Aller au contenu

Le journal des joueurs prêtés


ledoc31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les 20 Bleuets

Jean Gallice a communiqué la liste des 20 joueurs qui prendront part au Festival de Toulon fin mai.

La 36e édition du Festival International de Toulon aura lieu du 20 au 29 mai prochain et mettra aux prises le Chili, la Côte dIvoire, les Etats-Unis, lItalie, le Japon, les Pays-Bas, la Turquie et la France. Pour ce tournoi des -20 ans, Jean Gallice a retenu lattaquant sedanais Moussa Sow pour pallier le forfait du Messin Rudy Gestede.

La sélection tricolore :

Gardiens : Benoît Costil (SM Caen), Stéphane Ruffier (AS Monaco)

Défenseurs : Sébastien Bassong (FC Metz), Paul Baysse (CS Sedan), Samuel Bouhours (Le Mans UC), Mohamed Chakouri (Charleroi), Cyriaque Louvion (Le Mans UC), Vincent Muratori (AS Monaco), Mohamadou Sissoko (Udinese)

Milieux de terrain : Djamel Abdoun (CS Sedan), Alexandre Bonnet (CS Sedan), Pierre Ducasse (G. de Bordeaux), Ricardo Faty (FC Nantes), Anthony Mounier (O. Lyonnais), Youssouf Mulumbu (Amiens SC), Julien Quercia (AJ Auxerre)

Attaquants : Abdoulrazak Boukari (RC Lens), Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais), Kévin Monnet-Paquet (RC Lens), Moussa Sow (CS Sedan)

source : sport24.fr

Lien vers le commentaire

Tous les joueurs prêtés se sont plein du manque de considération des dirigeant du TFC.Je pense que lorsque l'on prête des joueurs pour qu'ils s'aguerrissent, le minimun est de prendre de leurs nouvelles de temps en temps. La direction technique se devait de prendre des nouvelles régulierement aupres de l'entraineur du joueur ( niveau technique, physique, etat d'esprit) et également du joueur( conditions de vie, projets etc..).

Hélas le club oublie facilement que les joueurs ne sont pas des machines ,et après ont se plaint qu'ils n'ont pas l'amour de leur maillot.

OS qui dit que le TFC doit être un club avec des valeurs, devrait faire quelque chose pour donner une meilleure image de l'ambiance interne de du club.

Lien vers le commentaire
Tous les joueurs prêtés se sont plein du manque de considération des dirigeant du TFC.Je pense que lorsque l'on prête des joueurs pour qu'ils s'aguerrissent, le minimun est de prendre de leurs nouvelles de temps en temps. La direction technique se devait de prendre des nouvelles régulierement aupres de l'entraineur du joueur ( niveau technique, physique, etat d'esprit) et également du joueur( conditions de vie, projets etc..).

Hélas le club oublie facilement que les joueurs ne sont pas des machines ,et après ont se plaint qu'ils n'ont pas l'amour de leur maillot.

OS qui dit que le TFC doit être un club avec des valeurs, devrait faire quelque chose pour donner une meilleure image de l'ambiance interne de du club.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le staff technique serait bien inspiré en allant faire un tour à Toulon voir jouer Bonnet et Pentecôte. Il pourrait peut etre meme nous trouver un bon petit jeune qui n'en veut !!!

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Toutes l’actualités des joueurs prêtés durant la saison 2012/2013

On peut commencer par U.Bulut :

Pour son premier match amical, Galatasaray s'est imposé contre Konyaspor (D2) : 6-1. Umut Bulut, qui a joué l'intégralité de la seconde mi-temps, a inscrit un triplé. A noter que Dany Nounkeu, ancien joueur du TFC, a joué en défense centrale lors de la première période.

Ce mercredi soir, Bulut, prêté par Toulouse cette saison, jouera une nouvelle rencontre amicale face à l'Olympique Ljubljana

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Soukouna encore en tribune hier avec Luzenac comme depuis plusieurs matchs.... Et dire que le club l'a fait signer 3 ans.... A la fin de la saison restera encore 2 ans.... Moi je comprends pas pourquoi on n'a pas attendu la fin du pret voir si ca valait le coup de le prolonger. Car vu ses pietres stats en national qui fait qu'il n est qu un joueur secondaire voir tertiaire d'une équipe de bas de tableau de 3eme division, je me demande ce qu'il peut apporter à une équipe de 1ere division.....

Lien vers le commentaire

Soukouna encore en tribune hier avec Luzenac comme depuis plusieurs matchs.... Et dire que le club l'a fait signer 3 ans.... A la fin de la saison restera encore 2 ans.... Moi je comprends pas pourquoi on n'a pas attendu la fin du pret voir si ca valait le coup de le prolonger. Car vu ses pietres stats en national qui fait qu'il n est qu un joueur secondaire voir tertiaire d'une équipe de bas de tableau de 3eme division, je me demande ce qu'il peut apporter à une équipe de 1ere division.....

Il doit pas avoir un gros salaire entout cas, faut pas que ça t'empeche de dormir qu'on l'ai signé 3 ans!

Lien vers le commentaire

Soukouna encore en tribune hier avec Luzenac comme depuis plusieurs matchs.... Et dire que le club l'a fait signer 3 ans.... A la fin de la saison restera encore 2 ans.... Moi je comprends pas pourquoi on n'a pas attendu la fin du pret voir si ca valait le coup de le prolonger. Car vu ses pietres stats en national qui fait qu'il n est qu un joueur secondaire voir tertiaire d'une équipe de bas de tableau de 3eme division, je me demande ce qu'il peut apporter à une équipe de 1ere division.....

Putain t'as vraiment plus rien à te mettre sous la dent pour aller chercher ce genre de polémique :lol2:

Au fait, Casa a prolongé :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.