Aller au contenu

CDM clubs 2025

Gollum

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je m'aperçois que cette compétition n'a pas son topic... 

Or, comdab, si les premiers tours pouvaient laisser indifférent, plus on monte dans les étages, plus ça devient sympa. Et comme Las Vegas prévoit de lancer les jeux du dopage l'année prochaine, le problème des cadences infernales sera bientôt résolu :ph34r:.

Parce que quand on voit les Parisiens s'arracher dans ces proportions pour éliminer le Bayern en quarts, on se demande à quoi ils tournent. La prestation des Parisiens est à la fois admirable et effrayante. Le trio portugais, en particulier - Mendes, Neves, Vitinha- continue d'évoluer à un niveau invraisemblable. 

Fin de match tendue et exaltante : Doué ouvre tardivement le score. Dans la foulée, Pacho puis Hernandez se font expulser pour des fautes grossières. Mais à 9 contre 11, Dembele parvient à doubler la mise, sur un service d'Hakimi éliminant trois bavarois sur l'action... Puis péno pour le Bayern... finalement annulé par la VAR. Le genre de match qui donne une signature à une nouvelle compétition en mal de reconnaissance...

Modifié par Gollum
  • Top ! 5
Posté(e) (modifié)

Hakimi, bordel de m.. ce qu'il fait encore. :blink2:

J'espère que Dembélé ne perdra pas le ballon d'or à cause d'un éparpillement des voix. Hakimi va finir dans le top 5 je pense. Il est tout le temps énorme ce joueur cette saison.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Coolbool a dit :

Hakimi, bordel de m.. ce qu'il fait encore. :blink2:

J'espère que Dembélé ne perdra pas le ballon d'or à cause d'un éparpillement des voix. Hakimi va finir dans le top 5 je pense. Il est tout le temps énorme ce joueur cette saison.

C'est ce qu'il risque de se passer oui comme pour Vinicius la saison passée parce qu'en plus de Dembelé il y a Hakimi, Vitinha, Doué, Neves, Marquinhos, Nuno Mendes, Kvara et Donnarumma dans cette équipe aussi...

Je mets une pièce sur Yamal pour le ballon d'or. Alors qu'en réalité, le PSG mériterait de tout rafler cette saison : ballon d'or pour Dembelé, Doué Golden Boy, trophée Lev Yachine pour Donnarumma, Hakimi ballon d'or africain, meilleure équipe et meilleur entraîneur.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, allo a dit :

Le second carton rouge c'est une honte

Clairement abusé oui. J'étais énervé contre l'arbitre, festival avec le penalty sifflé après aussi, heureusement annulé après visionnage des images.

Posté(e)

L'arbitre doit surtout siffler penalty sur la sortie Donnarumma qui blesse gravement Musiala.

Grosse intensité et Paris qui attaque à 5 pour marquer le second but alors qu'ils sont à 9.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Lamdi a dit :

C'est ce qu'il risque de se passer oui comme pour Vinicius la saison passée parce qu'en plus de Dembelé il y a Hakimi, Vitinha, Doué, Neves, Marquinhos, Nuno Mendes, Kvara et Donnarumma dans cette équipe aussi...

Je mets une pièce sur Yamal pour le ballon d'or. Alors qu'en réalité, le PSG mériterait de tout rafler cette saison : ballon d'or pour Dembelé, Doué Golden Boy, trophée Lev Yachine pour Donnarumma, Hakimi ballon d'or africain, meilleure équipe et meilleur entraîneur.

Et meilleur banquier -_-

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, allo a dit :

Le second carton rouge c'est une honte

Pas tout à fait d'accord. Sévère à la rigueur car l'impact est assez faible. Mais ce que fait Hernandez est impardonnable de stupidité. Il fait partie des rares Parisiens à ne pas être au mieux...

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Pas tout à fait d'accord. Sévère à la rigueur car l'impact est assez faible. Mais ce que fait Hernandez est impardonnable de stupidité. Il fait partie des rares Parisiens à ne pas être au mieux...

+1    il ne s'agit pas d'écarter les bras pour gêner son adversaire mais de lui balancer un coup de coude dans le thorax. En infériorité numérique et en toute fin de match, faire un geste aussi c.. est incroyable de bêtise.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Alfcat a dit :

+1    il ne s'agit pas d'écarter les bras pour gêner son adversaire mais de lui balancer un coup de coude dans le thorax. En infériorité numérique et en toute fin de match, faire un geste aussi c.. est incroyable de bêtise.

Devant l'arbitre, après avoir gagné le ballon à la régulière ... ya rien qui va dans son action c'est complètement con et le rouge est totalement mérité 

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, CAHORS a dit :

L'arbitre doit surtout siffler penalty sur la sortie Donnarumma qui blesse gravement Musiala.

Grosse intensité et Paris qui attaque à 5 pour marquer le second but alors qu'ils sont à 9.

La sortie me pose pas de soucis personnellement. Par ailleurs Musiala poursuit son action sur un ballon qu'il n'a aucune chance d'obtenir. 

Par contre, le fait que personne se questionne sur le coup d'épaule de Pacho qui se "désintéresse" du ballon et déséquilibre Musiala me pose plus de problème. Ce genre de coup d'épaule c'est même pas un duel et c'est jamais sanctionné sous la sacro-sainte couverture de balle. 

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)
Il y a 20 heures, CAHORS a dit :

Pas d accord !! 😊

Il prend le ballon et après blesse involontairement le joueur. C est un accident comme il peut en arriver mais pour moi zéro coupable et pas péno...

• Top ! 1