Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

Eh beh on s'amuse bien sur ce topic dite moi, ca vire a l'affrontement -_- Je vais donc essayer de jouer au mediateur.

Mes cher enfants coco et lelenne, ne soyez pas iratique l'un envers l'autre et oublié tout vos desagrement. Allez on sert la pince, on pense plus au passé et on repart de l'avant :P:ninja:

P.s : Pour ceux qui ne connaise pas l'origine du mot iranique ne vous inquieter c'est normal moi non plus je le connais pas :lol2:

Lien vers le commentaire
Eh beh on s'amuse bien sur ce topic dite moi, ca vire a l'affrontement :wacko: Je vais donc essayer de jouer au mediateur.

Mes cher enfants coco et lelenne, ne soyez pas iratique l'un envers l'autre et oublié tout vos desagrement. Allez on sert la pince, on pense plus au passé et on repart de l'avant :ninja:  -_-

P.s : Pour ceux qui ne connaise pas l'origine du mot iranique ne vous inquieter c'est normal moi non plus je le connais pas :P

Si ça pouvait être aussi simple, mat... :lol2:

Lien vers le commentaire
Sauf qu'à toi elle te fait pas des menaces...

Tu me conseilles quoi pour TFC-Ajaccio? L'armure? Le gilet pare-balles? :lol2:

Tu restes loin de nous, dans le stadium comme sur le forum.

Tu as un cerveau, tu apprends à t'en servir, et ca devrait rentrer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.