Alfcat Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Oui. En effet. Quel silence ce mercato pour l'instant 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 3 transferts fait ou a venir , ça bouge en effet… mais pas sur qu’on touche des ronds en transférant les membres du staff Citer
dondiego Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Non ça bouge. Peux-tu s’il te plaît ne plus poster sur le forum des liens ou des tweets de ce site? Je te remercie. 2 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, dondiego a dit : Peux-tu s’il te plaît ne plus poster sur le forum des liens ou des tweets de ce site? Je te remercie. Deja que ses posts sont composés d'à peine une phrase, ça dépasse rarement une ligne, si tu lui enlèves les tweets, va plus rester grand chose 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, en_congés a dit : Deja que ses posts sont composés d'à peine une phrase, ça dépasse rarement une ligne, si tu lui enlèves les tweets, va plus rester grand chose Oui moi aussi je t'aime 😘 Citer
en_congés Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, fifidu31170 a dit : Oui moi aussi je t'aime 😘 Dommage c'est pas réciproque. Va falloir continuer a investir dans du sopalin. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, en_congés a dit : Dommage c'est pas réciproque. Va falloir continuer a investir dans du sopalin. Non mais c'était ironique je te rassure moi non plus. 2 Citer
Messages recommandés