Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Ah ben tiens justement je comptais m'acheter pour mon anniversaire des enceintes sans fil de ce style, après avoir testé une beats pill. Y a des modèles que vous conseillez ?

Je viens de craquer pour ça, sur les conseils d'un vendeur de la fnac :

 

http://www.fnac.com/Mini-Enceinte-Harman-Kardon-Esquire-Noir/a6458257/w-4

 

Je dois la recevoir demain, je te ferai un retour si tu veux.

En sachant que je voulais quelque chose de performant dans les mediums et les aigus (écoute de jazz et de classique majoritairement :vieux,jesais: ). Sans excès dans les basses.

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

si c'est comme les casques, évite la beats pill donc :ninja:

Bah j'ai trouvé le son pas si mauvais, en tout cas toujours mieux que ce que me donne mon PC portable :grin:

 

Après je me doute vu le markeying derrière beats pill qu'il doit y avoir aussi bien en moins cher, d'où ma question.

Lien vers le commentaire

Bah j'ai trouvé le son pas si mauvais, en tout cas toujours mieux que ce que me donne mon PC portable :grin:

 

Après je me doute vu le markeying derrière beats pill qu'il doit y avoir aussi bien en moins cher, d'où ma question.

j'espère bien que tu trouveras mieux surtout :grin:

 

si c'est comme les casques, c'est utile si tu écoutes du gros hiphop en mp3 bien compressé et que tu cherches à impressionner une belette avant de l'emmener faire le djihad en syrie :ninaj:

Lien vers le commentaire

plus cher que sur thomann :grin:

Oh te mèle pas de ça :grin:

 

Vu l'offre Thomann, j'avais regardé chez boulanger et darty, c'est entre 185 et 190€.

 

Sauf qu'avec mon offre de 169€ (offre flash, fin dans 6 minutes), elle est livrée directement au restaurant à Kir frais. -_-

4 € et tu m'offres le kir.

 

J'ai tout mon temps :ninja:

 

168€, livrée avec la batterie pleine (tu fais une économie d’électricité)

Lien vers le commentaire

Oh te mèle pas de ça :grin:

 

Vu l'offre Thomann, j'avais regardé chez boulanger et darty, c'est entre 185 et 190€.

 

Sauf qu'avec mon offre de 169€ (offre flash, fin dans 6 minutes), elle est livrée directement au restaurant à Kir frais. -_-

faut toujours regarder chez thomann pour la musique -_-

offrez moi un kir et jme retire :ninaj:

Lien vers le commentaire

faut toujours regarder chez thomann pour la musique -_-

offrez moi un kir et jme retire :ninaj:

 

Je ne bois du Kir qu'en Aveyron avec Piou. -_-

Viens à notre prochaine assemblée de forumer de droite et de petite taille et tu y gouteras. (au Kir, pas à nous) :ninja: :cecin'estpasunepropositionBB:

4.01 €

 

Paiement à 60 jours.

 

Woké la LME  :mellow:

168€ chargée. J'ai d'autres personnes sur le coup. -_-

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

 

Woké la LME  :mellow:

168€ chargée. J'ai d'autres personnes sur le coup. -_-

Voilà, tu ne le sais pas, mais j'ai encore réussi ma technique de négociation : je pousse le fournisseur à  mettre un ultimatum, auquel bien évidemment je ne cède pas. Duc coup, comme les autres tu vas me recontacter dans quelque temps tout penaud, et là j'aurais gagné, je ferais ce que je veux  B)

 

Donc ma réponse : c'est pas grave, je trouverais aussi bien et moins cher ailleurs. Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Je ne bois du Kir qu'en Aveyron avec Piou. -_-

Viens à notre prochaine assemblée de forumer de droite et de petite taille et tu y gouteras. (au Kir, pas à nous) :ninja: :cecin'estpasunepropositionBB:

vous êtes plusieurs  ? :o:wacko::grin:

 

edit : ah non, t'as pas mis au pluriel :lolol:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.