Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Déjà merci de ton aide.

 

Résultat :

 

~ ZHPCleaner v2015.3.4.105 by Nicolas Coolman (04/03/2015)

~ Run by ***(Administrator) (05/03/2015 08:41:21)

~ Forum : http://forum.nicolascoolman.fr

~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1

~ State version : Version OK

~ Type : Scanner

~ Report : C:\Users\****\Desktop\ZHPCleaner.txt

~ Quarantine : C:\Users\****\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt

~ UAC : Activate

~ Boot Mode : Normal (Normal boot)

~ Windows 7, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

---\\ Service. (0)

~ Aucun élément malicieux trouvé.

---\\ Navigateur internet. (0)

~ Aucun élément malicieux trouvé.

---\\ Fichier hôte. (1)

~ Le fichier hôte est légitime. (21)

---\\ Tâche planifiée. (0)

~ Aucun élément malicieux trouvé.

---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (16)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Temp\ce98ac2e-20c0-4a93-86f6-bdb3e61caf55.exe [C.L.A.R.A - Dwl2](Adware.SupTab)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Temp\2212015174340\Selection Tools Uninstall.exe [Nosibay - Selection Tools installer](PUP.Nosibay)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Temp\2212015174135\WindApp Uninstall.exe [Nosibay - WindApp installer](PUP.Nosibay)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage [ - ](PUP.AkamaiHD)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage-journal [ - ](PUP.AkamaiHD)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage [ - ](PUP.ReMarkIt)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal [ - ](PUP.ReMarkIt)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_adblocker-manger.updatestar.com_0.localstorage [ - ](PUP.Adblocker)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_adblocker-manger.updatestar.com_0.localstorage-journal [ - ](PUP.Adblocker)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage [ - ](PUP.AkamaiHD)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage-journal [ - ](PUP.AkamaiHD)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage [ - ](PUP.ReMarkIt)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal [ - ](PUP.ReMarkIt)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Temp\Bubble Dock.txt [ - ](PUP.BubbleDock)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Local\Temp\LBubble Dock.txt [ - ](PUP.BubbleDock)

TROUVÉ fichier: C:\Users\***\AppData\Roaming\appdataFr3.bin [ - ](PUP.Optional)

---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (1)

TROUVÉ clé: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\239dc199-8c27-04a6-8bba-bf6d057b984a [] (PUP.CrossRider)

---\\ Bilan de la réparation

~ Aucune réparation effectuée.

~ Ce navigateur est absent (Opera Software)

---\\ Statistiques

~ Items scannés : 76364

~ Items trouvés : 17

~ Items réparés : 0

End of clean at 08:49:57

===================

ZHPCleaner--05032015-08_49_57.txt

 

Déjà fait et comme j'avais pas fait gaffe j'ai cliqué sur ton lien et voilà ce que j'ai obtenu :

 

150305101133104172.png

 

Si je reclique une deuxième fois sur le lien, là ça me renvoie vers le bon site.

Lien vers le commentaire

Alors j'avais rien installé depuis, ça me l'a portant refait avec de nouveau une extension "adblock quelquechose" que j'ai de nouveau supprimé.

 

Un coup d'adwarecleaner et de malwarebytes, j'ai supprimé tous les éléments détectés, et pendant 3 jours plus de soucis.

 

Depuis hier, j'ai plus ces pubs sur les pages internet, mais en revanche quand je clique sur un lien donné sur une page quelconque (ce forum, facebook, etc...), je suis une fois sur 5 redirigé vers une page de pub  :confus:

 

J'ai regardé dans les programmes installés, j'ai rien de suspect, vous savez d'où ça peut venir ?

J'ai eu cette merde il y a pas longtemps, j'ai jamais réellement réussi à la virer de manière définitive, ça m'a saoulé j'ai formaté. 

Lien vers le commentaire

J'ai eu cette merde il y a pas longtemps, j'ai jamais réellement réussi à la virer de manière définitive, ça m'a saoulé j'ai formaté. 

J'y ai pensé, mais justement j'ai formaté y a 1 mois, et je n'ai réinstallé que l'essentiel : libreoffice, google chrome, 1 ou 2 logiciels gratuits mais reconnus (paint.net, ccleaner, VLC, FoxitReader) et c'est tout.

Lien vers le commentaire

J'y ai pensé, mais justement j'ai formaté y a 1 mois, et je n'ai réinstallé que l'essentiel : libreoffice, google chrome, 1 ou 2 logiciels gratuits mais reconnus (paint.net, ccleaner, VLC, FoxitReader) et c'est tout.

 

Windows officiel ?

Lien vers le commentaire

Windows officiel ?

Oui téléchargé sur le site de windows parce que j'avais pas le cd, mais la clé est celle inscrite sur la tour....

 

Bon avec le logiciel de padawan j'ai fait "réparer", ça m'a réparé 17 items.

 

Je relance chrome, plus de soucis sur les liens, par contre j'ai les pubs qui sont revenues comme ua point de départ :lolol:

 

Et j'ai de nouveau ce putain d'encule de sa race d'adblock manger qui est revenu :ninaj:

 

15030510344942347.png

 

Ca commence à me les briser...

Lien vers le commentaire

Sur chrome :

Tapes

Cherche Adblocke manger et clique sur corbeille.

 

Kill le process appelé Adblocker manger.exe (Clique droit sur la barre des tâches, gestionnaire de tâches)

Supprimes le répertoire C:\ProgramData\AdBlocker Manger si il existe

Redémarre ton pc.

 

 

Si il apparait toujours,

Place toi dans C:\Users\tonnom\AppData\Local\Google\Chrome\Application\User Data

Renomme le repertoire default en default_OLD

Redémarre Chrome

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Pas le temps mais je teste ça dès que possible.

 

Merci


Bon finalement pris 5 minutes pour le faire.

 

Là ça marche (pas trouvé de Adblocker manger.exe dans le gestionnaire des tâches par contre).

 

On verra combien de temps ça tient :grin:

Lien vers le commentaire

Sur chrome :

Tapes

Cherche Adblocke manger et clique sur corbeille.

 

Kill le process appelé Adblocker manger.exe (Clique droit sur la barre des tâches, gestionnaire de tâches)

Supprimes le répertoire C:\ProgramData\AdBlocker Manger si il existe

Redémarre ton pc.

 

 

Si il apparait toujours,

Place toi dans C:\Users\tonnom\AppData\Local\Google\Chrome\Application\User Data

Renomme le repertoire default en default_OLD

Redémarre Chrome

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Alors j'avais rien installé depuis, ça me l'a portant refait avec de nouveau une extension "adblock quelquechose" que j'ai de nouveau supprimé.

 

Un coup d'adwarecleaner et de malwarebytes, j'ai supprimé tous les éléments détectés, et pendant 3 jours plus de soucis.

 

Depuis hier, j'ai plus ces pubs sur les pages internet, mais en revanche quand je clique sur un lien donné sur une page quelconque (ce forum, facebook, etc...), je suis une fois sur 5 redirigé vers une page de pub  :confus:

 

J'ai regardé dans les programmes installés, j'ai rien de suspect, vous savez d'où ça peut venir ?

 

 

 

 

Essayez RogueKiller (ca fait la meme chose que celui transmis par Padawan)

 

http://tigzyrk.blogspot.fr/

 

et supprime les recents fichiers et repertoires sous : C:\Users\PiouPiou\AppData\Local\Temp\    (tu y verras des logs d'install de logiciels .txt, des .sqm, des reprtoires plugin-tmp etc tu pexu tout supprimer ca fera pas de mal.

 

En general "quand ca revient" ca passe par ce reprtoire

Lien vers le commentaire

Ça peut se trouver dans un Leclerc du Contact Cleaner (ce genre de truc) ?

 

J'ai ressorti le Samsung S2 et les pbs persistant (en gros il sait jamais si le câble est  branché/débranché, en charge ou pas, du coup il bippe parfois comme un con) pointent le connecteur micro USB à nettoyer (voir avec risque d'oxydation)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Pas le temps mais je teste ça dès que possible.

 

Merci

Bon finalement pris 5 minutes pour le faire.

 

Là ça marche (pas trouvé de Adblocker manger.exe dans le gestionnaire des tâches par contre).

 

On verra combien de temps ça tient :grin:

Après 3 jours de répit, ce matin Adblock Manger s'est fait remplacer par Extreme Blocker :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je sais pas où tu en es Piou mais perso à chaque fois que j'ai un problème de ce genre je vais là : http://www.libellules.ch/phpBB2/desinfections-et-demandes-d-analyse-f35.html?sid=5a0bfbb4f3c1b1a0ec64d83898dc6e12

 

Les mecs sont vraiment bons, ils m'ont pris en charge à chaque fois et ont réussi à désinfecter mon PC à tous les coups ;)

 

PS : si tu te décides à laisser un message, suis-bien la procédure ...

Lien vers le commentaire

Utilisez RogueKiller (ou l'equivalent donné par Padawan).

 

Faites un scan, internet eteint (au pire sortez la prise reseau de vos "boxes").

 

Aller a C:\documents & settings\<username>\app\temp (grosso modo le tmp) puis supprimer manuellement des fichiers qui semblent pas cool (aux noms bizarres, ou ceux faisant generalement 100 kb a 500 kb).

 

Sinon je vous refiles des minitels.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.