Coolbool Posté(e) Vendredi à 06:42 Posté(e) Vendredi à 06:42 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Du coup, Gabi va pouvoir venir faire ses adieux au Stadium début août. J'arrive toujours pas à comprendre cette soudaine séparation. Citer
sebztfc10 Posté(e) Vendredi à 08:07 Posté(e) Vendredi à 08:07 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Les rapaces du FC Séville ! Étonné que Lens se mette pas sur le coup. Citer
koala Posté(e) Vendredi à 08:18 Posté(e) Vendredi à 08:18 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Du coup, Gabi va pouvoir venir faire ses adieux au Stadium début août. J'arrive toujours pas à comprendre cette soudaine séparation. Surtout que les explications avancées sont complètement lunaires (le nombre de matchs joués) Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 08:19 Posté(e) Vendredi à 08:19 Apparemment Rennes était dessus. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 08:46 Posté(e) Vendredi à 08:46 il y a 23 minutes, koala a dit : Surtout que les explications avancées sont complètement lunaires (le nombre de matchs joués) Certainement en lien avec une demande de revalorisation ou bien les projections des data, comme pour les autres en fin de contrat qui n’ont pas été prolongé. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 08:47 Posté(e) Vendredi à 08:47 il y a 22 minutes, koala a dit : Surtout que les explications avancées sont complètement lunaires (le nombre de matchs joués) Ca c'était la version lesviolets et ladepeche(je ne sais pas qui l'a dit en premier), on n'a aucune info officielle du joueur et du club. Ce n'est probablement pas si simple. 2 Citer
violacei11 Posté(e) Vendredi à 09:17 Posté(e) Vendredi à 09:17 Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Du coup, Gabi va pouvoir venir faire ses adieux au Stadium début août. J'arrive toujours pas à comprendre cette soudaine séparation. Comolli souhaitait se séparer de Gabi alors que lui voulait rester. C'était une belle crasse de Comolli d’ailleurs. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Vendredi à 09:18 Posté(e) Vendredi à 09:18 il y a 30 minutes, VioletSmurf a dit : Ca c'était la version lesviolets et ladepeche(je ne sais pas qui l'a dit en premier), on n'a aucune info officielle du joueur et du club. Ce n'est probablement pas si simple. Moi c’est surtout pour que Comolli parte 1 semaine après que ça m’a foutu les boules, les choses auraient pu être mieux gérées à mon avis Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 09:19 Posté(e) Vendredi à 09:19 à l’instant, violacei11 a dit : Comolli souhaitait se séparer de Gabi alors que lui voulait rester. C'était une belle crasse de Comolli d’ailleurs. Source? Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 09:22 Posté(e) Vendredi à 09:22 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Source? Source: faut toujours un coupable. 2 1 1 Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 09:42 Posté(e) Vendredi à 09:42 il y a 23 minutes, violacei11 a dit : Comolli souhaitait se séparer de Gabi alors que lui voulait rester. C'était une belle crasse de Comolli d’ailleurs. sans douter de tes propos, tu te bases sur quoi pour être aussi affirmatif? Si je ne m'abuse, rien eu d'officiel à ce sujet, c'est à dire ni un communiqué d club, ni ne interview de Suazo allant dans ce sens. Ou alors, si possible de me citer une source "fiable" s'il te plaît ;-). 1 Citer
violacei11 Posté(e) Vendredi à 09:51 Posté(e) Vendredi à 09:51 Sources internes. Un jour Suazo expliquera certainement. Après il n'y a rien de grave. Comolli avait un autre projet sur le poste de Gabi. Mais c'est dégueulasse. Comolli est tres tres buté dans ses idées. il y a 9 minutes, vince82 a dit : sans douter de tes propos, tu te bases sur quoi pour être aussi affirmatif? Si je ne m'abuse, rien eu d'officiel à ce sujet, c'est à dire ni un communiqué d club, ni ne interview de Suazo allant dans ce sens. Ou alors, si possible de me citer une source "fiable" s'il te plaît ;-). C'est beaucoup trop tôt pour raconter ces choses là . Attend quelques mois probablement.. 1 Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 09:56 Posté(e) Vendredi à 09:56 il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Sources internes. Un jour Suazo expliquera certainement. Après il n'y a rien de grave. Comolli avait un autre projet sur le poste de Gabi. Mais c'est dégueulasse. Comolli est tres tres buté dans ses idées. C'est beaucoup trop tôt pour raconter ces choses là . Attend quelques mois probablement.. il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Sources internes. Un jour Suazo expliquera certainement. Après il n'y a rien de grave. Comolli avait un autre projet sur le poste de Gabi. Mais c'est dégueulasse. Comolli est tres tres buté dans ses idées. C'est beaucoup trop tôt pour raconter ces choses là . Attend quelques mois probablement.. OK merci pour tes explications. On verra si on connait vraiment la vérité à ce sujet dans quelques temps ;-). 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Vendredi à 10:11 Posté(e) Vendredi à 10:11 On sait que DC a des différents avec RedBird, ce que je comprends totalement puisque nous avions l’impression de l’extérieur que notre cher Ex Président était laissé à l’abandon, mais de là à faire ce genre de chose quand même… ça pénalise le groupe et surtout Carles qui compose avec des bouts de bois depuis 3 saisons maintenant.. bref wait and see. En tout cas très heureux que Suazo rebondisse surtout dans un club comme Séville, très belle ville par ailleurs il va s’y plaire Citer
Gattuso Posté(e) Vendredi à 10:31 Posté(e) Vendredi à 10:31 C'était peut être pour libérer une place d'extra communautaire vu qu'à son départ DJ a dit que le mercato était ficelé. Ce n'est qu'une supputation Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 10:41 Posté(e) Vendredi à 10:41 il y a 48 minutes, violacei11 a dit : Sources internes. Tu aurais plusieurs sources internes concordantes ? Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 11:15 Posté(e) Vendredi à 11:15 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Je pense que ce club va lui aller comme un gant...bon choix !! 👌 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 13:37 Posté(e) Vendredi à 13:37 Ca devait être dans les tuyaux depuis un moment... Le match amical pourrait completement faire partie du deal. 2 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Vendredi à 14:33 Posté(e) Vendredi à 14:33 il y a 55 minutes, NicoPaviot a dit : Ca devait être dans les tuyaux depuis un moment... Le match amical pourrait completement faire partie du deal. Depuis quand avons-nous un ressort dans les negociations sur un joueur en fin de contrat ? 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 15:17 Posté(e) Vendredi à 15:17 Ne cherchez pas, @NicoPaviot est aussi plombier à ses heures perdues 🙄 Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 17:14 Posté(e) Vendredi à 17:14 Il y a 10 heures, Coolbool a dit : Du coup, Gabi va pouvoir venir faire ses adieux au Stadium début août. J'arrive toujours pas à comprendre cette soudaine séparation. une question encore de ???pognon !!!!!!! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 17:24 Posté(e) Vendredi à 17:24 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : une question encore de ???pognon !!!!!!! Peut être qu’il aime aussi les tapas !!! Citer
Messages recommandés