Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Merci quand même ;)

Quelqu'un sait quand Padawan doit se reconnecter ? :ninja: 

Bon je viens de déplacer la tour (qui était à côté d'une autre), pour le moment ça marche :ninaj: 

C'est peut être du sur-chauffage alors. 

Quand ca rame lance un grand seau d'eau (et pas sodo) sur la tour de l'ordinateur. -_-

Lien vers le commentaire

Coucou j'ai un (petit) souci ! :ninja:

Depuis quelques jours, je note un ralentissement par intermittence quand je suis sur internet (lag, scrolling saccadé, vidéos saccadées, etc...). Grosso modo j'ai pendant 30 minutes un fonctionnement tout à fait normal, puis pendant 20 minutes du lag, puis de nouveau ça fonctionne, etc...

Je pensais que ça venait du navigateur (firefox) avec peut-être un problème de plugins, mais j'ai testé avec IE et Chrome et le résultat est le même.

J'ai réinstallé les drivers de la carte graphique, idem.

Je suis connecté en ethernet et le débit est constant.

J'ai pensé à la RAM mais vu que ça le fait que sur le net et pas dans mes autres activités (tableur, bureautique, etc...), ça me semble pas cohérent.

Des idées ? Merci -_- 

Encule-le ! (c)

cono :ninja:

 

Lien vers le commentaire

T'as essayer de redémarrer ta livebox ? C'est souvent la solution aux lenteurs web chez Orange...

Ca me fait pareil que Piou, samedi c'était vraiment pénible, j'ai redémarré la livebox du coup ça va mieux, mais y a eu encore 2-3 périodes mauvaises hier. RAS © aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Je sais que ça m'arrive de temps en temps d'avoir la navigation lente et en général le reboot de la livebox corrige le tout.

Sinon tu peux essayer de démarrer ton PC en mode sans échec et tester la navigation. Si ca fonctionne mieux c'est qu'il y'a un programme qui ralentit le tout.

 

Lien vers le commentaire

t'aurais pas 53 modules complémentaires installés par hasard ? :ninja: 

Généralement j'installe rien à part adblock. COmme j'y ai pensé, j'ai téléchargé Chrome (qui n'était pas installé) et tester avec cette version "neuve" : même symptômes.

Rien qu'en écrivant ce message y a une demi seconde d'écart entre le moment ou j'appuie sur la touche et le moment où ça s'affiche à l'écran, ça me gave :grin: 

Je sais que ça m'arrive de temps en temps d'avoir la navigation lente et en général le reboot de la livebox corrige le tout.

Sinon tu peux essayer de démarrer ton PC en mode sans échec et tester la navigation. Si ca fonctionne mieux c'est qu'il y'a un programme qui ralentit le tout.

 

Je vais tester tiens. Merci.

Lien vers le commentaire

151013105910308809.png

Rien de choquant non ?

Clique sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs" et poste le screen. En fait je cherche à voir combien bouffe le processus svchost.exe mais je le vois pas là.
C'est bien toi l'admin du PC ?

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.