Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Ca vient de quoi le plantage relativement régulier de ce forum?

Tout à l'heure entre 18h et 20h en gros, pas possible de venir sur le forum (page blanche)

Is it me?

L'affluence probablement. Ca fait planter le serveur Apache mais je ne sais pas pourquoi :crylol:

Lien vers le commentaire
Il fume, quoi..

C'est vrai qu'il ya pas mal de monde ces temps ci, et ça va pas se calmer. :blush-anim:

Pourtant je pense qu'il y a de la marge sur le serveur. Je vais essayer de voir si je peux améliorer les réglages.

Depuis quelques jours il m'arrive d'avoir une page avec marqué "ips server error" je crois :ninja:

Je l'ai aussi de temps en temps. C'est aussi lié à l'affluence je pense, mais c'est un message du forum (problème d'accès à la base je pense).

Lien vers le commentaire
Pourtant je pense qu'il y a de la marge sur le serveur. Je vais essayer de voir si je peux améliorer les réglages.

Je l'ai aussi de temps en temps. C'est aussi lié à l'affluence je pense, mais c'est un message du forum (problème d'accès à la base je pense).

avant de te faire chier pour rien demande à d'autres personnes si ils ont eu des bugs eux aussi...avec alex, on ne sait jamais :blush-anim:

Lien vers le commentaire

franfrou, le IPS driver error est du à trop grand nombre de connexion simultanée à la base de donnée. Etant donné que vous êtes a peu près seul sur votre plate-forme d'hébergement, tu devrais checker le nombre de connexion sur le serveur Mysql afin d'augmenter le chiffre. Par défaut, le chiffre est 100 mais on peut réellement aller plus loin ! Au pire, un petit mail chez IPS, tu auras de meilleurs infos sur la conf optimal :ninja:

AllFull :blush-anim:

Lien vers le commentaire
franfrou, le IPS driver error est du à trop grand nombre de connexion simultanée à la base de donnée. Etant donné que vous êtes a peu près seul sur votre plate-forme d'hébergement, tu devrais checker le nombre de connexion sur le serveur Mysql afin d'augmenter le chiffre. Par défaut, le chiffre est 100 mais on peut réellement aller plus loin ! Au pire, un petit mail chez IPS, tu auras de meilleurs infos sur la conf optimal :)

AllFull :ninja:

Oui j'avais modifié cette valeur "MaxRequestsPerChild" avant de lire ton message. On verra ce que ça donne dans les prochains jours :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.