Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Oui et si Sagan tombe chute et abandonne par exemple ? :mellow:

Oui non mais si les 8 premiers du général chutent et abandonnent Pinot et Rolland peuvent se jouer la gagne aussi. :grin:

Les mecs sont usés après 2 semaines de courses la preuve ils viennent de lâcher la poursuite donc pas de sprint. Puis vu la chaleur ça doit pas aider.

Lien vers le commentaire

Oui non mais si les 8 premiers du général chutent et abandonnent Pinot et Rolland peuvent se jouer la gagne aussi. :grin:

Les mecs sont usés après 2 semaines de courses la preuve ils viennent de lâcher la poursuite donc pas de sprint. Puis vu la chaleur ça doit pas aider.

Pauvres petits :( C'est sûr qu’accélérer sur 300 mètres pour se battre pour faire un podium à Paris, c'est trop demander :(:ninja:

Lien vers le commentaire

sport de voyou on peut plus rie faire dans ce sport de voyous pratiqué par des dopés

pourtant je reregarde un peu.

Très intelligent ça... :mellow:

Tu ne te dis pas que c'est peut être parce que c'est le sport où le dopage est le plus traqué et où le plus de moyens est mis en oeuvre pour le déjouer?

L'affaire Puerto par exemple des illustres footballeurs ou tennismen(ou man plutôt) sont concernés mais n'ont jamais été inquiété pourtant, bizarre non? :)

Et puis si tu crois que dans tous les sports que tu regardes il n'y a pas de dopage mais qu'il y en a seulement en cyclisme, athlétisme et natation, ben c'est bien, tu as tout compris... :huh:

Lien vers le commentaire

C'est pas une question de fair-play. Quand c'est Jeremy Roy ou Anders Lund qui crève ou qui tombe tout le monde s'en fout. Là le fair-play on l'oublie. On peut perdre un Tour sur un fait de jeu, pourquoi on ne pourrait pas le gagner ?

En plus Rolland est parti avant de savoir ce qu'il s'était passé, à la rigueur si il avait attaqué exprès pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.

J'attends l'avis de SuperNP :ninja:

Sujet sensible : Perso, l'attaque de Contador sur saut de chaine de Schlek m'avait un peu fait gerber. D'un autre côté, c'est clair que l'interdiction d'attaquer, c'est un peu quand le peloton a envie...

Je crois que c'est plus une affaire "politique" (au sens large) qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Très intelligent ça... :mellow:

Tu ne te dis pas que c'est peut être parce que c'est le sport où le dopage est le plus traqué et où le plus de moyens est mis en oeuvre pour le déjouer?

L'affaire Puerto par exemple des illustres footballeurs ou tennismen(ou man plutôt) sont concernés mais n'ont jamais été inquiété pourtant, bizarre non? :)

Et puis si tu crois que dans tous les sports que tu regardes il n'y a pas de dopage mais qu'il y en a seulement en cyclisme, athlétisme et natation, ben c'est bien, tu as tout compris... :huh:

Le vélo reste tout de même un sport à part.

Tous le monde sait prédaler. Et même si il y a un peu de technique (CLM surtout) et de sens tactique, c'est nettement moins le cas que dans d'autre sports (Tennis, Foot, Natation, Athlé).

Le physique joue un rôle primordial dans ce sport.

Je suis par contre d'accord que c'est clairement le sport pour lequel les contrôles sont les plus poussés.

Lien vers le commentaire

Ce genre de substance est comme le dit l'Equipe davantage lié à une cause crédible non liée au dopage qu'au dopage en lui-même. Mais les raccourcis sont bien évidemment vite fait puisque c'est un cycliste et que par conséquent c'est un salop de dopé.

Je serais un peu surpris et déçu si ça s'avérait vrai, parce que le Schleck avait justement un peu le profil d'un non dopé : jours de moins bien, jambes parfois lourdes après de grosses difficultés, etc... On verra à l'analyse B...

Lien vers le commentaire

Ce genre de substance est comme le dit l'Equipe davantage lié à une cause crédible non liée au dopage qu'au dopage en lui-même. Mais les raccourcis sont bien évidemment vite fait puisque c'est un cycliste et que par conséquent c'est un salop de dopé.

Je serais un peu surpris et déçu si ça s'avérait vrai, parce que le Schleck avait justement un peu le profil d'un non dopé : jours de moins bien, jambes parfois lourdes après de grosses difficultés, etc... On verra à l'analyse B...

De toute façon, même si c'est une erreur médicamenteuse qui a révélé un produit interdit, je pense qu'il a suffisamment de gens compétents autour de lui pour faire attention a ce qu 'il y' a dans ses seringues... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce genre de substance est comme le dit l'Equipe davantage lié à une cause crédible non liée au dopage qu'au dopage en lui-même. Mais les raccourcis sont bien évidemment vite fait puisque c'est un cycliste et que par conséquent c'est un salop de dopé.

Je serais un peu surpris et déçu si ça s'avérait vrai, parce que le Schleck avait justement un peu le profil d'un non dopé : jours de moins bien, jambes parfois lourdes après de grosses difficultés, etc... On verra à l'analyse B...

Ou bien c'est un masquant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.