Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

c'est moche  :o

 

mais je pense que je ferai pareil  :ninja:

 

Plus jeune je n'étais pas du style chacal ou lourdingue avec les filles.

 

Quand je lis les messages que ma fille reçoit via FB, je suis scié par les méthodes que certains utilisent.

 

Genre ils la connaissent même pas qu'ils la demande en amie pour demander le N°...

 

Yen a un de son collège qui lui a même sorti "j'ai un peu d'attirance pour toi"............... ah mais le tocard, reste chez toi.

 

En fait, les réseaux sociaux permettent à certains, qui de mon temps n'auraient jamais abordé la fille, d’accoster plus facilement et trop cash à mon goût..

 

Du coup je fais le ménage. -_-

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

:confus:

 

Disons que je me renseigne auprès de collègue qui ont eu des filles au boulot... et c'est très chaud...

 

Il y en a un qui ma raconté qu'un jour, sa fille et son copain étaient allé se réfugier en haut d'une grue....

 

Un autre qui m'a raconté que sa fille passait par la fenêtre pour se barrer rejoindre son copain.

 

Bref je sens qu'il va y avoir du sport.

Je flippe un peu...

Lien vers le commentaire

nan mais elle a 13 ans !

l'empêcher d'avoir des mecs, de se faire draguer ou la fliquer, à mon avis, c'est pas du tout une bonne idée !

m'enfin chacun élève sa progéniture comme il le veut...

t'étonnes pas si elle a aucune confiance en toi plus tard par contre :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais elle a 13 ans !

l'empêcher d'avoir des mecs, de se faire draguer ou la fliquer, à mon avis, c'est pas du tout une bonne idée !

m'enfin chacun élève sa progéniture comme il le veut...

t'étonnes pas si elle a aucune confiance en toi plus tard par contre :ninja:

 

Je suis preneur de tous les conseils surtout venant d'une fille...

Lien vers le commentaire

Je suis preneur de tous les conseils surtout venant d'une fille...

tout ce que je peux te conseiller c'est le dialogue -_-

parce que là, si elle se rend compte que tu la fliques sans lui dire, c'est mort, tu pourras te mettre sa confiance au cul pour le reste de ta vie^^

perso, je suis pas choquée par "j'ai un peu d'attirance pour toi", c'est plutôt chou même...

pis avec un peu de bol, elle sera gouine :P:ninja:

Lien vers le commentaire

tout ce que je peux te conseiller c'est le dialogue -_-

parce que là, si elle se rend compte que tu la fliques sans lui dire, c'est mort, tu pourras te mettre sa confiance au cul pour le reste de ta vie^^

perso, je suis pas choquée par "j'ai un peu d'attirance pour toi", c'est plutôt chou même...

pis avec un peu de bol, elle sera gouine :P:ninja:

 

oui c'est sur, il peut s'attendre à lire largement pire que ça dans les années à venir :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai enlevé la signature juste avant. Je voulais pas faire honte à Piou. -_-

 

 Tu n'aurais pas dû au contraire. Pioupiou a tellement peu l'occasion d'être imité qu'une simple et peu travaillée reproduction de sa démarche chaloupée suffirait à le faire accéder au nirvana transcendantal et caresser son égo dans le sens du poil. Avec une pêche pareille, je le vois même enfin sortir sa bicyclette pour aller chercher son Midi-Libre ce dimanche et filmer cette folle virée par le biais de sa Go-Pro afin d'épater une fois de plus ses invités grâce à ses œuvres toutes plus originales et osées les unes que les autres. ^_^

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Par contre t'as des fiches pourries ma pauvre : je n'ai pas de gopro, n'achète pas le Midi Libre, j'ai pas de démarche chaloupée...

 

Et j'ai pas d'amis :ninja:

 

 Bon les amis de ta femme qui viennent à la maison et que tu accueilles en véritable hôte à l'ancienne aussi prévenant qu'ombrageux si tu préfères. -_-  Sinon si tu n'as pas encore de gopro tu finiras par céder à la tentation ( d'après mes visions si tu fais preuves d'une force de caractère aussi inébranlable inattendue, tu recevras une caméra de ce type en cadeau de la part d'une certaine Véro ), tu ne peux décemment pas avouer ta préférence pour le Midi Libre au risque de passer pour un montpelliérain sur un forum du TFC et pour finir, le fait de marcher bras en avant en leur donnant une forme d'arc afin de faire sortir tes muscles te conduit à rouler du croupion.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.