Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Piou a dit :

Perso en tant qu'employeur j'utilise une stratégie totalement opposée : j'achète des smartphones à 90 balles mais suffisants pour un usage pro, je les change uniquement quand ils sont morts (après vérification par mes soins, on a déjà essayé de me faire le coup), et si l'employé veut un truc plus haut de gamme ou tendance, il en est de sa poche -_- :ninja:

 

Prends des téléphones à 40 balles et investit la différence dans des ampoules de feux sur ton véhicule de luxe qui tourne dans le Lot :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Je crois que j'ai tout fait passer dans le sinistre bris de glace de mémoire :ninaj:

Un aveyronnais assuré !!! 😱

prochaine etape, mettre le clignotant à gauche quand tu vas tout droit pour indiquer que tu vas pas à droite :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Zitoun a dit :

Un aveyronnais assuré !!! 😱

prochaine etape, mettre le clignotant à gauche quand tu vas tout droit pour indiquer que tu vas pas à droite :ninja: 

Pourquoi ? 

Y a jamais personne qui suit ou devance le véhicule :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

putain ils sont casse-couilles... j'ai souscrit il y a environ 18 mois un forfait "à vie" en promo chez Bouygues dont je suis on ne peut plus satisfait : appels/SMS illimités + 20 Go de data pour 4.99€/mois.

du coup j'en ai pris un 2ème pour ma fille :grin: 

le seul hic c'est que ces enc**** essayent tous les 6 mois "d'enrichir" le forfait, en le passant à 50 Go (ce dont je n'ai strictement rien à battre puisque je ne suis jamais arrivé à utiliser mes 20 Go) mais en le passant du même coup à 9.99 € !!

et là où c'est franchement vicieux, c'est qu'on ne te demande pas de souscrire à ce nouveau forfait, on te dit simplement que ton forfait sera modifié automatiquement par défaut sauf si tu vas sur ton espace perso cliquer sur une option (hyper-dure à trouver, comme par hasard) qui permettra de conserver mon forfait actuel...

et encore plus vicieux, la 1ère fois qu'ils ont tenté le truc, y'a 6 mois / 1 an environ, ils m'ont envoyé un SMS + 1 mail pour m'informer de la chose, ce qui m'a permis d'aller sur mon espace (et celui de ma fille bien sûr) pour refuser l'enrichissement, mais là y'a quelques jours je me suis aperçu totalement par hasard en allant vérifier un truc sur mon espace perso que si je ne refusais pas avant le 14 septembre l'enrichissement de mon forfait, celui-ci serait automatiquement modifié. Aucune information par mail ou par SMS ce coup-ci :rolleyes: 

Ce forfait c'est vraiment de la balle niveau qualité/prix, mais je sais pas si j'arriverais à le garder à vie vu tous les efforts qu'ils déploient pour le squizzer :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

t'as pas de bol parce que j'ai aussi exactement 1 an et demi de XR5 et elle me tient toujours quasiment 1 semaine :grin: 

On a pas tous la chance de pouvoir surfer sur le net et passer ses coup de fils depuis notre bureau  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

t'as pas de bol parce que j'ai aussi exactement 1 an et demi de XR5 et elle me tient toujours quasiment 1 semaine :grin: 

Pas la mm gamme quand même, moi je l'ai payé 68€ :ninja:

et donc la 15€ de batterie qui risque d'exploser :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.