jenoyend Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ce topic n'a rien à faire dans la partie TFC Je blague Revault restera toulousain à vie Je suis bien content pour lui Quote Link to comment
Jneb Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Aujourd'hui notre Christophe Revault fête ses 35ans,même s'il n'est plus présent dans notre club il reste présent dans notre coeur. Bon et joyeux anniversaire! Quote Link to comment
Lucky Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 (edited) J'avais oublier Bon Aniversaire Edited March 22, 2007 by Lucky Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Bon anniversaire... j'ai envoyé un mail via le site de Rennes, j'espère qu'il lui sera transmis Quote Link to comment
GandhiWallemme Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Joyeux annif' ancien Captain Revault Quote Link to comment
Peter Sellers Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Joyeux anniversaire ancien cap'tain Revault Quote Link to comment
Juju2stgo Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Bon annif ToTof !!! Quote Link to comment
Doberman Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Christophe Revault sur RMC dans "A vos marques" ce matin. Il parle du TFC-PSG ses deux anciens clubs. Ch. Revault Quote Link to comment
Guest isley Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Christophe Revault sur RMC dans "A vos marques" ce matin. Il parle du TFC-PSG ses deux anciens clubs. Ch. Revault Plus l'émission avance et plus il est question du seul PSG. Une ovation pour Revault l'an prochain au Stadium! Quote Link to comment
Allezletfc.net Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Christophe Revault sur RMC dans "A vos marques" ce matin. Il parle du TFC-PSG ses deux anciens clubs. Ch. Revault merci Quote Link to comment
LaurentRomejko Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Plus l'émission avance et plus il est question du seul PSG. Une ovation pour Revault l'an prochain au Stadium! Esperons, esperons Quote Link to comment
Guest Patcoco Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Christophe Revault sur RMC dans "A vos marques" ce matin. Il parle du TFC-PSG ses deux anciens clubs. Ch. Revault Merci Doberman pour cette interview Espérons revoir Christophe au Stadium l'année prochaine Quote Link to comment
Squonk Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Quel mec quand même ce Chris.... Et cette année il monte avec Le Havre! Total respect Quote Link to comment
3615codetfc Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...retour_Dev.html Foot - Equipe TV - Revault à Match Retour Christophe Revault, le gardien du Havre, battu 1-0 par Marseille lors de la 3e journée de Ligue 1, sera l'invité de l'émission "Match Retour" lundi soir à partir de 19h00. Vincent Couëffé, Vincent Duluc et France Pierron seront à ses côtés. Posez-leur vos questions avant le début de l'émission par mail à l'adresse suivante : matchretour@lequipetv.fr. Rediffusions à 20h00, 21h00, 22h00, 00h15 puis le mardi à 11h00,14h00 et 16h00. Quote Link to comment
Floolf Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Il a pris 7 buts en 2 matches Quote Link to comment
Nijni Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Foot - L1 - Le Havre - C'est très tendu au HAC [L'entraîneur du HAC Jean-Marc Nobilo. (L'Equipe)] Au Havre, la pression et la colère montent. Suite à la défaite samedi à domicile face à Nantes (0-2), l'entraîneur Jean-Marc Nobilo et le président Jean-Pierre Louvel ont chacun haussé le ton. «Face à aussi peu d'envie et d'enthousiasme, j'ai dit non et j'ai posé un stop», explique Nobilo. Sont mis en cause certains joueurs ou plutôt certains cadres supposés, qui ont du mal à confirmer leur statut. Revault et Dieuze sont les seuls épargnés. D'ailleurs, un rajeunissement de l'effectif serait à l'ordre du jour et Nobilo veut 18 points à la trêve. « Il faut se mettre le cul par terre et prendre des points.» Jean-Pierre Louvel ne mâche pas ses mots et, pour lui, un tel comportement tournerait « à la vraie trahison s'il devait se poursuivre ». « Dans le difficile contexte économique actuel, les joueurs devraient avoir la décence de donner le maximum ». Le président a eu une discussion avec son entraîneur et il ne serait pas encore menacé. Mais Louvel voit plus loin et imagine Nobilo en manager sportif tôt ou tard. « Un jour ou l'autre, Jean-Marc deviendra manager sportif du club, explique Louvel. Ce jour risque d'arriver plus vite que prévu. Jusqu'à quand sera-t-il en mesure de maintenir l'ambition qui est la nôtre ? C'est à lui de le ressentir. Mais on n'est pas encore là. » Ouf nos 2 anciens sont hors de causes dans le naufrage du HAC Quote Link to comment
sayonara Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Le Havre : Revault ne se sent pas respecté 23 déc. 2008 - Par Nicolas Lagavardan Le gardien de but du Havre, Chistophe Revault (36 ans, 19 matchs en Ligue 1 cette saison) demande de la solidarité pour espérer sauver le club mais regrette que les arbitres prenne souvent son équipe à la légère. "Il faudra être fort mentalement. Je pense qu'on le sera tous. Et si toutefois certains étaient tentés de lâcher, qu'ils sachent qu'on fera sans eux. Mais il y a quand même des choses qui commencent à me gonfler. On ne nous respecte pas. Même les arbitres rigolent devant nous", regrette-t-il sur le site officiel du club normand Quote Link to comment
Recommended Posts