Aller au contenu

Christophe Revault


Messages recommandés

moi je dis bravo pour oser faire un topic- critique sur notre capitaine revault...tu as completement raison il est litigieux sur certains arrets mais bon après sur d'autres il fait des gestes hallucinants !!! alors...

je pense comme toi, il est temps de lancer douchez ; par exemple pour les matchs de coupe, comme ça se fait ailleurs mais bon vraisemblablement le téf n'aime pas faire comme les autres...genre comme de rien changer alors qu'on a rien gagné à domicile depuis 5 mois :ninja:

Lien vers le commentaire

ça me fait doucement rigoler les gens qui ne voient pas Douchez succéder à Revault.

Il n'a pas joué un seul match officiel avec le Tef, ce qui ne permet pas de juger son niveau.

En tout cas, vu son comportement il mériterait d'avoir un jour sa chance.

Cela fait plusieurs saisons qu'il s'entraine dans l'ombre de Revault sans dire un mot.

Allez Douchez, prends patience, ton tour viendra....

Lien vers le commentaire
ça me fait doucement rigoler les gens qui ne voient pas Douchez succéder à Revault.

Il n'a pas joué un seul match officiel avec le Tef, ce qui ne permet pas de juger son niveau.

En tout cas, vu son comportement il mériterait d'avoir un jour sa chance.

Cela fait plusieurs saisons qu'il s'entraine dans l'ombre de Revault sans dire un mot.

Allez Douchez, prends patience, ton tour viendra....

<{POST_SNAPBACK}>

une carrière de gardien tient à peu de chose, il peut ne jamais jouer en L1 .

Je suis pour le mettre en confiance en coupe de la ligue cette année, ça lui donnera l'occasion de s'exprimer.

Par contre pour moi le futur n°1 (dans 3 ans) ce ne sera pas douchez, à mon avis il partira avant dans un club de L2 qui le faira jouer car comme je l'ai dit plus haut une carrière de gardien tient à peu de chose .

Lien vers le commentaire
une carrière de gardien tient à peu de chose, il peut ne jamais jouer en L1 .

Je suis pour le mettre en confiance en coupe de la ligue cette année, ça lui donnera l'occasion de s'exprimer.

Par contre pour moi le futur n°1 (dans 3 ans) ce ne sera pas douchez, à mon avis il partira avant dans un club de L2 qui le faira jouer car comme je l'ai dit plus haut une carrière de gardien tient à peu de chose .

<{POST_SNAPBACK}>

comment tu peux dire ça alors qu'il ne joue jamais?

perso douchez j'y connais rien, alors pourquoi pas je demande à voir

<{POST_SNAPBACK}>

voir ma réponse en dessus de ton post Bouddha .

Lien vers le commentaire
une carrière de gardien tient à peu de chose, il peut ne jamais jouer en L1 .

Je suis pour le mettre en confiance en coupe de la ligue cette année, ça lui donnera l'occasion de s'exprimer.

Par contre pour moi le futur n°1 (dans 3 ans) ce ne sera pas douchez, à mon avis il partira avant dans un club de L2 qui le faira jouer car comme je l'ai dit plus haut une carrière de gardien tient à peu de chose .

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé c'est pas de la mauvaise volonté mais je comprends toujours pas comment on peut juger qu'un gardien ne représente pas l'avenir sans l'avoir jamais vu jouer!

:ninja::thumb::megaphone:

Lien vers le commentaire

De toute façon Revault est là et finira là, puis dans l'encadrement, c'est évident.

il mérite tout notre respect pour avoir fait une saison en National, chose que personne d'autre n'aurait faite...

sacrifice humain et financier, il reste indiscutable pour le moment, ensuite croyez bien qu'il aura l'intelligence de s'effacer et recrutera peut être lui même son successeur et pourquoi pas DOUCHEZ qu'il connait bien mieux que nous tous...

a+

Lien vers le commentaire

On ne peut pas juger Douchez alors qui n'a rien je pense en professionel, il serait c'est sûr préférable pour lui et pour savoir son vrai niveau de le voir jouer en coupe.

Par contre je ne trouve pas Revault litigieux qui a énormément de qualité et très peu de défauts. C'est un des meilleurs gardiens du championnat et sans lui le TFC ne serait peut être pas remontés en L1, ont peut le remercier pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il va faire encore.

Lien vers le commentaire
Revault n'a plus que 2 ans de contrat avec le TFC.

Vous pensez que les dirigeants on prévu que Douchez le remplace à terme?

Le problème se pose d'autant plus que j'imagine mal Revault tenir la baraque

dans un an vu(à mon gout...) la dégradation de ses récentes performances

Qu'en pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

la je trouve que c'est pas juste car vu le nombre d arrets pendant les matchs depuis le debut il vaudrait mieux reprocher a la defense (meme si 2 ou 3 gourdes en ce debut de saison mais bon vu le nombre d occasions de nos adversaires ... ) :kopindians:

Lien vers le commentaire
Au lieu de jouer sur les mots, parlons du fond de ce que tu dis.

Tu le juges, l'estimes, le considère si tu préfères. comment fais tu pour avoir cette opinion? C'est tout ce que je demande...

<{POST_SNAPBACK}>

sit tu lis bien ce que j'écrit

une carrière de gardien tient à peu de chose, il peut ne jamais jouer en L1 .

Je suis pour le mettre en confiance en coupe de la ligue cette année, ça lui donnera l'occasion de s'exprimer.

Par contre pour moi le futur n°1 (dans 3 ans) ce ne sera pas douchez, à mon avis il partira avant dans un club de L2 qui le faira jouer car comme je l'ai dit plus haut une carrière de gardien tient à peu de chose .

je ne penses pas qu'il sera le n°1 car il ne sera plus au club car une carrière de gardien tient à peu de chose et si il a l'opprtunité de jouer ailleur, il le fera .

Lien vers le commentaire
sit tu lis bien ce que j'écrit

je ne penses pas qu'il sera le n°1 car il ne sera plus au club car une carrière de gardien tient à peu de chose et si il a l'opprtunité de jouer ailleur, il le fera .

<{POST_SNAPBACK}>

ok j'ai peut etre mal compris.

Mais si il fait le choix de rester j'espere qu'il aura sa chance.

Commençons par voir son niveau

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Revault très heureux Pour la rencontre de Coupe de France face à Romorantin, Pierre Dréossi, l'entraîneur rennais, a décidé de titulariser Christophe Revault, à la grande joie de l'ancien Toulousain qui s'exprimait sur Ouest-France. «Je suis très heureux, parce que ça fait 11 mois, jour pour jour, que je n'ai pas évolué avec les pros. C'est une bonne nouvelle. J'avais hâte de retrouver la compétition, même si je prends encore beaucoup de plaisir, tous les jours à l'entraînement. Je suis dans un rôle qui me plaît en travaillant avec le groupe de gardiens, encadré par Christophe Lollichon.»

sport 24.fr

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.