Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Et ce type de matos, ça t’intéresse pas ? 

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-7737/pd?oc=cn77315&model_id=inspiron-17-7737

 

Le I7 est au niveau de ton i5 (cadence un peu moindre en stabilisé mais cache plus important, TDP nettement plus faible => moins de chauffe, donc plus de silence :D)

La CG est plus faiblarde mais vu ton usage (tu faIs du jeux ? Du traitement vidéo ?)

 

Pour le reste 8Go, Full HD, BT 4.0, hdmi 1.4a.

non pas de jeux (à la limite j'aurais bien chopé les sims mais je vais y jouer 3 semaines à tout casser :ninja: ), pas de vidéo non plus, que de l'image (parfois très lourde) -_-

 

pinaize c'est cher quand même :/

ça existe sans dd et sans ram ? :ninja:

 

i7, dalle matte, (réso 1920x1080) : pas mal de modèles (même trop, c le bordel :ninaj:) de Toshiba (bonne marque en portable)

à moins de 800€ certains

 

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/toshiba/c4265-b000001013/+fp-h1046+fdi-1+fv889-4930+fc1916-1+fv394-5524+fv398-1500.html

je regarde ça :)

je vois pas de toshiba avec un bon écran :grin:

par contre y'a plein de msi, tout ça...

dommage de pas pouvoir en avoir un "vide", parce que les prix ont l'air plus bas que sur clevo...

Lien vers le commentaire

je vois pas de toshiba avec un bon écran :grin:

à quoi ça se reconnait (question sérieuse) sur ce genre de pages ?

(à part la résolution)

(sinon c de la merde leur critère 'réso max', faudrait réso native, car la on se voit proposer du 1600x900 en sélectionnant du full hd )

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

à quoi ça se reconnait (question sérieuse) sur ce genre de pages ?

(à part la résolution)

bah justement la réso, y'a pas de full hd chez toshiba...ou alors je les ai pas vus ^^

 

j'ai trouvé ça , moins cher que sur ldlc...ça a l'air pas mal je crois :unsure2:

du coup c'est un ordi de gamer :lol:

 

padawan va me dire que le processeur va chauffer par contre :ninja:

maiiiiiiis, je lis qu'il y a une technologie cooler boost pour maintenir au frais :ninaj:

Lien vers le commentaire

Super intéressant en effet.

Y a un ou deux rares sites qui citent du 1600x900 comme résolution (et pas trouvé de test avec cette réf. ).

C'est le seul truc à vérifier (p-e une coquille).

Sinon c vraiment pas mal, avec l'économie tu mettras un ssd tranquille quand l'envie viendra.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Super intéressant en effet.

Y a un ou deux rares sites qui citent du 1600x900 comme résolution (et pas trouvé de test avec cette réf. ).

C'est le seul truc à vérifier (p-e une coquille).

Sinon c vraiment pas mal, avec l'économie tu mettras un ssd tranquille quand l'envie viendra.

je pense que c'est bon pour la réso, c'est bien du hd -_-

par contre, impossible de trouver confirmation qu'il y a bien un deuxième emplacement pour un ssd :/

avis ici :)

Lien vers le commentaire

Ptain mais je suis con :Ah! ah!: mais c'était pas ça mon souci, c'était si on pouvait le brancher au pc et faire copier coller des vidéos et zik comme un DD ?

Brancher quoi au pc ? 

dernière question juste pour vérifier :grin:

si je vire le dd et que je mets le mien à la place, ça marchera ? :ninja:

(relou de pas trouver pour le ssd <_< )

Non. Le matériel est complètement différent. 

Si tu mets ton DD, tu seras obligé de faire une réinstal. 

Pour le ssd,  au pire tu le mets et tu te fait un DD ext.  avec le 1To

Lien vers le commentaire

Non. Le matériel est complètement différent. 

Si tu mets ton DD, tu seras obligé de faire une réinstal. 

Pour le ssd,  au pire tu le mets et tu te fait un DD ext.  avec le 1To

arf, merde :ninja:

bon allez, tant pis, jte fais confiance, je vais le prendre :)

 

bon bah si un jour tu veux te faire tatouer, je pourrai te proposer un bon deal :grin:

donc, comme d'hab, merci beaucoup :pompom:

Lien vers le commentaire

arf, merde :ninja:

bon allez, tant pis, jte fais confiance, je vais le prendre :)

bon bah si un jour tu veux te faire tatouer, je pourrai te proposer un bon deal :grin:

donc, comme d'hab, merci beaucoup :pompom:

De toute façon tu as 15 jours pour le renvoyer si il ne te convient pas. Mais pour ton usage, ça va le faire.

Pour le tatou,merci mais pour le moment c'est pas dans mes plans :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.