Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Tout ca c'est assez joli un club ariégeois en National. Mais j'ai eu une info dimanche dernier alors que j'arbitrais un tournoi : l'anné prochaine les joueurs qui ne joueraient pas en équipe 1 resteraient dans le groupe de la 1 et n'iraient donc pas renforcer la réserve. (en gros il y aurait le groupe de la 1 et le reste). Ceci dit, la personne qui m'en a parlé va demander une confirmation de l'info, donc tout ceci est à prendre avec des pincettes.

Juste pour info, la 2 de l'USL est en Promotion Honneur (5 niveaux en dessous de la 1).

Voilà, à vos claviers messieurs dames maintenant.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Tout ca c'est assez joli un club ariégeois en National. Mais j'ai eu une info dimanche dernier alors que j'arbitrais un tournoi : l'anné prochaine les joueurs qui ne joueraient pas en équipe 1 resteraient dans le groupe de la 1 et n'iraient donc pas renforcer la réserve. (en gros il y aurait le groupe de la 1 et le reste). Ceci dit, la personne qui m'en a parlé va demander une confirmation de l'info, donc tout ceci est à prendre avec des pincettes.

Juste pour info, la 2 de l'USL est en Promotion Honneur (5 niveaux en dessous de la 1).

Voilà, à vos claviers messieurs dames maintenant.... :ninja:

J'ai rien compris. :shock:

Lien vers le commentaire
+1 , et c'est bon pour le foot régionnal :lol2:

C'est bon pour les caisses de la commune aussi :shock:

J'ai rien compris. :ninja:

Ca arrive souvent, au Tef, que les joueurs habituels de l'équipe 1 (qui joue en L1) jouent avec l'équipe 2 (qui joue en CFA2) en revenant de blessure ou pour avoir du temps de jeu. Ben là, à Luzenac, les joueurs de l'équipe 1 ne joueront pas avec l'équipe 2.

-_-

Lien vers le commentaire
C'est bon pour les caisses de la commune aussi :ninja:

Ca arrive souvent, au Tef, que les joueurs habituels de l'équipe 1 (qui joue en L1) jouent avec l'équipe 2 (qui joue en CFA2) en revenant de blessure ou pour avoir du temps de jeu. Ben là, à Luzenac, les joueurs de l'équipe 1 ne joueront pas avec l'équipe 2.

-_-

Et c'est grave ? :shock:

Lien vers le commentaire
Ben non mais c'est plutôt rare je pense et c'est scinder le club en 2 :shock:

Bon déjà je n'ai pas dit que c'était officiel non plus, j'ai dit que la personne qui me l'avait dit allait demander confirmation

Bin grave je sais pas ca peut l'être dans le sens où il y aura des "tensions" peut-être au sein du club et donc ca pourrait le tirer vers le bas et donc redescendre en CFA. Et la personne disait que si descente il y avait ce serait évidemment une catastrophe financière pour le club. Mais sincèrement j'espère que ca ne se passera pas comme ça et que l'USL nous gratifiera d'une bonne saison en National.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Bon déjà je n'ai pas dit que c'était officiel non plus, j'ai dit que la personne qui me l'avait dit allait demander confirmation

Bin grave je sais pas ca peut l'être dans le sens où il y aura des "tensions" peut-être au sein du club et donc ca pourrait le tirer vers le bas et donc redescendre en CFA. Et la personne disait que si descente il y avait ce serait évidemment une catastrophe financière pour le club. Mais sincèrement j'espère que ca ne se passera pas comme ça et que l'USL nous gratifiera d'une bonne saison en National.

:ninja:

Feraient mieux de l'envisager, parce qu'il y a quand même un gouffre entre le championnat national et CFA ! :shock:

Lien vers le commentaire
Feraient mieux de l'envisager, parce qu'il y a quand même un gouffre entre le championnat national et CFA ! :ninja:

j'espère bien qu'ils vont y penser car faut pas se leurrer on aura du mal à se maintenir "économiquement" parlant bien entendu. après sportivement aussi va falloir s'accrocher mais bon on verra bien. Le calendrier de National, il tombe en même temps que celui de la L1 et de la L2 ?

Lien vers le commentaire

Y a un article sur le 10sport qui parle du club. Ils ont un budget de 800 000 mais le président veut l'augmenter à 1M. Ils veulent recruter 4, 5 joueurs. Ils ont 80 abonnées pour 600 habitants. Les droits TV de Direct8 pourrait permettre au club d'etre autoriser à évoluer en national après passage de la DNCG.

Lien vers le commentaire
Y a un article sur le 10sport qui parle du club. Ils ont un budget de 800 000 mais le président veut l'augmenter à 1M. Ils veulent recruter 4, 5 joueurs. Ils ont 80 abonnées pour 600 habitants. Les droits TV de Direct8 pourrait permettre au club d'etre autoriser à évoluer en national après passage de la DNCG.

C'est quand même énorme :huh:

Le budget est nettement inférieur aux clubs importants de Fédérale 1 de rugby... Moi je dis, allez Luzenac en National :confus:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
c'est un complot ! :ninja:

je croyais que pourtant ils avaient trouvé 200 000 euros de plus depuis le premier passage devant la DNCG... :grin:

Apparemment c'est un autre problème, le premier étant qu'il leur était difficile de monter un bugget conséquent

Là ils auraient tricher sur le bilan comptable de la saison écoulée -_-

Ils comptaient finir champion de national l'an dernier ou quoi ? je comprends pas... ^_^

Lien vers le commentaire
Dommage. ^_^

moi qui comptait aller voir Reims ou encore Troyes à Paul Fédoux l'an prochain je devrai me contenter de la réserve du tef... :grin:

c'est vraiment dommage après la super saison qu'ils ont fait. Ils ont montré que contrairement à ce que beaucoup disent il y a de la place pour le foot en Ariège en témoigne les bonnes affluences de cette année...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.