Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Oui bon c'est bien ce que je pensais, t'es juste là pour m'emmerder et me contredire, bien joué -_-

Ah non, moi je t'ai rien demandé, hein. C'est toi qui vient me mettre un tacle après une remarque que j'ai fait.

Viens pas jouer la vierge effarouchée après, en ayant en plus le culot de dire que je te donne des leçons !

Lien vers le commentaire

:crylol:

Non mais tu t'emballes souvent comme ça ? Je t'ai pas mis de tacle, je sais même plus comment ça a commencé notre histoire, juste une remarque comme quoi faut arrêter la suspicion de toute part dès qu'un coureur fait la moindre performance il me semble...

Tu noteras au passage que cette remarque ne t'étais pas forcément destiné mais ton nombrilisme aigu te l'as fait prendre pour toi ;):ninaj:) (humour je précise hein)

Je viens pas jouer la vierge effarouchée ensuite, je vois pas ce qui te fait dire ça... Et oui tu m'as donné la leçon, du moins c'est ce que j'ai ressenti avec tes arguments "je m'y connais, j'ai raison, blablabla..."

Fin du débat pour moi -_-

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Jamais Voeckler n'aurait chuté dans une descente. :rolleyes: Rolland est encore très loin de pouvoir tutoyer le niveau d'excellence de son leader. Sinon il faut avouer que Pioupioudustandard fait honte à tous les verts après sa défaite humiliante face à NP82. :wacko:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Non mais tu t'emballes souvent comme ça ? Je t'ai pas mis de tacle, je sais même plus comment ça a commencé notre histoire, juste une remarque comme quoi faut arrêter la suspicion de toute part dès qu'un coureur fait la moindre performance...

Tu noteras au passage que cette remarque ne t'étais pas forcément destiné mais ton nombrilisme aigu te l'as fait prendre pour toi ;):ninja:

Je viens pas jouer la vierge effarouchée ensuite, je vois pas ce qui te fait dire ça... Et oui tu m'as donné la leçon avec tes arguments "je m'y connais, j'ai raison, blablabla..."

Fin du débat pour moi -_-

Cite-moi quand j'ai dit que j'avais raison?

On dirait du chubee/Pat... T'inventes des trucs et quand on te met devant tes contradictions, hop... la fuite.

Je dis pas que j'ai raison, je dis juste que j'ai des arguments quand j'avance ce que j'avance. Donc si ce que je dis te plait pas, soit tu laisses pisser, soit tu contre-argumente si t'as envie, mais tu viens pas me traiter de troll ou de me dire que si ca me plait pas, je regarde pas.

Lien vers le commentaire

Cite-moi quand j'ai dit que j'avais raison?

On dirait du chubee/Pat... T'inventes des trucs et quand on te met devant tes contradictions, hop... la fuite.

Je dis pas que j'ai raison, je dis juste que j'ai des arguments quand j'avance ce que j'avance. Donc si ce que je dis te plait pas, soit tu laisses pisser, soit tu contre-argumente si t'as envie, mais tu viens pas me traiter de troll ou de me dire que si ca me plait pas, je regarde pas.

D'un, ne t'emballes pas hein, ça reste qu'un débat pourri sur un forum -_-

Ensuite, j''ai contre argumenté, sauf que quand je l'ai fait tu m'as répondu avec un "grin:"... Pour la comparaison avec Chubee, j'espérais quand même que t'avais un peu plus d'humour... :unsure2:

Cite-moi quand j'ai dit que j'avais raison?

Là :

Tu peux demander à un rouleur de faire le tempo pendant les 3/4 d'une étape, ok. Mais tous les jours, avec un tempo qui largue 95% du peloton, ça tient pas 2 secondes.

Tu vas pas m'apprendre ce qu'on peut faire et ne pas faire au cyclisme, hein?

Je lis beaucoup de livres et d'articles sur le dopage, donc quand je parle, c'est avec un certain fond.

Lien vers le commentaire

Tu le sous-entends pas fortement ?

Non. Je te dis juste que c'est pas la peine de me faire la leçon en m'expliquant que c'est possible de s’améliorer.

Ca va je regarde quand même le vélo, je suis pas neuneu.

(même si ca n'a rien à voir d'ailleurs avec le sujet que j'abordais avant ta première intervention)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.