Aller au contenu

Christophe Revault


Messages recommandés

Je voulais juste avoir vos avis sur notre cher gardien ....

Au risque de me faire incendier je pense qu on est en droit de se poser des questions sur le début de championnat de notre goal.

Il nous fait des arrets de tres grande classe y a rien a dire mais je le trouve tres moyen et fébrile parfois ( à l image de l équipe surement ).

Des dégagements au pieds catastrophiques , des hésitations sur ses sorties notement les corners j' avoue que je le trouve pas tres rassurant pour une défense déja émoussée et en manque de repères....

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Je voulais juste avoir vos avis sur notre cher gardien ....

Au risque de me faire incendier je pense qu on est en droit de se poser des questions sur le début de championnat de notre goal.

Il nous fait des arrets de tres grande classe y a rien a dire mais je le trouve tres moyen et fébrile parfois ( à l image de l équipe surement ).

Des dégagements au pieds catastrophiques , des hésitations sur ses sorties notement les corners j' avoue que je le trouve pas tres rassurant pour une défense déja émoussée et en manque de repères....

Votre avis ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non j'te jure il est vraiment énorme :):vrai:

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire

effectivement revault apparait un peu febrile, mais bon vu l'equipe pour l'instant c'est normal aussi, c'est la confiance...

mais revault sera toujours revault tant qu'il nous fera pas perdre des points comme a dit notre camarade precedemment :vrai:

Lien vers le commentaire

A Football Manager 2004, alors que je jouais la demie finale de la coupe du monde des clubs avec le TFC, Revault se blesse a la 55eme minute (je perdais 1-0 alors) et je n'avais pas de 2eme gardien, j'ai donc fait joué Taider en gardien.

On a gagné le match 2-1 et Taider a meme sorti un péno a la 89eme minute contre l'avant centre du San Pédro Dou Chili Futbol Club...

Qui veut en parler a EM?

:vrai:

Lien vers le commentaire
A Football Manager 2004, alors que je jouais la demie finale de la coupe du monde des clubs avec le TFC, Revault se blesse a la 55eme minute (je perdais 1-0 alors) et je n'avais pas de 2eme gardien, j'ai donc fait joué Taider en gardien.

On a gagné le match 2-1 et Taider a meme sorti un péno a la 89eme minute contre l'avant centre du San Pédro Dou Chili Futbol Club...

Qui veut en parler a EM?

:vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux dire qu'il faut mettre Taïder dans les buts ?

Lien vers le commentaire
A Football Manager 2004, alors que je jouais la demie finale de la coupe du monde des clubs avec le TFC, Revault se blesse a la 55eme minute (je perdais 1-0 alors) et je n'avais pas de 2eme gardien, j'ai donc fait joué Taider en gardien.

On a gagné le match 2-1 et Taider a meme sorti un péno a la 89eme minute contre l'avant centre du San Pédro Dou Chili Futbol Club...

Qui veut en parler a EM?

:)

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas fini de dire des coneries , Taider il est blessé , autrement c'est sur que c'est la solution :vrai::grin:

Lien vers le commentaire

Le problème d'un gardien c'est que chaque erreur qu'il commet=souvent but, comme Revault contre Paris, mais l'erreur est humaine et c'est un super gardien, un grand monsieur et un capitaine exemplaire!

Non seulement il va jouer encore de nombreuses années au club(il est encore jeune pour un gardien!)mais en plus il devrait j'espère rester dans l'encadrement.

Lien vers le commentaire

Putain sur ce forum on exprime une idée, on se fait taper dessus....

Moi je suis d'accord avec toi Revault n'est pas à son niveau, relance au pied trés aléatoire, et à chaque fois qu'il y a un corner je me chis dessus car il ne sort jamais..... Ca ne date pas de cette saison...

Mais c vrai que Revault est qq un d'exceptionnel et qu il nous a souvent sorti des matchs miraculeux.

Lien vers le commentaire
T'as pas fini de dire des coneries , Taider il est blessé  , autrement c'est sur que c'est la solution  :vrai:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ben justement, on fait comme dans FM2004, faut recruter des kiné avec une appréciation de 6 étoiles comme ca on gagne 3 semaines de blessure sur une blessure d'un mois et le joueur passe de 50 a 100 d'energie en 3 jours d'entrainement intensif!

ptain sont chiants ces novices :)

ou bien Revault avant-centre ça pourrait le faire. Remember contre france 98.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

il avait deja une attirance vers les buts et le geste du brésilien sur le ciseau!

en plus il est créatif devant le but: le tir du tibiat, c'est de lui! :grin:

Lien vers le commentaire

moi ce qui me derange cest le cynisme de ceratin ici au lieu de repondre gentillment et surtout d'argumenter donc...pour moi

regardons contre sochaux...je pnse qu'il fait deux arrets decisifs qui nous font gagner le match donc il nous fait gagner 2 points...car il nous evite le nul...

contre nice : il ne peut rien sur les deux but donc rien a dire

contre psg les deux buts sont pour lui...i l nous fait perdre 1 points du match nul envisagé

contre saint etienne cest lui qui remet le ballon sur hellbuyk mais la defense coupbale de passivité...

hier contre lille encore decisif et nous raporte 1 point!!!

donc a toi de calculer combien de point il nous raporte et nous a fait perdre et tu aura ta reponse sur tes inquiétudes...

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire
moi ce qui me derange cest le cynisme de ceratin ici au lieu de repondre gentillment et surtout d'argumenter donc...pour moi

regardons contre sochaux...je pnse qu'il fait deux arrets decisifs qui nous font gagner le match donc il nous fait gagner 2 points...car il nous evite le nul...

contre nice : il ne peut rien sur les deux but donc rien a dire

contre psg les deux buts sont pour lui...i l nous fait perdre 1 points du match nul envisagé

contre saint etienne cest lui qui remet le ballon sur hellbuyk mais la defense coupbale de passivité...

hier contre lille encore decisif et nous raporte 1 point!!!

donc a toi de calculer combien de point il nous raporte et nous a fait perdre et tu aura ta reponse sur tes inquiétudes...

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord, même s'il fait quelques erreurs.

Vous oubliez les gars ce qu'il a fait pour le club avec les anciens ( vous ne seriez pas là aujourd'hui ) rzegardez donc les statistiques de la défense en N et L2;

Il y avait une bonne relance, lesattaquants avaient des ballons.

Je n'aimerai pas être à la place de Moreira qui fait des appels ... mais point de ballons

OUVREZ LES YEUX

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.