Aller au contenu

Christophe Revault


Messages recommandés

pr domenech, dalmat est deja trop vieux, alors revault je crois que c'est meme pas la peine d'y penser...y a toujours eu de bons gardiens en france de tte facon!!

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est-ce qui compte?: L'âge ou la qualité?

Avec ces raisonnements Giresse n'aurait jamais été en EDF

Lien vers le commentaire

bien sûr qu'ils sont séléctionnables à 25 ans !

Revault ne sera pas mort dans 2 ans. Domenech doit juger la perf et pas l'âge.

Revault mérite cette reconnaissance vu qu'il fait partie des 3 meilleurs gardiens français actuellement. il y a plein de gardiens qui arrêtent leur carrière entre 36 et 40 piges. tof à bien 2 belles années devant lui et je ne desespère pas de le voir en bleu un jour.

Lien vers le commentaire
Invité Pat31

Revault est excellant en L1. Je ne comprend pas prk ce dernier n'est pas ds le trio des gardiens. Et que pensez vous de Moreira, Dalmat... Ce qui est une bonne chose par contre c que Taider, Ebondo et Aubey soit en espoir.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qui compte?:  L'âge ou la qualité?

Avec ces raisonnements Giresse n'aurait jamais été en EDF

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas moi qui dit ca!!c'est domenech!!!

ensuite pour moreira, pour moi il a pas le niveau international..sa non selection me semble logique......

pr dalmat j'attends de voir apres qques journées...

Lien vers le commentaire
tu dis que des conneries il viens de prendre dohraso qui a 30 ans....

<{POST_SNAPBACK}>

Oh le boulet!topic sur topic toi!!

allez là je vais etre genereux cette fois et te montrer ou domenech en parle sinon tu vas faire encore un paté dt tu as les secret....

http://www.football365.fr/bleus/story_147516.shtml

paragraphe 3, jte met pas la ligne tu vas trouver quand meme.......

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

CHRISTOPHE REVAULT !!! :blush-anim::thumbup:

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas la star de ce forum. :clapping:

Est il besoin de raconter toute l'histoire entre son arrivée et aujourd'hui ?

Je ne pense pas... :clapping:

Resté, il fut grand en National, il fut énorme en L2 (meilleur gardien de L2), exceptionnel et artisan principal du maintien la saison dernière. Aujourd'hui, il est encore essentiel et le vrai moteur du TFC.

Ne pensez vous pas que s'il était parti après la chute en national, nous n'en serions certainement pas là ?

Je demande officiellement que Christophe Revault, rentre d'ores et déjà dans le Panthéon des plus grand joueurs du TFC. Avec les Fontaine, Pintena, Soler, Domergue, Bergeroo ou Marcico ! :thumbup:

Gloire à toi, Magic Revault !!! :thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire
CHRISTOPHE REVAULT !!!    :shock:  ;)

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas la star de ce forum.  :torché:

Est il besoin de raconter toute l'histoire entre son arrivée et aujourd'hui ?

Je ne pense pas...  :crylol:

Resté, il fut grand en National, il fut énorme en L2 (meilleur gardien de L2), exceptionnel et artisan principal du maintien la saison dernière. Aujourd'hui, il est encore essentiel et le vrai moteur du TFC.

Ne pensez vous pas que s'il était parti après la chute en national, nous n'en serions certainement pas là ?

Je demande officiellement que Christophe Revault, rentre d'ores et déjà dans le Panthéon des plus grand joueurs du TFC. Avec les Fontaine, Pintena, Soler, Domergue, Bergeroo ou Marcico !  :crylol:

Gloire à toi, Magic Revault !!!    :P  :(

<{POST_SNAPBACK}>

soler n'a pas marqué le tef tant que ca, fauré l'a fait beaucoup plus, par contre revault c'est évident, entre le match de caen, strasbourg et psg il a été plus que décisif!

Lien vers le commentaire

Il n'est pas évident de remettre le succès d'une équipe qu'à un seul joueur. . .pourtant, il est clair que s'il n'avait pas été là pour nous sauver à maintes reprises (je ne compte plus), nous ne serions pas aujourd'hui 5ème du classement de L1 !

Si on pouvait lui reprocher quelquechose, ce serait son absence parfois en sortie aérienne MAIS qu'il a su corriger jusqu'à, maintenant, exceller pleinement à son poste.

C'est pourquoi M.Revault, je vous tire ma révérence et ce topic est une manière minime mais méritée, de vous Remercier !

:shock:;):(:P:crylol::crylol::torché:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.