Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

 

 

 

 

je supporte pas cette présentation "en carrés", j'ai jamais pu m'y faire avec W8 pourtant c'est pas faute d'avoir essayé  :(

Ben justement, on retrouve le menu "programmes", tu peux tout à fait ne pas utiliser les carrés pour accéder aux programmes, ce qui était pas le cas sur w8 où t'étais obligé et c'était super chiant. Si tu veux windows 10 c'est une présentation avec l'avantage du menu programmes encore présent sous windows 7.

Lien vers le commentaire

Ben justement, on retrouve le menu "programmes", tu peux tout à fait ne pas utiliser les carrés pour accéder aux programmes, ce qui était pas le cas sur w8 où t'étais obligé et c'était super chiant. Si tu veux windows 10 c'est une présentation avec l'avantage du menu programmes encore présent sous windows 7.

obligé c'est vite dit !

perso je les vois jamais les carrés -_-

du coup jsuis toujours pas passée à w10...

Lien vers le commentaire

obligé c'est vite dit !

perso je les vois jamais les carrés -_-

du coup jsuis toujours pas passée à w10...

En tous cas, je suis sous w10 et j'ai pas de souci. Sous 8.1, j'avais des problèmes avec la police de caractère et ça bugguait pas mal. J'aurais été amené à formater le disque dur et repartir sous une nouvelle install des programmes et ça, ça me soule grave. Du coup, le passage à w10 m'a permis d'éviter de passer par ce processus et c'est cool.

Lien vers le commentaire

oui t'as un des carrés qui te permet de revenir à une présentation en icones type W7...mais bon c'est chiant quand même

hein ?

 

je parle de classic shell en fait :ninja:

qui permet d'avoir un menu démarrer comme sur les windows précédents...et donc de jamais passer par le truc d'accueil où y'a les tuiles entre autres choses...

Lien vers le commentaire

hein ?

 

je parle de classic shell en fait :ninja:

qui permet d'avoir un menu démarrer comme sur les windows précédents...et donc de jamais passer par le truc d'accueil où y'a les tuiles entre autres choses...

 

je sais pas ce que c'est classic shell :acci: :ninja:

 

moi je te parle de ça : 

 

122184.png

 

 

le carré "bureau" au milieu à gauche qui te remet dans une présentation classique type W7

Lien vers le commentaire

classic shell c'est un tout ptit programme qui te remet un menu démarrer que tu peux configurer pour qu'il ait l'apparence du windows que tu veux -_-

et moi l'écran d'accueil, je le vois jamais jamais jamais...

 

il y est d'origine ce programme ou il faut le dl ?

Lien vers le commentaire

tu veux dire, comme un cul ?

 

je suis déjà plus là :ninja:

oui exactement, mais comme un lendemain de salade de pois chice. Un petit pet, celui qu'on croit discret mais que les lois de la mécanique des fluides rend subtilement sonore.

Ca rend l'ecran tout noir, et anihille toute tentative de rallumage :ninja:

y'a tout un tas de possibilités, mais un grand coup de latte devrait suffire -_-

 

de rien :ninja:

Methodes de facistes !! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Yo !

Ca fait 2 heures que je m'arrache les quatre cheveux qu'il me reste suite à un soucis iCloud.

J'ai 2 iphone : un pro avec une adresse iCloud pro et un neuf (perso).

J'ai synchronisé le neuf comme nouvel iphone et j'ai donc une copie du contenu du téléphone pro (avec notamment plusieurs centaines de contacts).

Lorsque je déconnecte/désactive le compte iCloud pro (qui n'a rien à faire sur un téléphone perso), je perds tous les contacts.

Question : comment peut-on copier les contacts iCloud vers le nouveau téléphone et son nouveau compte iCloud ? (je possède bien entendu les deux codes)

Merci

 

PS : j'ai essayé avec du WD40, un doigt, un cul et une bouche mais ça ne donne rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.