Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

10 points d'avance sur l'adversaire du jour après cette victoire.

Rien n'est fini, mais on risque d'avoir un 2ème club professionnel en Midi Pyrénées l'année prochaine :)

Espérons qu'ils tiennent la cadence et que N'doh ne se blesse pas!!

 

j'en parlais avec NP l'autre jour au stadium, mais, ne vont il pas voir leur accès en L2 bloqué par un manque d'infrastructure?

 

beau parcours en tout cas pour l'instant.

 

j'espere qu'ils gagneront le week end prochain pour que Stras passe devant un autre concurrent à la descente.

Lien vers le commentaire

j'en parlais avec NP l'autre jour au stadium, mais, ne vont il pas voir leur accès en L2 bloqué par un manque d'infrastructure?

 

beau parcours en tout cas pour l'instant.

 

j'espere qu'ils gagneront le week end prochain pour que Stras passe devant un autre concurrent à la descente.

 

Ils jouent à Foix. Le Courbet est pas scandaleux, quand tu vois que le GFCO Ajaccio jouait à Mezzavia, je pense que le stade de Foix doit être avec dérogation acceptable en L2.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ils jouent à Foix. Le Courbet est pas scandaleux, quand tu vois que le GFCO Ajaccio jouait à Mezzavia, je pense que le stade de Foix doit être avec dérogation acceptable en L2.

 

Pour le moment il n'y a que eux qui jouent dessus , les clubs de foot et de rugby de Foix jouent ailleurs , la pelouse est donc ménagée.

En L2 il faudra refaire l'éclairage qui  est pas top , je pense qu'une tribune supplémentaire ne serait pas un luxe non plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Red Star FC 185.png0 - 1 222.pngLuzenac

ico_but.png 36' Ech-Chergui


Red Star FC 185.png1 - 1 222.pngLuzenac

ico_but.png 52' Makhedjouf    ico_but.png 36' Ech-Chergui

 

 

Red Star FC 185.png2 - 1 222.pngLuzenacRed Star FC 185.png

 

 

ico_but.png 52' Makhedjouf        ico_but.png 36' Ech-Chergui

 

ico_but.png 65' Lee

   

Red Star FC 185.png3 - 2 222.pngLuzenac

 

ico_but.png 52' Makhedjouf

ico_but.png 65' Lee

ico_but.png 72' Lee

 

ico_but.png 36' Ech-Chergui

ico_but.png  73  Derouard

 

Red Star FC 185.png4 - 2222.png Luzenac
 

ico_but.png 52' Makhedjouf

ico_but.png 65' Lee

ico_but.png 72' Lee

ico_but.png 84' Laborde

   
Lien vers le commentaire

Il va se poser le probleme de l'homologation d'un stade si la montée devait a etre acquise. J'espere qu'ils ont deja pensé a une solution

 

Le Gazelec Ajaccio a joué en L2 dans son stade de 3000 places donc pas de souci...

Lien vers le commentaire

Oui

A priori cela est possible, il pourrait y avoir une derogation de 2 ans avant de se mettre aux normes

ouais on pourrait en parler des dérogations accordées aux clubs corses par rapport aux clubs continentaux ... quand on voit Istres ou Arles-Avignon qui avaient été obligé de financer des rénovations alors que l'AC Ajaccio a joué plusieurs saisons dans un René Coty hors normes a la précédente montée

Lien vers le commentaire

C'est François Coty le stade de l'ACA -_-

En regardant sur wiki, c'était l'ancien maire d'Ajaccio : "François Coty se lance dans la politique dans les années 1920, viscéralement anti-communiste, il admire le fascisme italien qu'il va tenter de promouvoir en France."

"Coty est élu Sénateur de la Corse mais son élection est invalidée par la Haute Assemblée"

 

Sympa :ninja:

oups oui René Coty m'est venu plus facilement en tête

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.