Aller au contenu

Suggestions De Bouffes


chronos

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
Ici on parle de "bouffe", pas de cuisine fine. :ninja:

ok, de la bonne grosse bouffe bien grasse mais qui régale ? Genre assortiment de charcuterie aveyronnaise avec du bon pain, suivi de pommes de terres frites et persillées dans la graisse de canard accompagnées d'un pinard de terroir bien rugueux mais revigorant ?

Lien vers le commentaire
ok, de la bonne grosse bouffe bien grasse mais qui régale ? Genre assortiment de charcuterie aveyronnaise avec du bon pain, suivi de pommes de terres frites et persillées dans la graisse de canard accompagnées d'un pinard de terroir bien rugueux mais revigorant ?

Oui, du Marcillac de chez Matha. :ninja:

Lien vers le commentaire
ok, de la bonne grosse bouffe bien grasse mais qui régale ? Genre assortiment de charcuterie aveyronnaise avec du bon pain, suivi de pommes de terres frites et persillées dans la graisse de canard accompagnées d'un pinard de terroir bien rugueux mais revigorant ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

C'est bon les enchiladas (au poulet) ? Ils en proposaient à la cantine mais n'arrivant pas a decrypter la foutue composition (tellement de ligne que arrivé à la 2eme j'avais oublié la première .... mon cerveau allait faire un auto-loop (Do ...While ou Do...loop pour les geeks) je me suis rabattu sur le cabillaud frites.

 

Ah oui je suis bien un prolo j'ai jamais mangé d'enchiladas je decouvre la composition sur wikipedia ..... mais j'arrive pas à m'imaginer quel gout ca aurait ....

 

C'est mou ? croustillant ? degueulasse si mal fait ? A eviter ou "j'en mangerais sur la tête d'un moine" ?

 

A vos avis ....

Lien vers le commentaire

C'est bon les enchiladas (au poulet) ? Ils en proposaient à la cantine mais n'arrivant pas a decrypter la foutue composition (tellement de ligne que arrivé à la 2eme j'avais oublié la première .... mon cerveau allait faire un auto-loop (Do ...While ou Do...loop pour les geeks) je me suis rabattu sur le cabillaud frites.

 

Ah oui je suis bien un prolo j'ai jamais mangé d'enchiladas je decouvre la composition sur wikipedia ..... mais j'arrive pas à m'imaginer quel gout ca aurait ....

 

C'est mou ? croustillant ? degueulasse si mal fait ? A eviter ou "j'en mangerais sur la tête d'un moine" ?

 

A vos avis ....

 

c'est bon -_-

 

j'en avais jamais mangé jusqu'à le tester au resto tex mex à côté de carrouf Labège (me souviens plus le nom), pas été déçu  :)

Lien vers le commentaire

Ah un topic bouffe, c'est juste le 210 080 599 668 590 350eme  -_-

 

Sinon Ronausse, tu prends 2 tranches de pain, tu étales un peu d'huile d'olive, de la mozza, et hop au four. 

 

Puis une tranche de jambon, une demi tomate, de la salade verte et hop c'est prêt.  B)

c'est pas les recettes c'est les suggestions . Ne pas servir de tripes aux enfants (risque de retour en cuisine ); Les enchilladas est ce que c'est bon en egneral ou plutot gourmet ou carrement degeulasse quelque soit celui que tu manges. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.