Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

bon le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pas l'air facile de trouver autre chose que la déchetterie :/

déjà la glanerie de toulouse ne prend pas de matos informatique...

et http://ourecycler.fr/recyclage/materiel-informatique/31555/Toulouse est complètement obsolète...

c'est donc pas gagné -_-

 

pareil ici, j'avais une imprimante à refiler parce qu'elle marchait pas top, jamais trouvé de point de récup.

Lien vers le commentaire

J'ai un vieux PC portable, sans DD et sans mémoire, y'a des trucs qui récupèrent ca? ou ca part direct a la déchetterie?  :unsure2:

Il a beau ne pas être un monstre athletique, je pense raisonnablement qu'il n'y serait pas rentré dans tous les cas de figure.

pareil ici, j'avais une imprimante à refiler parce qu'elle marchait pas top, jamais trouvé de point de récup.

 

 

jsuis sur le cul, je pensais que c'était un peu développé ce genre de trucs :mellow:

La dechetterie (au moins celle du ramier) dispose d'un coin Micro/Hi-fi/High-Tech . Ensuite c'est pas compressé mais retrié. Par contre c'est a l'air libre, il pleut, ca lessive les composants des CM et autres, pas bien pour Gaïa (et la nappe phreatique à long terme).

 

Par contre, il arrive aussi que le retriage finisse directement dans une decharge en Afrique ou dans la lagune de Cotonou :(

Lien vers le commentaire

firefox fait un écran tout noir, impossible de naviguer... pas de solution, desinstallé, réinstallé, CCleaner, rien ne marche.

 

je passe sous chrome. :(

 

 

15 oct 2014

 

J'ai eu le même problème ce matin à la mise à jour de firefox 33.

Tu dois démarrer Firefox en mode sans échec, touche MAJuscule enfoncée lorsque tu cliques sur l'icône firefox, tu réponds au message Démarrer en mode sans échec

tu récupères tout tes icônes et bouton de menu.

Tu vas dans Options - avancées et tu décoche Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible.

J'ai tout récupéré de cette façon.

 

 

?

 

Ce serait pas la première fois qu'on en entend parler de cette accé matérielle.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

firefox fait un écran tout noir, impossible de naviguer... pas de solution, desinstallé, réinstallé, CCleaner, rien ne marche.

 

je passe sous chrome. :(

 

Va dans : Options - Avancé - Général et tu décoches "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" pour voir...

Lien vers le commentaire

firefox fait un écran tout noir, impossible de naviguer... pas de solution, desinstallé, réinstallé, CCleaner, rien ne marche.

 

je passe sous chrome. :(

Ecran du PC (avec les icones images en bas) ou fenetre de navigation Firefox seulement qui est tout noir ? tu vois ecris le nom de la page visitée dans le bandeau superieur (tout en haut de l'ecran) ?

Lien vers le commentaire

Va dans : Options - Avancé - Général et tu décoches "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" pour voir...

 

bah je peux pas : l'écan est noir (sauf barre windows en bas) je peux cliquer sur la croix parce que je sais ou elle est, donc firefox est bien lancé derrière cet ecran noir et se ferme quand je clique en haut à droite, mais pour chopper "option"...

Ecran du PC (avec les icones images en bas) ou fenetre de navigation Firefox seulement qui est tout noir ? tu vois ecris le nom de la page visitée dans le bandeau superieur (tout en haut de l'ecran) ?

tout noir sauf barre windows en bas.

Lien vers le commentaire

bah je peux pas : l'écan est noir (sauf barre windows en bas) je peux cliquer sur la croix parce que je sais ou elle est, donc firefox est bien lancé derrière cet ecran noir et se ferme quand je clique en haut à droite, mais pour chopper "option"...

 

fais ca avant :

Tu dois démarrer Firefox en mode sans échec, touche MAJuscule enfoncée lorsque tu cliques sur l'icône firefox, tu réponds au message Démarrer en mode sans échec

tu récupères tout tes icônes et bouton de menu

 

evites Chrome .

Lien vers le commentaire

bah je peux pas : l'écan est noir (sauf barre windows en bas) je peux cliquer sur la croix parce que je sais ou elle est, donc firefox est bien lancé derrière cet ecran noir et se ferme quand je clique en haut à droite, mais pour chopper "option"...

tout noir sauf barre windows en bas.

 

ctrl+alt+supp et tu killes firefox depuis le gestionnaire

puis tu le relances en mode sans échec comme dit au dessus

 

update de FF installé, vais p-e avoir le même truc ^^

 

edit : bingo, même pb rencontré, et réparé avec la soluce mentionnée

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

fais ca avant :

Tu dois démarrer Firefox en mode sans échec, touche MAJuscule enfoncée lorsque tu cliques sur l'icône firefox, tu réponds au message Démarrer en mode sans échec

tu récupères tout tes icônes et bouton de menu

 

evites Chrome .

 

ai pas eu le temps de lire ça : j'ai redémarré tout le pc en mode sans échec. Suivi la consigne de Dob', et ça marche a nouveau!

 

merci tous!

Lien vers le commentaire

ce matin je fais la mise à jour windows...depuis, des adwares et plus aucune extension sur chrome :pompom:

 

sur le mien j'ai désactivé toutes les mises à jour automatiques :vrai:

 

excepté avast (of course) et flash player, je refuse toutes les mises à jour

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

sur le mien j'ai désactivé toutes les mises à jour automatiques :vrai:

 

excepté avast (of course) et flash player, je refuse toutes les mises à jour

 

N'essaie pas de faire passer cela pour un choix assumé et réfléchi d'utilisateur averti.

LE SYSTÈME INFORMATIQUE t'a posé une question, "Voulez-vous ....", t'as flippé, cliqué sur 'non' pour écourter l'interaction qui te mettait mal à l'aise ("Je fais une connerie ou pas ?");  un peu comme on fuit un mendiant en regardant ses pompes.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

N'essaie pas de faire passer cela pour un choix assumé et réfléchi d'utilisateur averti.

LE SYSTÈME INFORMATIQUE t'a posé une question, "Voulez-vous ....", t'as flippé, cliqué sur 'non' pour écourter l'interaction qui te mettait mal à l'aise ("Je fais une connerie ou pas ?");  un peu comme on fuit un mendiant en regardant ses pompes.

 

non non c'est parfaitement délibéré depuis qu'une mise à jour m'a tout planté et m'a obligé à tout réinstaller :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.