Aller au contenu

Informatique


toon

Messages recommandés

  • 8 ans plus tard...

Asus faut se mefier de leur bas de gamme. En milieu et moyen de gamme, c'est excellent.

Acer et HP c'est de la merde, mais je pense que HP est mieux quand même.

j'ai un Acer (en panne, il a 3 ans), et HP me semblait une référence. Mais, je ne suis que prof (Caliméro) et je n'ai pas 600 euros à mettre dans un pc malheureusement. :(

Lien vers le commentaire

Ordis portables et station sur mesure. Du très très bon. J'ai payé le mien une ptite fortune à l'époque (2500euros), mais c'était une bête de course sur le moment, et aujourd'hui, il a une config qui reste très très bonne encore. 0 panne, j'ai juste changé le ventilo l'année dernière.

Ils ont des 15" qui démarrent à 800/900 €

Lien vers le commentaire

Ordis portables et station sur mesure. Du très très bon. J'ai payé le mien une ptite fortune à l'époque (2500euros), mais c'était une bête de course sur le moment, et aujourd'hui, il a une config qui reste très très bonne encore. 0 panne, j'ai juste changé le ventilo l'année dernière.

2500 euros dans un pc.... :mellow: Ca me ferait mal aux testiboules d'y mettre ce prix là quand mêrme.

Bon, je te rappelle que je ne suis que fonctionnaire, que je dois faire monter l'attelage sur le S-max, changer les 2 pneus arrières, réparer mon putain de Scénic pour le vendre, bâtir une dépendance dans le jardin, aller voir un concert avec BenBDF,... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.