Lamdi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Ça aurait été naïf de penser qu'Habib Beye n'allait pas faire des réajustements à la mi-temps. Et merde... Citer
sebztfc10 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Cimer Sierro Edit : il se fait accrocher la cheville c’est scandaleux pour moi Modifié 3 mai par sebztfc10 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Et voila logique, on rend le ballon gratuitement depuis le début de la MT. Compliqué de remettre du rythme maintenant, c'est mal embarqué Citer
sebztfc10 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) La règle du tirage de maillot encore !!! Y’a pas un week-end où on va pas se faire enfler en fait ? Modifié 3 mai par sebztfc10 Citer
format_c Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) On refuse le jeu depuis qu on est revenu des vestiaires. A chaque micro contact on tombe et on gagne du temps. On se fait punir on ne peut plus logiquement... Modifié 3 mai par format_c Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai C est tellement évident qu'on allait en prendre un vu le début de la deuxième mi temps Citer
Lamdi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Combien de fois la VAR a tourné pour nous cette saison ? Je préférais avant, j'ai l'impression qu'on se faisait moins niquer. Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Faut rester calmes ca va pas nous aider de se mettre l'arbitre à dos. Citer
Nens Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Entre l’accrochage sur Sierro et le tirage de maillot sur Magri, elle sert à quoi la VAR ? 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, vince82 a dit : Un sketch le VAR sur ces tirages de maillot Je connais un joueur basque qui a pris rouge plus penalty pour moins que ça il y a deux jours .. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Blob Marley a dit : Faut rester calmes ca va pas nous aider de se mettre l'arbitre à dos. On se fait escroquer régulièrement, quel que soit l'arbitre. Ça aide pas à rester calme. 1 Citer
Messages recommandés