosse vente au minimum cet été, peut-être Restes ou Cresswell en + de Zak qui peut rapporter environ 10 patates je pense. Ça fait un petit moment qu’on a pas eu de rumeurs mercato (a part le mexicain hier mais je n’y crois pas), des transferts doivent être en attente d’une vente (Abdulahmid, Etta Eyong entre autre). Ce serait sympas que tout se décante rapidement, que Carles puisse compter sur un maximum de recrues des le début de pré saison. D’ailleurs le sujet du staff n’a pas été abordé il me semble lors de la conf de presse d’aujourd’hui.. Citer
en_congés Posté(e) Mercredi à 20:43 Posté(e) Mercredi à 20:43 20 millions, un pourcentage a la revente, un prêt gratuit pendant un an... Qui dit mieux ? Vous voulez pas une petite pipe en plus ? 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Mercredi à 20:52 Posté(e) Mercredi à 20:52 il y a 7 minutes, en_congés a dit : 20 millions, un pourcentage a la revente, un prêt gratuit pendant un an... Qui dit mieux ? Vous voulez pas une petite pipe en plus ? Ça dépend ce qu’on fume… et puis sur un malentendu.. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 21:01 Posté(e) Mercredi à 21:01 il y a 10 minutes, en_congés a dit : Vous voulez pas une petite pipe en plus ? ça s'est une spécialité de Saint Claude ! Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 23:04 Posté(e) Mercredi à 23:04 Il y a 2 heures, en_congés a dit : 20 millions, un pourcentage a la revente, un prêt gratuit pendant un an... Qui dit mieux ? Vous voulez pas une petite pipe en plus ? Et des sièges ventilé steuplé. 2 Citer
elkjaer Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Si Canvot visite Birmingham avant de signer il y a quand même un gros risque qu’il refuse 3 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Si Canvot visite Birmingham avant de signer il y a quand même un gros risque qu’il refuse +1 mais il y en a meme certains qui ont signé à Sunderland... leurs gros chèques cachent le paysage. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sauf offres démesurées par exemple pour Canvot ou Cresswell autour des 20M€, pour les autres, notamment Casseres, sans plan B sur, je bloquerai une dead line, plus de négociations jusqu’au prochain mercato. Ce genre de joueur te permet un certain équilibre et se retrouver sans remplaçant de qualité à ce poste serait à mon avis périlleux à l’entame du championnat. 2 Citer
ventremou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Sauf offres démesurées par exemple pour Canvot ou Cresswell autour des 20M€, pour les autres, notamment Casseres, sans plan B sur, je bloquerai une dead line, plus de négociations jusqu’au prochain mercato. Ce genre de joueur te permet un certain équilibre et se retrouver sans remplaçant de qualité à ce poste serait à mon avis périlleux à l’entame du championnat. +1 et même pour Charlie , en attendant de savoir si Rasmus est capable de tenir son niveau d’avant blessure , ça me parait " risky" de se séparer d’un tel joueur . Alors oui , ce sont des désirs de supporter , pas d’homme d’affaire car oui , mon interet ce sont des bons résultats d’entrée de championnat . Car les bons joueurs que l’on a , ce sont des plus values SPORTIVES immédiates . La plus value financière , le long terme qu’on pète chaque saison , ça me fait bien moins rêver ... Citer
mathematric Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Faut quand même s'en méfier de ces stratégies de blocage des joueurs, On n'a pas le budget pour garder nos meilleurs joueurs et pour signer les jeunes talents, on doit avoir une image de club tremplin. Sadran avait retenu pas mal de joueurs à l'époque et en avait fait une histoire de principe, ça a fini par se savoir et beaucoup d'agents ne voulaient plus mettre leurs joueurs chez nous... à court terme ça marche, à moyen/long terme ce n'est pas tenable Citer
Messages recommandés