koala Posted May 2 Posted May 2 N'y aurait il pas un match demain? ET pourquoi Suazo est absent? Quote
Cyrkys Posted May 2 Posted May 2 Je sais, c'est une expression qui ne veut rien dire, mais c'est un vrai match à 6 points !! Quote
sebztfc10 Posted May 2 Posted May 2 (edited) Defaite de Reims, on sera pas au dela de la 12e place à l'issue de cette journée. En revanche une victoire avec 2 buts d'ecart contre Rennes nous permettrait de passer devant notre adversaire pour grapiller la 11e place. Mini challenge ! Edited May 2 by sebztfc10 Quote
ventremou Posted May 2 Posted May 2 Il y a 2 heures, skapal a dit : Il vient d'avoir un enfant. C'est pas une raison pour fout... le bor... dans la défense !! 😜😉 Quote
Lamdi Posted May 2 Posted May 2 il y a 4 minutes, jpaul1171 a dit : Un match charnière dans notre saison ! Le WD40 sera de sortie, à n'en pas douter. 1 1 Quote
jpaul1171 Posted May 3 Posted May 3 Il y a 7 heures, Lamdi a dit : Le WD40 sera de sortie, à n'en pas douter. Notre portier a effectivement besoin de gagner en fluidité 😌 1 Quote
Violet82 Posted May 3 Posted May 3 (edited) Allez violets !! Faites plasir à votre communauté avec une victoire 😈 et accessoirement finissons en avec l opé maintien...😊 Edited May 3 by Violet82 Quote
Asha31 Posted May 3 Posted May 3 Pfff 19h un samedi... Je vais encore rater le match à la maison. Je ne sais pas ce qui se décidera du côté des nouveaux diffuseurs la saison prochaine, mais être abonné ça devient compliqué en organisation. Chaque weekend ou presque tu dois être dispo sur un horaire différent. Voilà c'était le moment où je chouine sur ma vie Sinon j'espère que les joueurs et le staff se donnent comme vraie ambition de s'offrir deux victoires à la maison pour finir cette saison tristounette. Mine de rien ça va compter cette dernière impression pour la saison à venir. Quote
Casimir Posted May 3 Posted May 3 Il y a 11 heures, skapal a dit : Il vient d'avoir un enfant. Sa femme aussi. 1 2 Quote
Rissili Posted May 3 Posted May 3 il y a 50 minutes, Casimir a dit : Sa femme aussi. Pure coincidence. Quote
Coolbool Posted May 3 Posted May 3 (edited) il y a une heure, Casimir a dit : Sa femme aussi. On comprend mieux son absence. Pas facile de gérer 2 nouveaux nés d'un coup. Edited May 3 by Coolbool 1 1 Quote
Lamdi Posted May 3 Posted May 3 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Sa femme aussi. On ne nous dit pas tout ! Quote
Pinepine Posted May 3 Posted May 3 Match crucial dans les relations avec les supporters Une victoire redonnera la confiance et fera plaisir à tout le monde Une défaite risque d'embraser les tribunes et d'avoir une grosse incidence sur le nombre d'abonné l'an prochain Quote
koala Posted May 3 Author Posted May 3 Vu que l'Equipe annone que Suazo est blessé Il s'est peut être blessé pendant l'accouchement 🤔 Quote
Violet82 Posted May 3 Posted May 3 il y a 20 minutes, Pinepine a dit : Match crucial dans les relations avec les supporters Une victoire redonnera la confiance et fera plaisir à tout le monde Une défaite risque d'embraser les tribunes et d'avoir une grosse incidence sur le nombre d'abonné l'an prochain Et bennnnn il en faut peu..😔 1 Quote
Olimil31 Posted May 3 Posted May 3 Seul souhait sur ce match, voir les premières de methalie et Azizi. Peu de coachs ont des matchs HL gratuits et CMN n’en profite pas pour tenter autre chose, c’est dommage. Quote
Pinepine Posted May 3 Posted May 3 il y a 10 minutes, Violet82 a dit : Et bennnnn il en faut peu..😔 C'est simplement logique, avec aussi peu de victoire sur la saison et aucune depuis 2025, une défaite supplémentaire donnera encore moins envie aux abonnés lambda de continuer l'an prochain à débourser autant 1 Quote
Lamdi Posted May 3 Posted May 3 il y a une heure, koala a dit : Vu que l'Equipe annone que Suazo est blessé Il s'est peut être blessé pendant l'accouchement 🤔 J'espère qu'il a demandé la péridurale. Quote
Lamdi Posted May 3 Posted May 3 Babicka absent de dernière minute. Encore une putain d'hécatombe. Zuliani dont la saison n'est finalement pas terminée, comme annoncé plus tôt, le remplace. Vu le manque de solutions, on va sans doute le voir jouer quelques minutes lui ou Azizi. À moins que CMN ne fasse rentrer Zajc en ailier. Quote
koala Posted May 3 Author Posted May 3 J'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas été épargné par les blessures cette année. Est ce du à un problème d'encadrement ou est ce tout simplement parce que la L1 demande à nos joueurs de se "surpasser" et qu'à un moment ça pète? Quote
Recommended Posts