Aller au contenu

Suggestions De Bouffes


chronos

Messages recommandés

Qui a déjà mangé des petits pois jusqu'à plus avoir faim ? Je pense que c'est pas possible :pompom:

J'ai fait avec un pote. Mais avec des cornichons. Et un seul bocal ne suffit pas à départager 2 individus normaux.

Selon notre calcul, tu dois commencer à saturer avec un bocal par personne. Petits oignons blancs et jus inclus bien sûr.

:pompom:

Lien vers le commentaire
J'ai fait avec un pote. Mais avec des cornichons. Et un seul bocal ne suffit pas à départager 2 individus normaux.

Selon notre calcul, tu dois commencer à saturer avec un bocal par personne. Petits oignons blancs et jus inclus bien sûr.

:pompom:

C'est dingue je l'ai fait aussi, les grands esprits se rencontrent :pompom:

Manger les cornichons c'est facile, ensuite les oignons ça passe, c'est quand on commence à boire une gorgée de jus chacun que ça se corse.

Finalement on a fini le pot et on en avait pas de deuxième pour continuer, match nul.

Je pensais être le seul débile au monde capable de faire ça :pompom:

Lien vers le commentaire
C'est dingue je l'ai fait aussi, les grands esprits se rencontrent :ninja:

Manger les cornichons c'est facile, ensuite les oignons ça passe, c'est quand on commence à boire une gorgée de jus chacun que ça se corse.

Finalement on a fini le pot et on en avait pas de deuxième pour continuer, match nul.

Je pensais être le seul débile au monde capable de faire ça :pompom:

C'est inquiétant. Ca s'est passé exactement de la même façon.

Si tu t'appeles Yannick, passe moi un coup de fil vieux phacochère. :pompom:

Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. :pompom:

Lien vers le commentaire
C'est inquiétant. Ca s'est passé exactement de la même façon.

Si tu t'appeles Yannick, passe moi un coup de fil vieux phacochère. :pompom:

Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. :pompom:

Je m'appelle pas Yannick mais mon pote avec qui je l'ai fait a pour surnom phacochère :pompom:

Trop de coincidences, c'est sur, tu dois etre son DC :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est inquiétant. Ca s'est passé exactement de la même façon.

Si tu t'appeles Yannick, passe moi un coup de fil vieux phacochère. :pompom:

Et donc niveau débile on est au moins 4. Mais je table sur un sacré paquet d'amateurs. :pompom:

J'ai fait un combat à quatre avec du cassoulet :pompom:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.