Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Oui mais dans le cas présent ça à l'air d'être un MMO donc c'est pas gênant, au contraire -_-

 

On ne peut pas être un vrai geek et jouer à L o L, c'pas possible -_-

 

 

Il manque aussi un frigo accessible -_-

 

Avec un bon watercooling suffit de mettre la bière dans la tour -_-

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

C'est pas L o L ! :Ah! ah!: L o L étant un MOBA, là c'est Wow ou une connerie du genre -_-

Non mais on t'explique que la theorie du genre c'est pas "les gamins se la montrent en classe et puis se la mesurent"" et qu'il finiront pas tranny ou à Secret story saison 28.

Lien vers le commentaire

wing (ou quelqu'un d'autre), je suppose que tu te sers de google analytics...tu t'es pris la tête sur cette histoire de mots clés not provided par google ?

 

bon ok, laissez tous tomber :ninaj:

 

Désolé, j'avais pas vu ton post (un peu occupé ces derniers temps) :grin:

 

Hmmm ça me dit rien cette histoire mais vais y jeter un oeil voir si je trouve quelque chose. 

J'imagine que tu n'as pas accès à certains mots-clés qui ont fait venir des visiteurs ?

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

c'est exactement ça -_-

mais t'emmerdes pas, y'a rien à y faire je crois :grin:

 

y'avait longtemps que j'avais pas mis le nez dans ce truc, ça a changé et c'est bien relou de faire le tri dans les infos !

 

edit : si jamais ça intéresse quelqu'un un jour :

http://www.journaldunet.com/solutions/seo-referencement/not-provided-google-analytics/

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

c'est exactement ça -_-

mais t'emmerdes pas, y'a rien à y faire je crois :grin:

 

y'avait longtemps que j'avais pas mis le nez dans ce truc, ça a changé et c'est bien relou de faire le tri dans les infos !

 

edit : si jamais ça intéresse quelqu'un un jour :

http://www.journaldunet.com/solutions/seo-referencement/not-provided-google-analytics/

J'avoue avoir mis www.google-analytics.com en 127.0.0.1 dans mon fichier hosts.

 

J'en avais plus que marre de voir figé mon micro 2 à 3 secondes lors de la requete interminable sur cette url quand je visite certaines pages.

 

Meurs google-analytics, meurs.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.