Aller au contenu

Topic Télé


Sarma

Messages recommandés

Perso j'ai maté Ushuaïa Nature, ça déchire  :lol:

Merci pour ces images  :blush-anim:  :lol2:

c'est clair, ça c'est de la télé :)

j'aime bien ,c'est quand hulot fait une sorte de morale à la fin!

le reportage se termine sur ça et là tu te mets à réfléchir... et tu te dis on vit dans un monde de merde!

Lien vers le commentaire
c'est clair, ça c'est de la télé :blush-anim:

j'aime bien ,c'est quand hulot fait une sorte de morale à la fin!

le reportage se termine sur ça et là tu te mets à réfléchir... et tu te dis on vit dans un monde de merde!

Et non c'est justement l'inverse qu'il fait, :lol2:

il montre comment le monde actuel est beau justement dans ces parties du globe.

Ah nous d'essayer de le protéger avec nos moyens aussi minimes soit-il....

Lien vers le commentaire
... dans un sens oui!

mais il dit quand même que la civilisation occidentale emprunte un mauvais chemin ( l'argent est roi, pollution, perte de valeurs...)

C'est clair que son jugement sur le monde occidental est plutôt CASH...notament sur l'aspect matérialiste de notre civilisation.

Ce type pour moi, c'est le vrai Ecolo qui defend non pas une politique mais vraiment la nature et les éléments qui la compose. On te foutrais un type comme ça au ministère de l'environnement (dans n'importe quel gouvernement Gauche ou Droite), les choses bougeraient surement....

Lien vers le commentaire
et alors? c'est pas questions pour un champion c'est les collocataires... c'est comme si tu disais d'une meuf qui participe à questions pour un champion " putain mais c'est pas elle qui va gagner quand même c'est truqué elle ressemble à un steack des rues"...

non mais t'as vu son comportement, elle est mauvaise cette fille.........excuse moi d'avoir critiquer jessyca...ca taille ce soir dis donc.......

au passage, si je suis ce que tu me dis, puisque l'emission designe le colocataire ideal, une fille qui fait que bouffer, casser a longueur de journée, mauvaise et conne comme ses pieds...disons que c'est pas gagner.....

Lien vers le commentaire
C'est clair que son jugement sur le monde occidental est plutôt CASH...notament sur l'aspect matérialiste de notre civilisation.

Ce type pour moi, c'est le vrai Ecolo qui defend non pas une politique mais vraiment la nature et les éléments qui la compose. On te foutrais un type comme ça au ministère de l'environnement (dans n'importe quel gouvernement Gauche ou Droite), les choses bougeraient surement....

chez Fogiel il disait que son ami Chiraxc lui avait proposé l'environnement, mais qu'il avait refusé.

Ca me fait chier toujours un peu chier les moralisateurs comme Hulot, qui refusent le poste le plus important et où il pourrait avec une action autre, que celle des images et de la consicence des gens

Lien vers le commentaire
chez Fogiel il disait que son ami Chiraxc lui avait proposé l'environnement, mais qu'il avait refusé.

Ca me fait chier toujours un peu chier les moralisateurs comme Hulot, qui refusent le poste le plus important et où il pourrait avec une action autre, que celle des images et de la consicence des gens

Dans ce cas c'est bien dommage.

Peut être pense t'il qu'il est plus utile à monter aux gens la beauté de notre monde et ainsi leur donner envie de le protéger plutot que d'être dans un ministère ou au final il serait pieds et points liés à cause des industriels qui dirigent notre pays (cf Total Fina Elf :blush-anim: )

Lien vers le commentaire

OKI avec trodlabal

A l'environnement, sans les coudées franches, les crédits, le courage et le soutien nécessaires pour s'opposer aux lobbys puissants, il est impossible de faire avancer les choses. Ques ce soit Hulot, ou Bougrain-Dubourg.

N.Hulot n'est pas un imbécile. Ca fait bien d'avoir un N.Hulot à l'environnement vis à vis de l'opinion publique, mais sans moyens, tu ne fais rien. C'est de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 9 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.