Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, HelloMoto a dit :

En fait je pense qu'on va avoir droit a un management patte de fer dans un gant de fer.

Je me suis laissé effectivement dire qu'il ne vallait mieux pas lui enlever ses gants de fer 🤢

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Je me suis laissé effectivement dire qu'il ne vallait mieux pas lui enlever ses gants de fer 🤢

C'était les gants, c'est élégant.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Le 24/04/2025 à 17:39, CAHORS a dit :

@ResetBulshit va nous permettre d'enfin passer un cap. Il faut être lucide.

Il faut savoir qu’au niveau du comité stratégique, Selinay Gurgenc et Julien Demeaux dispose d'une base de 300 millions d' entraîneurs partout dans le monde, cela même jusqu'au fin fond de l'Aveyron, avec des données objectives et subjectives, certains sont novices et étrangement @ResetBulshit n'y figure pas !

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Il faut savoir qu’au niveau du comité stratégique, Selinay Gurgenc et Julien Demeaux dispose d'une base de 300 millions d' entraîneurs partout dans le monde, cela même jusqu'au fin fond de l'Aveyron, avec des données objectives et subjectives, certains sont novices et étrangement @ResetBulshit n'y figure pas !

Tout sauf étrange.

Posté(e)

Mario Sauer en France ? Le joueur du MŠK Žilina, Mário Sauer, est en négociations avancées avec le club français du Toulouse FC. Dans le même temps, l'équipe polonaise Raków Częstochowa a également manifesté un intérêt sérieux pour lui.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Dide31 a dit :

A cool super Mario :grin:

Il faudrait recruter Luigi pour faire la paire au milieu. 

Modifié par Lamdi
  • Top ! 2
Posté(e)

Moi je partirai pour ces changements

DEPARTS :

Sissoko, Babicka, Zacj, Schmidt, Suazo, Nicolaesen et Restes

PROLONGATIONS :

Aboukhlal, Sierro, Sidibé et king

RETOUR DE PRET :

Le gardien espagnol.

Reste à trouver un milieu pour remplacer Schmidt, un attaquant poluvalent pouvant joier sur les côtés, un 9 jamais arrivé pour remplacer Dalinga, un piston gauche pour remplacer Suazo et un arrière central pour remplacer Nico

Posté(e)
il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit :

DEPARTS :

PROLONGATIONS :

RETOUR DE PRET :

Le gardien espagnol.

Reste à trouver un milieu pour remplacer Schmidt, un attaquant poluvalent pouvant joier sur les côtés, un 9 jamais arrivé pour remplacer Dalinga, un piston gauche pour remplacer Suazo et un arrière central pour remplacer Nico

C'est surtout Donnum que je vois partir, après sa très belle saison, et aussi parce qu'il a peut être le sentiment d'avoir fait le tour au TFC. Tout comme Suazo.

T'as oublié Hamulic en retour de prêt :ninja:

Posté(e)

Si on arrive à garder une stabilité et avoir peu de départ, il suffit de recruter un ailier pour remplacer Aboukhlal, un 9 pour concurrencer Magri, si on prolonge King, il sera meilleur en ailier, si on le prolonge pas, soit on garde Cissoko, soit on recrute un autre ailier. J'espère qu'on gardera Schmidt qui est un bon joueur et permet aussi de changer de schéma tactique mais même avec lui, il faudrait recruter un autre milieu complet avec un profil de box-to-box capable de venir concurrencer les titulaires car ça manque cruellement à notre effectif. Un Manu Koné quand il s'était remis la tête à l'endroit nous faisait énormément de bien. Dominguez ou Haug (les deux me rassurent) ou un autre gardien pour remplacer Restes. Nifflore me semble encore bien jeune. Pour le reste, j'aimerais conserver la même défense.

Posté(e)
il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit :

DEPARTS :

PROLONGATIONS :

RETOUR DE PRET :

Le gardien espagnol.

Nicolaisen et schmidt sont blessés, on trouvera aucun club qui misera sur eux au prochain mercato. 

Ceux qui peuvent avoir une valeur marchande intéressante ce sont Restes, Donnum, Casseres, Ghobo et Cresswell.

Aboukhal, Magri, Suazo et Sierro sont un peu dans la même situation. Titulaires, il leur reste un an de contrat. Soit on les prolonge, soit on vend mais on en tirera pas plus de 3 ou 4 millions par joueur au regard de leur saison. On pouvait espérer mieux pour Aboukhal mais sa dernière blessure fait quand même baisser la côte. Et si il faut on aura pas d'offre ou trop basse et ils iront au bout de leur contrat....

Posté(e) (modifié)

J’espère une stabilité et que l’ossature Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Cásseres, Dønnum, Gboho et les jeunes (Niflore, Wasbauer, Methalie, Messali, Canvot, Saka, Edjouma, et Zuliani) resteront.
Schmidt je pense qu’il va rester aussi.
A voir qui de Haug ou de Dominguez va rester. 
Ce qui ferait un groupe de 16 joueurs sur 23, qui je pense ne devrait pas bouger…

Pour Sidibé, Akdag, Suazo, Sierro, King (en ailier), Magri voir Kamanzi j’aimerais aussi, néanmoins leur contrat fait que s’ils partent ça ne sera pas anormal.

Restes et Aboukhlal pour moi vont partir. 
Comme pour nos retours de prêt à savoir Gelabert, Cissoko et Hamulíc. 
Je vois aussi Babicka partir, aller chercher du temps de jeux ailleurs.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lamdi a dit :

Il faudrait recruter Luigi pour faire la paire au milieu. 

Du coup on recruterait Mario qui porte la tenue de Luigi ? Vous êtes sur que c'est le Super Mario que l'on attend tous ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Coolbool a dit :

Du coup on recruterait Mario qui porte la tenue de Luigi ? Vous êtes sur que c'est le Super Mario que l'on attend tous ?

Du moment qu'on signe pas Wario ou Waluigi, ça me va perso.

Posté(e) (modifié)
  • L'Effectif :

Gardiens : Restes, Haug, Niflore

Défenseurs Centraux : Cresswell, McKenzie, Nicolaisen, Methalie

Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Canvot, Lahmadi

Milieux Relayeurs : Cásseres, Sierro

Milieux Offensifs : Gboho, Schmidt

Ailiers Droits : Dønnum, Edjouma

Ailiers Gauches : Aboukhlal, Saka

Attaquants : Magri, Babicka

Réserve : Lacombe

Instance de transfert : DomínguezGelabert, Cissoko, Hamulíć

Fins de contrat Sidibé (Libre), Akdag (Alanyaspor), Wasbauer (Libre), Zajc (Fenerbahçe), Zuliani (Libre), King (Libre)

Quand je regarde l’effectif même si les fins de contrat ne sont pas prolongés, l’effectif est relativement bien fournit quantitativement.

Il va falloir de nombreux départs, pas le choix, pour recruter qualitativement…

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :
  • L'Effectif :

Gardiens : Restes, Haug, Niflore

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Canvot, Methalie

Pistons Droits : Dønnum, Messali

Pistons Gauches : Suazo, Kamanzi

Milieux Défensifs : Cásseres, Lahmadi

Milieux Relayeurs : Sierro, Schmidt

Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma

Milieux Gauches : Gboho, Saka

Attaquants : Magri, Babicka

Réserve : Lacombe, Aradj

Instance de transfert : DomínguezGelabert, Cissoko, Hamulíć

Fins de contrat Sidibé (Libre), Akdag (Alanyaspor), Wasbauer (Libre), Zajc (Fenerbahçe), Zuliani (Libre), King (Libre)

Quand je regarde l’effectif même si les fins de contrat ne sont pas prolongés, l’effectif est relativement bien fournit quantitativement.

Il va falloir de nombreux départs, pas le choix, pour recruter qualitativement…

Il me semblait que Sidibé avait une option pour une saison supplémentaire au nombre de matchs joués, est il automatiquement engagé avec le club ou libre, je ne sais pas ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il me semblait que Sidibé avait une option pour une saison supplémentaire au nombre de matchs joués, est il automatiquement engagé avec le club ou libre, je ne sais pas ?

À voir si le club et le joueur souhaitent activer l’option …

Posté(e)

Vu le contexte et si l'effectif bouge peu, à minima c'est un attaquant et un Casseres bis pour être plus costaud sur la saison, avec Zacj partant et peut être King on resterait quantitativement sur la même base. On peut aussi prêter quelques jeunes, pour les joueurs les plus cotés, si une belle offre arrive pour Restes je ne serai pas contre un départ, Aboukhlal également vu qu'il sera libre à l'issue de la prochaine saison...un peu de stabilité, moins de recrues mais réellement qualitatives.

• Top ! 1