Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

non ?? je croyais qu'ils étaient remontés au classement, j'avais regardé il y a 10 jours ils étaient 13 eme je crois!

Boulogne sur Mer avait un match en retard il me semble. Et cette année le premier relégable est le 15ème, avec la réforme de la FFF, le National va passer à 18 clubs.

Lien vers le commentaire

Le maintien semble en bonne voie suite à cet écrasage du PFC.

toujours autant que la semaine dernière : ils n'ont pas gagné la moindre place et sont toujours relégable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Si rétrogadation administrative en CFA, alors le 18e de Ligue 2 (si ce n'est pas eux) ne descendra pas pour que la L2 reste à 20.

Mais comme ils seraient rétrogradés en CFA, il faut aussi une montée CFA->Nat de plus qu'il n'y a de descentes Nat->CFA.

"On" préfère garder un de l'étage supérieur donc le 15e de Nat se maintiendrait, si les règles n'ont pas changé.

Lien vers le commentaire

Si rétrogadation administrative en CFA, alors le 18e de Ligue 2 (si ce n'est pas eux) ne descendra pas pour que la L2 reste à 20.

Mais comme ils seraient rétrogradés en CFA, il faut aussi une montée CFA->Nat de plus qu'il n'y a de descentes Nat->CFA.

"On" préfère garder un de l'étage supérieur donc le 15e de Nat se maintiendrait, si les règles n'ont pas changé.

Un petit shema vaut mieux qu'un long discours -_-

J'ai rien compris :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.