Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

Invité Lelenne
Ca fait 8 mois que je te gonfle je te signale, je me suis excusé et t'as pas voulu qu'on se reparle... :D

Donc, maintenant ne t'étonne pas que je m'amuse... :blink:

8 mois, c'est vrai que t'es un peu long à la détente. Amuse toi tant que tu le peux encore... Les excuses tu peux te les foutre où je pense, ça non plus tu l'as pas pigé.

Lien vers le commentaire
8 mois, c'est vrai que t'es un peu long à la détente. Amuse toi tant que tu le peux encore... Les excuses tu peux te les foutre où je pense, ça non plus tu l'as pas pigé.

Oh non soit elle me fait bannir soit je me prend un coup de fusil... Tous les forumers ne sont pas logés à la même enseigne on dirait...

P.S: Lelenne, t'as pas d'humour!!! :D

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Oh non soit elle me fait bannir soit je me prend un coup de fusil... Tous les forumers ne sont pas logés à la même enseigne on dirait...

P.S: Lelenne, t'as pas d'humour!!! :D

Certainement pas le même que le tien ça c'est sur.

Et je ne parlais pas de te bannir, loin de là, j'y ai même pas pensé et c'est pas à moi d'y penser d'ailleurs.

Continue à t'amuser si tu le veux, mais ne viens pas t'étonner des conséquences.

T'es un grand malade qui s'ignore, je te plainds.

Va à Lourdes, un miracle est toujours possible pour les cas désespérés comme toi.

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Pas moyen, je veux pas me faire bannir parce que ça arrange Madame...

Je vous signale qu'elle s'entendait pas avec Badhoney l'été dernier, comme par hasard, Badhoney s'est fait bannir! :D

Non à la répression !!! :blink:

Regarde toi, t'es vraiment minable.

Lien vers le commentaire
Certainement pas le même que le tien ça c'est sur.

Et je ne parlais pas de te bannir, loin de là, j'y ai même pas pensé et c'est pas à moi d'y penser d'ailleurs.

Continue à t'amuser si tu le veux, mais ne viens pas t'étonner des conséquences.

T'es un grand malade qui s'ignore, je te plainds.

Va à Lourdes, un miracle est toujours possible pour les cas désespérés comme toi.

Et c'est quoi les conséquences, madame la psy? C'est pas bientôt fini ces menaces?!!! :D

P.S: dennis, désolé, ça devait péter un jour ou l'autre! :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.