Aller au contenu

Bravo Toulousains!


connemara

Messages recommandés

Merci pour tes encouragement arsenelupin, un match de nul de votre part a ajaccio on est sauvé quelque soit notre resultat et ajaccio est au fond du trou.

Bravo pour votre maintien et bonne chance contre ajaccio, je serai le second supporter du fc metz dimanche ( J'ai dit le second car je suis avant tout le premier supporter du tfc :shock: )

:D:wacko:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir téléfoot et le président d'Ajaccio a fait sa crise!

"Marseille a aligné l'équipe Z à Toulouse, l'OM fausse le championnat, ils ont interet à battre Guingamp!"  :wacko:

A Metz de montrer qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout en gagnant à Ajaccio  :D

Moi je suis d'accord avec lui pour que l'OM batte guinguamp...

Lien vers le commentaire

Hello supp" toulousains. Et oui, lem aintien est assuré pour les Grenats : largement mérité au vue de nos dernières prestations. :wacko:

Vous concenrnant, je me fais pas de souci, ca devrait passer et ce même en cas de défaite à Strasbourg. Car je vois mal et guingamp et ajaccio vous repasser devant dimanche prochain, DONN'T PANICK.

Et même si certains ici même ne peuvent pas nous blairer nous les Messins, j'vous souhaite quand même bonne chance pour le maintien.

Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un :D "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz.

Concernant le match d'Ajaccio, ne vous faites pas de souci, nos jeunes se défonceront jusqu'au bout pour nous offrir une nouvelle victoire.

A+ et FORZA METZ.

Lien vers le commentaire
Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un  :D "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz.

Ca ressemble fort à une hallucination auditive... :wacko:

Lien vers le commentaire
Hello supp" toulousains. Et oui, lem aintien est assuré pour les Grenats : largement mérité au vue de nos dernières prestations.  :wacko:

Vous concenrnant, je me fais pas de souci, ca devrait passer et ce même en cas de défaite à Strasbourg. Car je vois mal et guingamp et ajaccio vous repasser devant dimanche prochain, DONN'T PANICK.

Et même si certains ici même ne peuvent pas nous blairer nous les Messins, j'vous souhaite quand même bonne chance pour le maintien.

Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un  :D "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz.

Concernant le match d'Ajaccio, ne vous faites pas de souci, nos jeunes se défonceront jusqu'au bout pour nous offrir une nouvelle victoire.

A+ et FORZA METZ.

ENORME !!

Lien vers le commentaire
Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un  :D "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz.

Forcément 10 ans de jumelage ça laisse des séquelles :wacko:

Lien vers le commentaire
Hello supp" toulousains. Et oui, lem aintien est assuré pour les Grenats : largement mérité au vue de nos dernières prestations.  :wacko:

Vous concenrnant, je me fais pas de souci, ca devrait passer et ce même en cas de défaite à Strasbourg. Car je vois mal et guingamp et ajaccio vous repasser devant dimanche prochain, DONN'T PANICK.

Et même si certains ici même ne peuvent pas nous blairer nous les Messins, j'vous souhaite quand même bonne chance pour le maintien.

Tiens j'vais vous faire part d'une petite annecdote du match d'hier soir Metz-Bordeaux (3-1), dans la tribune Est, là où est situé le groupe HORDA FRENETIK : alors qu'on menait 2-1, un  :D "Tou - looooouuuuuuuu - sain, Tou- loooooooooouuuuuuuussssssssss - ain, Tou - looooooooooouuuuuuu - sain" a été entonné, preuve qu'on vous apprécie du côté de Metz.

Concernant le match d'Ajaccio, ne vous faites pas de souci, nos jeunes se défonceront jusqu'au bout pour nous offrir une nouvelle victoire.

A+ et FORZA METZ.

vraiment sympa :shock::blink:

Lien vers le commentaire

Merci Arsene, j'espere qu'on vous reverra l'année prochaine car on aime bien prendre les 6 points contre Metz :D

En tout cas encore bravo pour votre maintien, on vous rejoint dans l'euphorie la semaine prochaine si tout va bien :wacko:

Lien vers le commentaire
Merci Arsene, j'espere qu'on vous reverra l'année prochaine car on aime bien prendre les 6 points contre Metz :clapping:

NonNon01.gif If faut que vous restiez en L1 paske on veut récupérer les 6 points qu'on vous a trop largement donné! B)

M. Molinari a clairement déclaré que le FC-Metz jouera son rôle d'arbitre en Corse. L'équipe jouera le match a fond pour terminer en beauté .

Comme le président l'a expliqué si la situation avait été diférente nous n'aurions pas aimé que les autres équipes ne jouent pas le jeu .

Néanmoins, gagner à Strasbourg cest quelque chose que le TFC peut faire, on leur a bien chipé 6 points nous! <_<

Lien vers le commentaire

je suis sur le cul ! mais si c'est vrai, ben merci aux messins et je regarderai votre club differemment dorenavent !

ouais, je sais, ca fait beaucoup de mot en "ent" mais c'est parce que je suis vaim"ent" cont"ent" de l'attitude du public messin. <_<

Lien vers le commentaire
je suis sur le cul ! mais si c'est vrai, ben merci aux messins et je regarderai votre club differemment dorenavent !

ouais, je sais, ca fait beaucoup de mot en "ent" mais c'est parce que je suis vaim"ent" cont"ent" de l'attitude du public messin. 

ouais pareil, pourtant je les aimais pas ( affaires qu'on connait...)mais il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis <_<
Lien vers le commentaire

Vous savez il y a pleins de messins qui aiment les toulousains et réciproquement.... :thumb:

Mais bon tout le monde ne peut pas s'aimer et trop souvent c'est le mépris, le dégoût (ou n'importe quel autre mot) envers les autres équipes qui s'expriment <_<:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.