Aller au contenu

Le 17 Mai


dennis

Messages recommandés

ce sujet pour rappeler que le 17 mai est une date a part dans l'histoire du club.

En effet, il y a deux ans, CEDRIC FAURE, a inscrit un but a angers, en national. Ce but parmi tant d'autres est celui qui a permis au tef de remonter en L2 avec une bande de gamins d'a peine 20ans de moyenne d'age encadres par 3 vieux briscards. Un exploit unique dans le football francais puisque ces memes gamins sont aussitot remontes en L1, dejouant tous les pronostics. cette annee; ils sont en passe de se maintenir et quoi qu'il arrive dimanche, ils se seront battus a chaque instant avec leurs moyens toute la saison, comme depuis 3 ans.

17 mai 2002 / 17 mai 2004 . Seulement 2 ans !!! NOUS ETIONS EN NATIONAL

je profite donc de ce jour anniversaire pour dire un enorme merci a olivier Sadran, erick mombaerts et son staff, aux pitchounes et plus particulierement a stephane lievre, william prunier et christophe revault.

rien que pour ce qu'ils ont fait pour notre club, je leur souhaite de se maintenir car je dois admettre que cette equipe est une des rares formations du tefece qui m'ait emu et apporte des joies immenses.

Certains d'entre vous feraient bien de se souvenir de ce moment et devraient, a mon avis, etre bien plus indulgents avec ce groupe sans qui nous n'irions pas a strasbourg dimanche esperant un maintient au forceps mais ô combien merite en L1!

MERCI LES PITCHOUNES ET ALLEZ LE TEF ! :clapping::(:vrai:

Lien vers le commentaire

Putain t'as raison. :clapping:

C'est vraiment magnifique ce qu'ils ont fait.

Je kiffe trop cette équipe et j'avais eu grave les boules quand on était descendu de D1 à national.

Je me disais "pourquoi le sort s'acharne contre nous!!!"

Mais la nouvelle équipe a su rebondir et remonter aussi sec en L1 et aujourd'hui je leur fait entièrement confiance parce que je sais qu'ils iront loin.

Je suis persuader que dimanche prochain, on se maintiendra.

Mais si par malheur on descend, ça ne sera que "reculer pour mieux sauter" et je serai toujours derriere eux (sans mauvais jeux de mots :vrai: ).

Lien vers le commentaire

je m'associe également à ces remerciements envers nos dirigeants, notre staff technique, tous nos joueurs qui ont porté notre maillot depuis 3 ans mais aussi à tous les toulousains et maintenant tous les gens de la région avec le coeur violet...

continuons ensemble en gradant ces valeurs...."un air de famille" :confus:

Lien vers le commentaire
  • 12 ans plus tard...
il y a 9 minutes, Rorschach a dit :

J'aimerais bien savoir combien on est à avoir assisté aux 2 matchs d'Angers, à 15 ans d'intervalle.
En tout cas le sieur Pitorre à fait du chemin depuis... :D

Dans les 2 cas j'étais dans mon canapé d'abord à écouter le match puis devant mon téléviseur ! Dans les 2 cas ma tension artérielle a battu des records !

Lien vers le commentaire

Quelques jours après ce post, le TFC obtenait le point du nul et validait la première remuntada de l'ère Sadran (moins impressionnante que l'an dernier mais historique aussi. Se maintenir avec 12 points à la trève personne ne l'avait fait).

Ce jour là, Issou se petait le tibia et c'était la fin des haricots pour lui, avec une blessure dont il n'a jamais récupéré.

Petite pensée pour Fernandao aussi :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.