Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

anéfé

post con et de mauvaise humeur

C'est quand même un type sympa ce hagu, la plupart des forumeurs en auraient rajouté une couche alors que Hagu ben lui il admet que son post était inapproprié. J'aime bien (même si je suis  à l'opposé).

y'a déjà un pc fixe chez moi, c'est un mac, c'est pas le mien et j'y touche pas :ninja:

 

je vais mater sur ldlc ^^

même si je commence à saturer de mater des ordis là :Ah! ah!:

Bon un pc portable c'est vrai que ça mérite réflexion mais moi j'appuie vachement sur les commentaires des gens. Quand t'as plus de 50 complètement satisfait, c'est plutôt bon signe même si c'est pas suffisant pour prendre une décision.

Lien vers le commentaire

si, mais je vois pas ce que ça vient foutre dans cette histoire...

 

bah, il te taquine, c'est pas méchant.

s'il faut toujours etre au premier degré et dans le sujet, tu vas me mellower plus que pag ne mellow stormy :ninja:

Lien vers le commentaire

bah, il te taquine, c'est pas méchant.

s'il faut toujours etre au premier degré et dans le sujet, tu vas me mellower plus que pag ne mellow stormy :ninja:

Ct un peu méchant quand même, une sorte de remontée acide nourrie par l'aigreur et l'humeur du moment.

Elle y est pour rien, donc ct débile/inapproprié.

A part ça (:ninja:) je cpds pas qu'elle mentionne un 15" dans un lien + haut.

Un i5 fera le taff qu'elle souhaite, et la cg n'a pas besoin d'être énorme en 2d/bureautique.

Pour de l'infographie 2D, un bon (grand) écran, une bonne résolution (genre full hd), du ssd (hybride ou pas) devraient passer en haut des prios; devant du i7 ou une cg de gamer.

Lien vers le commentaire

bah, il te taquine, c'est pas méchant.

s'il faut toujours etre au premier degré et dans le sujet, tu vas me mellower plus que pag ne mellow stormy :ninja:

 

bah ça va, je l'ai pas insulté non plus hein ^^

mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que je prenais sur ce genre de sujet hein :ninja:

 

Ct un peu méchant quand même, une sorte de remontée acide nourrie par l'aigreur et l'humeur du moment.

Elle y est pour rien, donc ct débile/inapproprié.

A part ça (:ninja:) je cpds pas qu'elle mentionne un 15" dans un lien + haut.

Un i5 fera le taff qu'elle souhaite, et la cg n'a pas besoin d'être énorme en 2d/bureautique.

Pour de l'infographie 2D, un bon (grand) écran, une bonne résolution (genre full hd), du ssd (hybride ou pas) devraient passer en haut des prios; devant du i7 ou une cg de gamer.

merci de le reconnaître, y'a pas de mal ^_^

j'ai jamais dit que je voulais une cg de gamer, j'ai même pas parlé de la cg :huh:

moi tout ce que je veux c'est un bon écran et un truc assez puissant pour supporter ce que je fais sans être à la ramasse dans 1 an...

sachant que jsuis gavée de barrettes de ram pour booster tout ça...

et pour moins cher que 5 jours à Istanbul :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai jamais dit que je voulais une cg de gamer, j'ai même pas parlé de la cg :huh:

 

ct évoqué dans une de tes recherches (que tu matais la cg)

 

j'ai vu un beau toshiba au même prix aussi mais paradoxalement le i7 et la cg sont moins bons que le i5 et la cg du lenovo !

quand je disais 'cg de gamer', comprendre "performante" (bien noté = bon en 3D/jeux)

alors que pour de la 2D, ça me semblait vraiment anecdotique, que les softs type PS n'en tire pas parti

 

Ce qui n'est pas tout à fait vrai finalement

http://robertoblake.com/blog/2014/01/best-video-graphics-card-photoshop/

http://www.pugetsystems.com/labs/articles/Adobe-Photoshop-CS6-GPU-Acceleration-161/

http://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/photoshop-cs6-gpu-faq1.html#cs6_features

y a bien une maigre poignée de fonctionnalités qui peuvent exploiter le GPU d'une cg compatible

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

 

bah ça va, je l'ai pas insulté non plus hein ^^

mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que je prenais sur ce genre de sujet hein :ninja:

 

 

en fait, je disais ça parce que j'aurais tres bien pu te chambrer sur un truc similaire et que ça m'aurait déçu de prendre un mellow pour ça. -_-

Lien vers le commentaire

GG t'as trouvé ?

 

ça fait 45 mn que j'essaie de mater la vente de pc "performance" sur vente du diable...

déjà, jamais de toute sa vie mon pc a autant ramé :wacko:

et en plus, c'est quasi que du reconditionné (grade B en plus) ce qui me déchauffe particulièrement pour des machins à 600€...

pis d'façon, y'en a déjà la moitié de plus dispo...

bordel je préfère m'acheter des fringues <_<

Lien vers le commentaire

Oui, je vais prendre un ASUS ROG, je sais pas quel modèle pour le moment. En fait je me suis rendu compte que ma priorité c'était vraiment un portable qui ne chauffe pas, car je l'ai tout le temps sur moi, je me sers quasi jamais de mon PC en mode bureau. Donc cet aprem' je vais aller en voir un en boutique pour valider la décision.

Lien vers le commentaire

Oui, je vais prendre un ASUS ROG, je sais pas quel modèle pour le moment. En fait je me suis rendu compte que ma priorité c'était vraiment un portable qui ne chauffe pas, car je l'ai tout le temps sur moi, je me sers quasi jamais de mon PC en mode bureau. Donc cet aprem' je vais aller en voir un en boutique pour valider la décision.

http://www.michtoblog.com/2009/04/21/ikea-va-ralentir-la-combustion-de-vos-cuisses/

Lien vers le commentaire

bon ok, visiblement ça t'intéresse pas :ninaj:

 

moi ça m'intéresse par contre :grin:

sauf que !

y'a plein de configs mais la plupart est vendue sans cg...'fin avec la cg du proc' obv mais pas plusse !

du coup je m'interroge sur l'intérêt d'une cg, il en faut ? il en faut pas ?

sachant que j'ai trouvé une config en 17" avec dalle full HD tout ça, un i5 correct et une cg trèèèès correcte pour 835€...

bon, à ce prix là, y'a rien d'autre dedans, pas de dd, pas de ram, pas de graveur, rien du tout...

je peux trouver moins cher en 15" mais sans cg et avec l'obligation de prendre un lecteur/graveur...

ah oui, j'allais oublié, comment on fait pour se repérer avec les mini pci pour wifi ?

et est-ce que par hasard ça aussi je peux le récupérer sur mon ordi décédé ? :ninja:

 

merci d'avance à celui qui me répondra, si quelqu&#39;un le fait :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Ah mais donc ton budget a bien augmenté la :D

C'est quoi comme CG et comme i5  sur celui à 835?

ouais va falloir que le banquier soit sympa :ninaj:

 

c'est un i5 4200M et une nvidia GTX 860M, plutot bien rankés sur le site de GG -_-

si j'ai bien suivi, c'est un meilleur i5 que ce qu'on trouve habituellement dans les pc classiques...

http://www.pcw.fr/shop/clevo-sur-mesure-w370st-sur-mesure.html?___store=default&___from_store=clevo

Lien vers le commentaire

Et ce type de matos, ça t’intéresse pas ? 

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-7737/pd?oc=cn77315&model_id=inspiron-17-7737

 

Le I7 est au niveau de ton i5 (cadence un peu moindre en stabilisé mais cache plus important, TDP nettement plus faible => moins de chauffe, donc plus de silence :D)

La CG est plus faiblarde mais vu ton usage (tu faIs du jeux ? Du traitement vidéo ?)

 

Pour le reste 8Go, Full HD, BT 4.0, hdmi 1.4a.

Lien vers le commentaire

Et ce type de matos, ça t’intéresse pas ? 

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-7737/pd?oc=cn77315&model_id=inspiron-17-7737

 

Le I7 est au niveau de ton i5 (cadence un peu moindre en stabilisé mais cache plus important, TDP nettement plus faible => moins de chauffe, donc plus de silence :D)

La CG est plus faiblarde mais vu ton usage (tu faIs du jeux ? Du traitement vidéo ?)

 

Pour le reste 8Go, Full HD, BT 4.0, hdmi 1.4a.

 

Belle bête

(par contre dalle brillante)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.