NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 11:21 Posté(e) Vendredi à 11:21 Il y a 13 heures, HelloMoto a dit : En fait je pense qu'on va avoir droit a un management patte de fer dans un gant de fer. Je me suis laissé effectivement dire qu'il ne vallait mieux pas lui enlever ses gants de fer 🤢 1 Citer
2nyBFS Posté(e) Vendredi à 13:59 Posté(e) Vendredi à 13:59 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Je me suis laissé effectivement dire qu'il ne vallait mieux pas lui enlever ses gants de fer 🤢 C'était les gants, c'est élégant. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 24/04/2025 à 17:39, CAHORS a dit : @ResetBulshit va nous permettre d'enfin passer un cap. Il faut être lucide. Il faut savoir qu’au niveau du comité stratégique, Selinay Gurgenc et Julien Demeaux dispose d'une base de 300 millions d' entraîneurs partout dans le monde, cela même jusqu'au fin fond de l'Aveyron, avec des données objectives et subjectives, certains sont novices et étrangement @ResetBulshit n'y figure pas ! 1 Citer
Messages recommandés