Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

A priori ce sera la ligne de défense d'Armstrong demain soir : démontrer qu'il avait des appuis pour se doper en toute impunité, une manière de se dédouaner en partie et de ne pas tomber seul. A mon avis on va pouvoir sortir le pop-corn.

Quelqu'un sait si c'est retransmis à la TV française ou sur le net d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire

ils sont gentils au CIO mais les magouilles a la boxe ils en font quoi ?

les dopés dans l'athlé qui se font chopper au même produit qu'a l'époque de Ben Jonhson ca les fait pas réfléchir ?

et dans le genre organisme qui lutte pas a fond contre le dopage l'ATP c'est quoi ? ils vont être retirés des JO aussi ?

Lien vers le commentaire

ils sont gentils au CIO mais les magouilles a la boxe ils en font quoi ?

les dopés dans l'athlé qui se font chopper au même produit qu'a l'époque de Ben Jonhson ca les fait pas réfléchir ?

et dans le genre organisme qui lutte pas a fond contre le dopage l'ATP c'est quoi ? ils vont être retirés des JO aussi ?

Le cyclisme est plus exposé médiatiquement que la boxe, c'est pour ça. C'est vrai que le CIO devrait regarder du côté du noble art, qui porte bien mal son nom... A côté, l'UCI c'est du pipi de chat. Et ça serait vraiment efficace, car les JO sont une importante vitrine de la boxe, contrairement au cyclisme.

Lien vers le commentaire

A priori ce sera la ligne de défense d'Armstrong demain soir : démontrer qu'il avait des appuis pour se doper en toute impunité, une manière de se dédouaner en partie et de ne pas tomber seul. A mon avis on va pouvoir sortir le pop-corn.

Quelqu'un sait si c'est retransmis à la TV française ou sur le net d'ailleurs ?

Vu que la chaine d'Oprah Winfrey est payante, en streaming seulement.

Lien vers le commentaire

Le cyclisme est plus exposé médiatiquement que la boxe, c'est pour ça. C'est vrai que le CIO devrait regarder du côté du noble art, qui porte bien mal son nom... A côté, l'UCI c'est du pipi de chat. Et ça serait vraiment efficace, car les JO sont une importante vitrine de la boxe, contrairement au cyclisme.

La vitrine de la boxe, c'est les gros championnats du Monde, les gros rassemblements, pas les JO.

B)

Lien vers le commentaire

La vitrine de la boxe, c'est les gros championnats du Monde, les gros rassemblements, pas les JO.

B)

Si tu réponds par un article défini à un article indéfini, on n'en sortira pas. En tout cas, en ce qui me concerne, c'est uniquement à l'occasion des JO que je regarde de la boxe. Comme beaucoup.

Lien vers le commentaire

j'ai juste un peu lu les meilleurs moments compilés par l'équipe.fr ben ma foi on apprends pas grand chose a part peut-être qu'il ne se serait pas dopé a son retour

Et donc bien sur, il arrive a suivre Contador et Schleck qui sont bien sur reconnus, comme des gens ultra propres :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et donc bien sur, il arrive a suivre Contador et Schleck qui sont bien sur reconnus, comme des gens ultra propres :rolleyes:

voila pourquoi j'ai dit "ne se serait pas dopé" :grin:

et je pense comme tu le sous-entends peut-être qu'il a dit ca pour expliquer son échec :P

Djokovic : «C'est une honte»

Interrogé sur les aveux de Lance Armstrong après sa qualifiaction en huitièmes de finale de l'Open d'Australie, Novak Djokovic n'a pas mâché ses mots. «Je pense que tout le monde s'attendait à ce qu'il avoue. cela aurait été stupide pour lui de nier et de refuser les preuves. Ils ont une centaine de preuves du fait qu'il se soit dopé. Je pense que c'est une honte pour le sport d'avoir un athlète comme lui. Il a trahi le sport, il a trahi beaucoup de personnes dans le monde. Ils devraient lui retirer tous ses titres parce que ce n'est pas juste par rapport aux autres. Ce n'est pas comme ça qu'on réussit. Donc je pense qu'Armstrong devrait maintenant souffrir pour tous ses mensonges

j'aimerais bien qu'on mette en place le même système de controles et de suivi longitudinal dans le tennis pour rigoler un peu :D

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Rien de très intéressant à priori... Il a avoué s'être dopé, point barre !!

Il parlera plus si l'UCI et les agences anti-dopage lui offrent une amnistie; là, par contre, ça risque de faire du bruit car il balancera tout le monde...

j'aimerais bien qu'on mette en place le même système de controles et de suivi longitudinal dans le tennis pour rigoler un peu :D

On devrait surtout bannir à vie tous les tricheurs récidivistes et effectivement, avoir une même politique sur tous les sports car, tennis, rugby et foot sont tout de même très épargnés !!

Lien vers le commentaire

Le président de l'Union cycliste internationale (UCI), Pat McQuaid, a estimé ce vendredi que les aveux d'Armstrong étaient "un pas important en avant sur la longue route pour réparer les dommages qu'il a causés au cyclisme".

"Lance Armstrong a confirmé qu'il n'y avait pas de collusion ou de complot entre l'UCI et Lance Armstrong. Il n'y avait pas de contrôles positifs qui ont été camouflés et il a confirmé que les dons faits à l'UCI étaient destinés à soutenir la lutte antidopage", a souligné également le président de la Fédération dans un communiqué.

Mais Ah! ah!. Ils nous prennent -à raison- pour des cons.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.