Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

RogueKILLER pour ton virus (ou malware globalement) :

Remontees: http://www.sur-la-to...-Remontees.html

Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

se connecter en mode sans echec. lancer RogueKiller, laisser scanner, puis menu (0) suppression des menaces.

ps: pour le prob de Puyi-puyi l'ex empereur de chine

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je ne reçois plus la télé depuis quelques minutes, ça a commencé avé le foot et maintenant plus rien : débit insuffisant.

J'ai fait un test de BP :

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)

Débit descendant : 3893 kbps (486.6 Ko/s) - Débit montant : 763 kbps (95.4 Ko/s) - Ping : 51 ms

Ca fait peur en 2012 :grin:

A part un reboot, avez vous des conseils ?

J"suis sur Free Revolution

Merci

Lien vers le commentaire

Je ne reçois plus la télé depuis quelques minutes, ça a commencé avé le foot et maintenant plus rien : débit insuffisant.

J'ai fait un test de BP :

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)

Débit descendant : 3893 kbps (486.6 Ko/s) - Débit montant : 763 kbps (95.4 Ko/s) - Ping : 51 ms

Ca fait peur en 2012 :grin:

A part un reboot, avez vous des conseils ?

J"suis sur Free Revolution

Merci

Alors tu met un doigt dans ton cul et un doigt dans ta bouche, et si ca marche pas tu changes.

Lien vers le commentaire

Et les tablettes Prime d'Asus ?

Jdois t'avouer que j'minteresse pas trop aux tablettes, principalement parce que je vois pas leur utilité, un netbook pouvant réaliser la meme chose avec souvent plus de puissance. Mais le fait de vraiment faire une housse clavier plutot souple afin de pouvoir "transformer" la tablette en ordinateur, ça me plait pas mal.

Sur les Prime d'Asus, de ce que j'ai vu, c'est un clavier en dur, ce qui me fait plus penser à un netbook directement quoi. La différence est assez mince entre les 2, et je m'y perds un peu ^_^

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Jdois t'avouer que j'minteresse pas trop aux tablettes, principalement parce que je vois pas leur utilité, un netbook pouvant réaliser la meme chose avec souvent plus de puissance. Mais le fait de vraiment faire une housse clavier plutot souple afin de pouvoir "transformer" la tablette en ordinateur, ça me plait pas mal.

Sur les Prime d'Asus, de ce que j'ai vu, c'est un clavier en dur, ce qui me fait plus penser à un netbook directement quoi. La différence est assez mince entre les 2, et je m'y perds un peu ^_^

Oui un clavier que tu peux enlever a ta guise pour faire tablette aussi, donc la meme chose que le truc de Windows.

Lien vers le commentaire
Jdois t'avouer que j'minteresse pas trop aux tablettes, principalement parce que je vois pas leur utilité, un netbook pouvant réaliser la meme chose avec souvent plus de puissance. Mais le fait de vraiment faire une housse clavier plutot souple afin de pouvoir "transformer" la tablette en ordinateur, ça me plait pas mal. Sur les Prime d'Asus, de ce que j'ai vu, c'est un clavier en dur, ce qui me fait plus penser à un netbook directement quoi. La différence est assez mince entre les 2, et je m'y perds un peu ^_^

tu me rassures, je commençais à croire que j'étais le seul à ne pas voir vraiment d'utilité à ce truc si tu as déjà un PC portable + un smartphone :grin:

Lien vers le commentaire

Oui un clavier que tu peux enlever a ta guise pour faire tablette aussi, donc la meme chose que le truc de Windows.

C'est interessant alors, parce qu'une tablette comme ça, genre l'iPad, je trouve ça inutile. Enfin, pas vraiment inutile, mais trop cher pour ce que c'est et qui devient inutile si on a un Pc et un smartphone comme dit Ekelund.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Vous avez déjà eu l'occasion d'en avoir une chez vous ?

J'ai deja testé l'iPad pour ma part, c'est bien hein, mais j'ai un iPhone et je vois ça comme la meme chose avec un écran plus grand et sans la fonction téléphone. Un iPod Touch en plus grand quoi. Donc je vois pas non plus la grosse nouveauté.

Lien vers le commentaire

J'étais assez sceptique au début aussi. Avec Madame nous avions un PC fixe, un PC portable, et 1 smartphone Android chacun. Le fixe on ne l'utilisait quasiment plus. Le smartphone on s'en servait uniquement pour se dépanner, c'est quand même pas confortable. Par contre on se disputait régulièrement le portable ... et j'ai donc décidé d'acheter une tablette. Et bien je dois dire que la tablette a quand même pas mal d'avantages par rapport au portable. C'est plus léger, plus facile à trimbaler, ca consomme moins et la batterie tient plus longtemps, je trouve ca plus pratique en somme. Evidemment ca peut pas faire le boulot d'un PC portable, mais pour les vidéos ou du surf basique, je la préfère ...

Donc une tablette pour remplacer un PC portable non, mais pour le seconder efficacement, je trouve que c'est mieux ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.