Aller au contenu

T.F.C. - Rennes / 32ème journée de Ligue 1

koala

Messages recommandés

Posté(e)

Allez nickel bonne première, on en a fait des mieux mais ca a suffit à maitriser quasi totalement ces rennais et on a su trouver les filets. Faudra faire une belle seconde pour gagner ce match donc on s'emballe pas. Allez violets :kopindians:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Comme d'hab Canvot pas du tout au point sur les trajectoires aériennes. A travailler s'il veut s'installer en DC parce qu'il est souvent pris là dessus.

Malgré l'enflammade des violets, il ne m'a jamais convaincu. À part contre Nantes où il a fait un match correct. Mais sinon au milieu, il vaut pas un cachou. Et de manière générale, je suis plutôt déçu par les pitchouns cette année. Edjouma a pu exister en fin de match contre des défenses fatiguées mais on a bien vu qu'il est encore trop tendre pour être titulaire. Le peu qu'on a vu de Saka était pas folichon. Et Guillaume a eu de gros passages à vide dans la saison, au point qu'on a tous trouvé Haug meilleur et plus rassurant que lui.

Ah oui Messali sinon est pas trop mal mais pas de bol pour lui il y a Suazo et Donnum et quand on voit ce que montre Kamanzi aujourd'hui...

il y a 5 minutes, GG a dit :

Cette barbichette est du plus mauvais effet.

Je suis sûr que pour @ResetBulshit c'est le summum du swag.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Malgré l'enflammade des violets, il ne m'a jamais convaincu. À part contre Nantes où il a fait un match correct. Mais sinon au milieu, il vaut pas un cachou. Et de manière générale, je suis plutôt déçu par les pitchouns cette année. Edjouma a pu exister en fin de match contre des défenses fatiguées mais on a bien vu qu'il est encore trop tendre pour être titulaire. Le peu qu'on a vu de Saka était pas folichon. Et Guillaume a eu de gros passages à vide dans la saison, au point qu'on a tous trouvé Haug meilleur et plus rassurant que lui.

Oui après je pense qu'on peut laisser de coté la totalité de la production de ce site de merde. Canvot fait sa place dans la rotation c'est quand même positif. Mais il a des lacunes importantes encore, pas assez de vision de jeu et de vivacité pour jouer au milieu, un jeu aérien défaillant en DC même si à ce poste il est plus intéressant. Pour une première saison c'est quand meme positif, à voir comment il arrive à progresser à partir de là. Pour Edjouma on verra, il a l'air encore loin du compte notamment physiquement, mais ca reste un tout jeune joueur. 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Par rapport à qui ou quoi?

Intégration « normale » au groupe pro pour :

Wasbauer, Zuliani : Saison 2024/2025

Restes, Aradj, Lahmadi, Edjouma : Saison 2025/2026

Methalie, Canvot, Saka : Saison 2026/2027

Niflore, Faty : 2027/2028

Azizi : 2028/2029

Cette année « normale » l’a été pour l’éclosion de Rouault, de Adli, et de Chaïbi entre autre.
Et il a fallu 1 an de plus pour voir éclore des Messali, Diarra, Ngoumou par exemple.

Des Diakité, Koné ou Mawissa qui éclosent avant c’est surtout parce qu’ils étaient en avance physiquement.

Oui nos jeunes sont en avances.

Modifié par FrenchTuch