Blob Marley Posté(e) Samedi à 17:47 Posté(e) Samedi à 17:47 Comme d'hab Canvot pas du tout au point sur les trajectoires aériennes. A travailler s'il veut s'installer en DC parce qu'il est souvent pris là dessus. Citer
GG Posté(e) Samedi à 17:48 Posté(e) Samedi à 17:48 Cette barbichette est du plus mauvais effet. Citer
vince82 Posté(e) Samedi à 17:48 Posté(e) Samedi à 17:48 (modifié) Je sens que si on en claque un deuxième à la reprise, les rennais vont complètement lâcher le match. Modifié Samedi à 17:48 par vince82 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 17:49 Posté(e) Samedi à 17:49 Allez nickel bonne première, on en a fait des mieux mais ca a suffit à maitriser quasi totalement ces rennais et on a su trouver les filets. Faudra faire une belle seconde pour gagner ce match donc on s'emballe pas. Allez violets Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 17:52 Posté(e) Samedi à 17:52 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Comme d'hab Canvot pas du tout au point sur les trajectoires aériennes. A travailler s'il veut s'installer en DC parce qu'il est souvent pris là dessus. Malgré l'enflammade des violets, il ne m'a jamais convaincu. À part contre Nantes où il a fait un match correct. Mais sinon au milieu, il vaut pas un cachou. Et de manière générale, je suis plutôt déçu par les pitchouns cette année. Edjouma a pu exister en fin de match contre des défenses fatiguées mais on a bien vu qu'il est encore trop tendre pour être titulaire. Le peu qu'on a vu de Saka était pas folichon. Et Guillaume a eu de gros passages à vide dans la saison, au point qu'on a tous trouvé Haug meilleur et plus rassurant que lui. Ah oui Messali sinon est pas trop mal mais pas de bol pour lui il y a Suazo et Donnum et quand on voit ce que montre Kamanzi aujourd'hui... il y a 5 minutes, GG a dit : Cette barbichette est du plus mauvais effet. Je suis sûr que pour @ResetBulshit c'est le summum du swag. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 17:58 Posté(e) Samedi à 17:58 à l’instant, Lamdi a dit : Malgré l'enflammade des violets, il ne m'a jamais convaincu. À part contre Nantes où il a fait un match correct. Mais sinon au milieu, il vaut pas un cachou. Et de manière générale, je suis plutôt déçu par les pitchouns cette année. Edjouma a pu exister en fin de match contre des défenses fatiguées mais on a bien vu qu'il est encore trop tendre pour être titulaire. Le peu qu'on a vu de Saka était pas folichon. Et Guillaume a eu de gros passages à vide dans la saison, au point qu'on a tous trouvé Haug meilleur et plus rassurant que lui. Oui après je pense qu'on peut laisser de coté la totalité de la production de ce site de merde. Canvot fait sa place dans la rotation c'est quand même positif. Mais il a des lacunes importantes encore, pas assez de vision de jeu et de vivacité pour jouer au milieu, un jeu aérien défaillant en DC même si à ce poste il est plus intéressant. Pour une première saison c'est quand meme positif, à voir comment il arrive à progresser à partir de là. Pour Edjouma on verra, il a l'air encore loin du compte notamment physiquement, mais ca reste un tout jeune joueur. Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 18:03 Posté(e) Samedi à 18:03 Vous vous imaginez pas à quel point nos jeunes sont en avances dans leur apprentissage. 1 Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 18:04 Posté(e) Samedi à 18:04 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Vous vous imaginez pas à quel point nos jeunes sont en avances dans leur apprentissage. Par rapport à qui ou quoi? Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 18:05 Posté(e) Samedi à 18:05 à l’instant, Asha31 a dit : Par rapport à qui ou quoi? You fell for it !!! Citer
sebztfc10 Posté(e) Samedi à 18:13 Posté(e) Samedi à 18:13 (modifié) Quel naze Assignon, y’a strictement quedal. Modifié Samedi à 18:14 par sebztfc10 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 18:14 Posté(e) Samedi à 18:14 à l’instant, sebztfc10 a dit : Quelle pl* NDLM propos sexiste Assignon, y’a strictement quedal. Topic sexisme. Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 18:15 Posté(e) Samedi à 18:15 Va falloir remettre le pieds sur la ballon, ca va mal tourner Citer
GG Posté(e) Samedi à 18:15 Posté(e) Samedi à 18:15 Cresswell se fait manger par Meité, impressionnant ce gamin. Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 18:16 Posté(e) Samedi à 18:16 C'est moyen notre retour des vestiaires faut arriver à mieux tenir le ballon ou a développer nos contres par ce que la on laisse un peu jouer Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 18:17 Posté(e) Samedi à 18:17 (modifié) il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Par rapport à qui ou quoi? Intégration « normale » au groupe pro pour : Wasbauer, Zuliani : Saison 2024/2025 Restes, Aradj, Lahmadi, Edjouma : Saison 2025/2026 Methalie, Canvot, Saka : Saison 2026/2027 Niflore, Faty : 2027/2028 Azizi : 2028/2029 Cette année « normale » l’a été pour l’éclosion de Rouault, de Adli, et de Chaïbi entre autre. Et il a fallu 1 an de plus pour voir éclore des Messali, Diarra, Ngoumou par exemple. Des Diakité, Koné ou Mawissa qui éclosent avant c’est surtout parce qu’ils étaient en avance physiquement. Oui nos jeunes sont en avances. Modifié Samedi à 18:25 par FrenchTuch Citer
fredC Posté(e) Samedi à 18:18 Posté(e) Samedi à 18:18 Ça serait bien de parfois passer par le milieu de terrain et d’arrêter de sauter les lignes systématiquement Citer
Messages recommandés