NicoPaviot Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 13 heures, HelloMoto a dit : En fait je pense qu'on va avoir droit a un management patte de fer dans un gant de fer. Je me suis laissé effectivement dire qu'il ne vallait mieux pas lui enlever ses gants de fer 🤢 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Je me suis laissé effectivement dire qu'il ne vallait mieux pas lui enlever ses gants de fer 🤢 C'était les gants, c'est élégant. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Le 24/04/2025 à 17:39, CAHORS a dit : @ResetBulshit va nous permettre d'enfin passer un cap. Il faut être lucide. Il faut savoir qu’au niveau du comité stratégique, Selinay Gurgenc et Julien Demeaux dispose d'une base de 300 millions d' entraîneurs partout dans le monde, cela même jusqu'au fin fond de l'Aveyron, avec des données objectives et subjectives, certains sont novices et étrangement @ResetBulshit n'y figure pas ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Il faut savoir qu’au niveau du comité stratégique, Selinay Gurgenc et Julien Demeaux dispose d'une base de 300 millions d' entraîneurs partout dans le monde, cela même jusqu'au fin fond de l'Aveyron, avec des données objectives et subjectives, certains sont novices et étrangement @ResetBulshit n'y figure pas ! Tout sauf étrange. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai 2 hours ago, fifidu31170 said: Une petite rumeur. Du coup c est écrit en quoi en Tchèque? Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 18 minutes, PHILOUDU14 a dit : Du coup c est écrit en quoi en Tchèque? Je n'arrive pas à avoir la traduction désolé. 1 Citer
Akaion Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Mario Sauer en France ? Le joueur du MŠK Žilina, Mário Sauer, est en négociations avancées avec le club français du Toulouse FC. Dans le même temps, l'équipe polonaise Raków Częstochowa a également manifesté un intérêt sérieux pour lui. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai (modifié) il y a 30 minutes, Dide31 a dit : A cool super Mario Il faudrait recruter Luigi pour faire la paire au milieu. Modifié 4 mai par Lamdi 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Moi je partirai pour ces changements DEPARTS : Sissoko, Babicka, Zacj, Schmidt, Suazo, Nicolaesen et Restes PROLONGATIONS : Aboukhlal, Sierro, Sidibé et king RETOUR DE PRET : Le gardien espagnol. Reste à trouver un milieu pour remplacer Schmidt, un attaquant poluvalent pouvant joier sur les côtés, un 9 jamais arrivé pour remplacer Dalinga, un piston gauche pour remplacer Suazo et un arrière central pour remplacer Nico Citer
en_congés Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit : Moi je partirai pour ces changements DEPARTS : Sissoko, Babicka, Zacj, Schmidt, Suazo, Nicolaesen et Restes PROLONGATIONS : Aboukhlal, Sierro, Sidibé et king RETOUR DE PRET : Le gardien espagnol. Reste à trouver un milieu pour remplacer Schmidt, un attaquant poluvalent pouvant joier sur les côtés, un 9 jamais arrivé pour remplacer Dalinga, un piston gauche pour remplacer Suazo et un arrière central pour remplacer Nico C'est surtout Donnum que je vois partir, après sa très belle saison, et aussi parce qu'il a peut être le sentiment d'avoir fait le tour au TFC. Tout comme Suazo. T'as oublié Hamulic en retour de prêt Citer
Lamdi Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Si on arrive à garder une stabilité et avoir peu de départ, il suffit de recruter un ailier pour remplacer Aboukhlal, un 9 pour concurrencer Magri, si on prolonge King, il sera meilleur en ailier, si on le prolonge pas, soit on garde Cissoko, soit on recrute un autre ailier. J'espère qu'on gardera Schmidt qui est un bon joueur et permet aussi de changer de schéma tactique mais même avec lui, il faudrait recruter un autre milieu complet avec un profil de box-to-box capable de venir concurrencer les titulaires car ça manque cruellement à notre effectif. Un Manu Koné quand il s'était remis la tête à l'endroit nous faisait énormément de bien. Dominguez ou Haug (les deux me rassurent) ou un autre gardien pour remplacer Restes. Nifflore me semble encore bien jeune. Pour le reste, j'aimerais conserver la même défense. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai 34 minutes ago, en_congés said: T'as oublié Hamulic en retour de prêt Je le compte plus, perdu pour le foot Citer
CAHORS Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit : Moi je partirai pour ces changements DEPARTS : Sissoko, Babicka, Zacj, Schmidt, Suazo, Nicolaesen et Restes PROLONGATIONS : Aboukhlal, Sierro, Sidibé et king RETOUR DE PRET : Le gardien espagnol. Reste à trouver un milieu pour remplacer Schmidt, un attaquant poluvalent pouvant joier sur les côtés, un 9 jamais arrivé pour remplacer Dalinga, un piston gauche pour remplacer Suazo et un arrière central pour remplacer Nico Nicolaisen et schmidt sont blessés, on trouvera aucun club qui misera sur eux au prochain mercato. Ceux qui peuvent avoir une valeur marchande intéressante ce sont Restes, Donnum, Casseres, Ghobo et Cresswell. Aboukhal, Magri, Suazo et Sierro sont un peu dans la même situation. Titulaires, il leur reste un an de contrat. Soit on les prolonge, soit on vend mais on en tirera pas plus de 3 ou 4 millions par joueur au regard de leur saison. On pouvait espérer mieux pour Aboukhal mais sa dernière blessure fait quand même baisser la côte. Et si il faut on aura pas d'offre ou trop basse et ils iront au bout de leur contrat.... Citer
FrenchTuch Posté(e) 4 mai Auteur Posté(e) 4 mai (modifié) J’espère une stabilité et que l’ossature Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Cásseres, Dønnum, Gboho et les jeunes (Niflore, Wasbauer, Methalie, Messali, Canvot, Saka, Edjouma, et Zuliani) resteront. Schmidt je pense qu’il va rester aussi. A voir qui de Haug ou de Dominguez va rester. Ce qui ferait un groupe de 16 joueurs sur 23, qui je pense ne devrait pas bouger… Pour Sidibé, Akdag, Suazo, Sierro, King (en ailier), Magri voir Kamanzi j’aimerais aussi, néanmoins leur contrat fait que s’ils partent ça ne sera pas anormal. Restes et Aboukhlal pour moi vont partir. Comme pour nos retours de prêt à savoir Gelabert, Cissoko et Hamulíc. Je vois aussi Babicka partir, aller chercher du temps de jeux ailleurs. Modifié 4 mai par FrenchTuch Citer
Coolbool Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Il faudrait recruter Luigi pour faire la paire au milieu. Du coup on recruterait Mario qui porte la tenue de Luigi ? Vous êtes sur que c'est le Super Mario que l'on attend tous ? Citer
Lamdi Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 21 minutes, Coolbool a dit : Du coup on recruterait Mario qui porte la tenue de Luigi ? Vous êtes sur que c'est le Super Mario que l'on attend tous ? Du moment qu'on signe pas Wario ou Waluigi, ça me va perso. Citer
FrenchTuch Posté(e) 4 mai Auteur Posté(e) 4 mai (modifié) L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Cresswell, McKenzie, Nicolaisen, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Canvot, Lahmadi Milieux Relayeurs : Cásseres, Sierro Milieux Offensifs : Gboho, Schmidt Ailiers Droits : Dønnum, Edjouma Ailiers Gauches : Aboukhlal, Saka Attaquants : Magri, Babicka Réserve : Lacombe Instance de transfert : Domínguez, Gelabert, Cissoko, Hamulíć Fins de contrat : Sidibé (Libre), Akdag (Alanyaspor), Wasbauer (Libre), Zajc (Fenerbahçe), Zuliani (Libre), King (Libre) Quand je regarde l’effectif même si les fins de contrat ne sont pas prolongés, l’effectif est relativement bien fournit quantitativement. Il va falloir de nombreux départs, pas le choix, pour recruter qualitativement… Modifié 4 mai par FrenchTuch Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit : L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Canvot, Methalie Pistons Droits : Dønnum, Messali Pistons Gauches : Suazo, Kamanzi Milieux Défensifs : Cásseres, Lahmadi Milieux Relayeurs : Sierro, Schmidt Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Saka Attaquants : Magri, Babicka Réserve : Lacombe, Aradj Instance de transfert : Domínguez, Gelabert, Cissoko, Hamulíć Fins de contrat : Sidibé (Libre), Akdag (Alanyaspor), Wasbauer (Libre), Zajc (Fenerbahçe), Zuliani (Libre), King (Libre) Quand je regarde l’effectif même si les fins de contrat ne sont pas prolongés, l’effectif est relativement bien fournit quantitativement. Il va falloir de nombreux départs, pas le choix, pour recruter qualitativement… Il me semblait que Sidibé avait une option pour une saison supplémentaire au nombre de matchs joués, est il automatiquement engagé avec le club ou libre, je ne sais pas ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 4 mai Auteur Posté(e) 4 mai il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il me semblait que Sidibé avait une option pour une saison supplémentaire au nombre de matchs joués, est il automatiquement engagé avec le club ou libre, je ne sais pas ? À voir si le club et le joueur souhaitent activer l’option … Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Vu le contexte et si l'effectif bouge peu, à minima c'est un attaquant et un Casseres bis pour être plus costaud sur la saison, avec Zacj partant et peut être King on resterait quantitativement sur la même base. On peut aussi prêter quelques jeunes, pour les joueurs les plus cotés, si une belle offre arrive pour Restes je ne serai pas contre un départ, Aboukhlal également vu qu'il sera libre à l'issue de la prochaine saison...un peu de stabilité, moins de recrues mais réellement qualitatives. 1 Citer
en_congés Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Il y a 5 heures, ResetBulshit a dit : On a déjà @Champignon . C'est ici le topic MST ? 1 Citer
Messages recommandés