Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Ayant mon 3eme laptop professionnel depuis el debut de l'année (4 crash disque dont 2 ayant amené a un remplacement machine) Dell n'est pas adapté a une utilisation intensive, dans la gamme latitude pour etre precis.

 

Toshiba m'a pas paru sexy mais finalement semble un peu moins nid a emmerdes ...

On a des latitude qui tournent depuis 3 ans non stop et RAS.

T'as pas de chance.

Lien vers le commentaire

Donc je suis à la recherche d'un 17" qui chauffe pas trop car je l'ai quasiment tout le temps sur les genoux ou le bide :ninja:

 

J'ai repéré 2 modèles : 

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00169397.html

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173941.html

 

 

2 autres modèles que je viens de repérer :

 

http://www.prix-portables.fr/PC%20portable/14389/Asus,N750jk-t4014h-full-hd.html

 

http://www.prix-portables.fr/PC%20portable/15149/Asus,N750jk-t4197h.html

 

Cette fois-ci avec un i7 mais une CG moins performante, encore que je sais pas si on peut vraiment voir la différence entre une GTX 850M et une 860M si on est pas hardcore gamer  :unsure2:

 

En tout cas ASUS et les autres ils font bien chier d'avoir watmilliards de références, impossible de s'y retrouver dans cette jungle  <_<

Lien vers le commentaire

On a des latitude qui tournent depuis 3 ans non stop et RAS.

T'as pas de chance.

le 4300 impecc' 5 ans de suite sans pb (oui 5 ans ...)

serie E6410 et superieure : crash sur crash....

 

Bon, faut savoir qu'il remplacent par de l'occasion (du refait a partir des autres crashés) ....   :MethodeGattaz:

 

La j'ai un 6410 qui a l'air de tenir .. jusque quand ?

 

On a des latitude qui tournent depuis 3 ans non stop et RAS.

T'as pas de chance.

Ca doit etre ca.

Lien vers le commentaire

oh putain c'est très flippant au premier abord :lol2:

donc si je comprends bien ( :ninja: ), y'a bien des i5 supérieurs...hébé ça va pas être de la tarte ! :grin:

 

En prenant un modèle de portable récent, ton choix de CPU tapera +que probablement dans la même génération (de i3 5 7).

Et là ça m'étonnerait beaucoup que la hiérarchie soit bousculée : le i7 sera toujours > i5, le i5 > au i3

Lien vers le commentaire

+1000000000

 

question de noob, y'a des i5 mieux que des i7 ? :unsure:

Honnêtement, à moins d'avoir des applications très poussées, du type montage vidéos en très haute définition, que t'es un i5 ou i7 ça va pas changer grand chose. Par contre, si je peux te conseiller un truc, c'est prendre un ssd d'emblée parce que quand t'y as gouté tu te dis que c'est vraiment indispensable aujourd'hui pour un usage confortable et sans prise de tête.

Lien vers le commentaire

Honnêtement, à moins d'avoir des applications très poussées, du type montage vidéos en très haute définition, que t'es un i5 ou i7 ça va pas changer grand chose. Par contre, si je peux te conseiller un truc, c'est prendre un ssd d'emblée parce que quand t'y as gouté tu te dis que c'est vraiment indispensable aujourd'hui pour un usage confortable et sans prise de tête.

j'ai l'habitude de travailler sur des images assez volumineuses sur photoshop et d'avoir illustrator ouvert en même temps...mais ouais, c'est sans doute pas si important que ça...

le ssd je veux bien mais c'est pas donné, sauf si je trouve un truc dans le genre du asus avec un slot libre pour en mettre un...parce que c'est pas si cher tout seul...

y'avait bien ça mais la fiabilité me fait un peu douter :/

j'ai vu un beau toshiba au même prix aussi mais paradoxalement le i7 et la cg sont moins bons que le i5 et la cg du lenovo !

Lien vers le commentaire

Pour checker les différences chez intel rien de mieux que ark.intel.com

Pour le SSD, tu peux passer par l'alternative hybride.

 

Sinon tu as du douiller pour PS et Illustrator!  :ninja:


Et sinon un PC plus petit (genre 13') + un écran externe ça ne t'irai pas pour élargir la gamme et donc le choix ? (non pas de contrepétrie ici) :ninja:

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Pour checker les différences chez intel rien de mieux que ark.intel.com

Pour le SSD, tu peux passer par l'alternative hybride.

 

Sinon tu as du douiller pour PS et Illustrator!  :ninja:

Et sinon un PC plus petit (genre 13') + un écran externe ça ne t'irai pas pour élargir la gamme et donc le choix ? (non pas de contrepétrie ici) :ninja:

pas possible, ça va prendre trop de place et j'en ai pas -_-

 

y'a encore des gens qui payent les suites adobe ? :ninaj:

 

dans 3 jours y'a une vente "pc performance" qui débute sur vente du diable...mais bon...surprise ! :ninja:

Lien vers le commentaire

pas possible, ça va prendre trop de place et j'en ai pas -_-

 

y'a encore des gens qui payent les suites adobe ? :ninaj:

 

dans 3 jours y'a une vente "pc performance" qui débute sur vente du diable...mais bon...surprise ! :ninja:

Essaie quand même de voir si c'est vraiment impossible chez toi parce qu'un pc fixe, c'est moins cher, facilement réparable et plus confortable sauf pour aller aux chiottes. Et en plus tu peux le faire évoluer voire récupérer certaines pièces pour monter un autre pc.

 

Pour moi, le meilleur combo c'est pc+tablette. Mais bon j'ai pas mal de place et même un bureau pour moi tout seul donc bon, pour moi c'est facile.

 

L'acer dont je parlais tout à l'heure, il était à 800 euros en 2012. ça doit bien exister des portables dans ce genre avec cette gamme de prix.

 

Va jeter un oeil chez ldlc, ils ont beaucoup de choix et des portable sdd pas trop chers :

 

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/p1e48t3o0a1+fv374-6924,6940,6942,6923,6941.html

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.