Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 33 minutes, cd31 a dit :

J'ai un vieux LG G2 et je voudrais passer au G5 qui me suffit amplement. Par contre, n'étant pas un habitué de ce genre d'achat sur le web, je suis preneur pour les bons plans sur un portable neuf (pas reconditionné).

@PaG peut-être ? :unsure2: :bowdown:

Tu l'as a 200€ sur cdiscount... Tu peux même le payer en 4 fois... C'est devenu courant d'acheter des smartphones sur le net. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cd31 a dit :

J'ai un vieux LG G2 et je voudrais passer au G5 qui me suffit amplement. Par contre, n'étant pas un habitué de ce genre d'achat sur le web, je suis preneur pour les bons plans sur un portable neuf (pas reconditionné).

@PaG peut-être ? :unsure2: :bowdown:

T'es sur que tu veux un G5? c'est un telephone qui a 2 ans quand meme.. 

Tu vas le payer cher et pour son prix tu peux avoir mieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Tu l'as a 200€ sur cdiscount... Tu peux même le payer en 4 fois... C'est devenu courant d'acheter des smartphones sur le net. 

Oui je suis au courant pour cdiscount, je l'utilise fréquemment pour d'autres achats. ;)

il y a une heure, PaG a dit :

T'es sur que tu veux un G5? c'est un telephone qui a 2 ans quand meme.. 

Tu vas le payer cher et pour son prix tu peux avoir mieux. 

Je suis habitué aux LG et j'en suis satisfait (mon G2 a 5 ans et 1/2 :ninja:). Ca montre bien que je ne recherche pas le portable dernier cri  ! :grin:

Mais si tu as des conseils, propositions, je suis preneur. -_-

Edit : je prends également un bon plan G5, si tu en as un, pour comparer. Merci. :bowdown:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, cd31 a dit :

Merci je vais regarder ça ! ;)

Après je t'ai filé le lien vers tes prix mais si tu fouines ya d'autres guides avec des prix differents.

Le Honor lite 9 a ma préférence -_- 

Evite de prendre un tel trop vieux (G5 par ex) car certaines applis nécessitent des Android dernière generation (my canal par exemple)

Lien vers le commentaire

Ca fait 3 fois qu'en rallumant mon téléphone toutes mes icones d'appli ont disparu. Je n'ai plus le bouton "appli" je suis obligé d'aller dans les paramètres pour le refaire apparaître. 
Tous mes dossiers créés avec différentes applis ont également disparu. 
Si vous avez une idée ? :unsure2:

Tél : Samsung A3 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

Ca fait 3 fois qu'en rallumant mon téléphone toutes mes icones d'appli ont disparu. Je n'ai plus le bouton "appli" je suis obligé d'aller dans les paramètres pour le refaire apparaître. 
Tous mes dossiers créés avec différentes applis ont également disparu. 
Si vous avez une idée ? :unsure2:

Tél : Samsung A3 

Tu as installé un "launcher"? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

Ca fait 3 fois qu'en rallumant mon téléphone toutes mes icones d'appli ont disparu. Je n'ai plus le bouton "appli" je suis obligé d'aller dans les paramètres pour le refaire apparaître. 
Tous mes dossiers créés avec différentes applis ont également disparu. 
Si vous avez une idée ? :unsure2:

Tél : Samsung A3 

Solution : reset ! 

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Raccourci-appli-qui-disparaissent-A3-2016/td-p/598247

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cd31 a dit :

Merde, trop tard ! :grin:

G6 commandé par ma femme pour mon anniv'...

Merci quand même ! ;)

Pour les photos je te conseille de mettre l'appli de Google Camera, elle gère beaucoup mieux.

Prends toi une coque aussi..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

un ami(c) a un galaxy S5 et voudrait en changer car la batterie faiblit. Il ne comprend pas la grosse différence de prix entre le S8 et le A8. Savez-vous quelles sont les différences? Sachant qu'il a des applications spécifiques Samsung, qu'il veut surtout une bonne autonomie, peu d'émissions DAS (plutôt bons chez samsung), et qu'il soit pas moins bien qu'un S5.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bibeyolo a dit :

Bonjour à tous,

un ami(c) a un galaxy S5 et voudrait en changer car la batterie faiblit. Il ne comprend pas la grosse différence de prix entre le S8 et le A8. Savez-vous quelles sont les différences? Sachant qu'il a des applications spécifiques Samsung, qu'il veut surtout une bonne autonomie, peu d'émissions DAS (plutôt bons chez samsung), et qu'il soit pas moins bien qu'un S5.

https://www-frandroid-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.frandroid.com/marques/samsung/482882_samsung-galaxy-a8-2018-ce-qui-le-differencie-du-galaxy-s8/amp?usqp=mq331AQECAFYAQ%3D%3D&amp_js_v=a2&amp_gsa=1#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.frandroid.com%2Fmarques%2Fsamsung%2F482882_samsung-galaxy-a8-2018-ce-qui-le-differencie-du-galaxy-s8

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.