Aller au contenu

Informatique


toon

Messages recommandés

Oué bon, c'était pour le boulot que j'avais pris ça en même temps hein. T'as des configs moins chères quand même.

oui, je suis nallé voir mais bon la 1ere config est à 730 euros.

Lien vers le commentaire

j'ai un Acer (en panne, il a 3 ans), et HP me semblait une référence. Mais, je ne suis que prof (Caliméro) et je n'ai pas 600 euros à mettre dans un pc malheureusement. :(

Ouais ca sera toujours mieux qu'un Acer. Apres tente peut etre Toshiba, celui de ma copine est pas mal et était pas cher

Lien vers le commentaire

acer c'est un peu daubique en effet ,

il me semble que les asus ne sont pas mal

merci à tous. Mais vu mon budget, Asus, c'était pas possible, alors je suis parti sur le HP.

Lien vers le commentaire

Asus faut se mefier de leur bas de gamme. En milieu et moyen de gamme, c'est excellent.

Acer et HP c'est de la merde, mais je pense que HP est mieux quand même.

On peut pas vraiment raisonner comme ça. Il y a des bons produits chez Acer, tout dépend duquel. Il faut bien se renseigner. Et au contraire, chez Asus qui est une marque très réputée en informatique il y a aussi des produits très merdiques (y compris en moyen gamme). Moi je ne regarde pas trop la marque mais je lis les tests (certains sont certes corrompus) et je vais sur les forum informatique genre celui de hardware, il y a pas mal de retour ça m'a évité d'acheter un écran iiyama très séduisant parce que pas cher et offrant de bonnes prestations mais il avait deux ou trois défauts majeurs (overdrive et alimentation défecteuses).

merci à tous. Mais vu mon budget, Asus, c'était pas possible, alors je suis parti sur le HP.

Acer ce n'est plus de la merde, je suis pas d'accord avec les camarades. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai un HP et j'en suis tres content -_-

Oui moi aussi alors qu'on m'avait prédit l'enfer car un site était soit-disant inondé de critiques d'utilisateurs de HP mécontents. Sinon Acer sponsorisait l'écurie Prost Grand Prix si cela peut vous convaincre de leur sérieux.

alesi1-lg.jpg

Lien vers le commentaire

Plutot rapide, meme si les ventilos sont pas tres fiables, encore moins que les cables alim.

Mais pourquoi ce ninja ?

informatique = production asiatique = flo fan de film de kung fu = ninja ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.