Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

J'ai le P30, j'ai jamais eu mieux comme smartphone, l'autonomie est vraiment bonne et la qualité des photos est parfaite.

 

il y a 13 minutes, PaG a dit :

Huawei P30 sans hésiter ! Le pixel est très chouette en photo mais une autonomie de merde. 

et meme le P30 Pro si t'as pas peur des trop gros smartphones

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire

 @cd31

Pag parlait de l'autonomie du pixel, pas du p30, c'est pour ça ^^

Moi j'ai tout l'écran pèté depuis 6 mois mais je le change pas par souci d'écologie, même si c'est un peu gonflant. Voilà je voulais râler un coup parce que ça reste relou de voir cet écran moche au quotidien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci c'est pour remplacer le Huawei 20 de ma femme qui est contente de celui ci... 

Elle se sert de son tel tres principalement pour prendre ses enfants... en photo 

Donc je voulais le téléphone qui fait les meilleures photos dans cette tranche de prix... 

 

Ce qui me fait peur c'est Huawei android étant donné que c'est fini. Celui ci il me semble qu'il est sous android et jai peur pour les mises à jour des appli... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ma2t a dit :

Merci c'est pour remplacer le Huawei 20 de ma femme qui est contente de celui ci... 

Elle se sert de son tel tres principalement pour prendre ses enfants... en photo 

Donc je voulais le téléphone qui fait les meilleures photos dans cette tranche de prix... 

 

Ce qui me fait peur c'est Huawei android étant donné que c'est fini. Celui ci il me semble qu'il est sous android et jai peur pour les mises à jour des appli... 

Non aucun soucis pour les mises a jour des applis (via le market de Huawei au pire)  

Par contre la mise a jour Google va cesser et donc rester sur Android 10. Mais si c'est une utilisation classique elle verra mm pas la différence :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, ma2t a dit :

Merci c'est pour remplacer le Huawei 20 de ma femme qui est contente de celui ci... 

Elle se sert de son tel tres principalement pour prendre ses enfants... en photo 

Donc je voulais le téléphone qui fait les meilleures photos dans cette tranche de prix... 

 

Ce qui me fait peur c'est Huawei android étant donné que c'est fini. Celui ci il me semble qu'il est sous android et jai peur pour les mises à jour des appli... 

Un truc à la con à 100 balles, tel un vieux S7 ça ira très bien pour cet usage ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, MickeyDenlenay a dit :

Un truc à la con à 100 balles, tel un vieux S7 ça ira très bien pour cet usage ^^ 

+1

Et puis une femme a t'elle vraiment besoin d'un téléphone haut de gamme ?
Tant qu'elle peut prendre des photos gnan-gnan, suivre ses règles sur une application et regarder des tutos de maquillages, ça devrait lui aller.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je recherche désespérément un as du smartphone pour résoudre le problème que rencontre madame sur son tél 😇

En gros elle a un samsung A42 5G, et il lui est impossible de passer des appels normaux ou des appels whatsapp normaux. Par contre, ça marche en appel vidéo et quand on met les écouteurs, elle entend bien le son.
J'ai noté également que quand on passe d'un appel vidéo à un appel normal, ça fait buguer l'appel.

Une idée d'où ça peut venir ? J'ai checké les autorisations, vérifier le volume mais rien n'y fait...

Cimer -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Akinsson a dit :

Je recherche désespérément un as du smartphone pour résoudre le problème que rencontre madame sur son tél 😇

En gros elle a un samsung A42 5G, et il lui est impossible de passer des appels normaux ou des appels whatsapp normaux. Par contre, ça marche en appel vidéo et quand on met les écouteurs, elle entend bien le son.
J'ai noté également que quand on passe d'un appel vidéo à un appel normal, ça fait buguer l'appel.

Une idée d'où ça peut venir ? J'ai checké les autorisations, vérifier le volume mais rien n'y fait...

Cimer -_- 

Une mise à jour qui a merdé. Reset de l'appareil et ca sera bon. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, chronos a dit :

Quand on achète un téléphone sur internet, est-ce qu'il y a des risques à ce qu'il soit bloqué ou un truc du genre ?

tu veux dire pour un achat d'occasion/reconditionné ?

parce qu'en ce qui concerne un achat sur du neuf y'a qu'en achetant directement chez un opérateur qu'ils peuvent être simlockés.

ou alors j'ai pas compris la question :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.